C'est incroyablement solide, surtout la dernière Thunder Tiger SB5. Ses roues sont en 2 parties en plastique, celle avec les rayons fait office de fusible: C'est beaucoup + rapide à remplacer que les tubes de fourche des Nuova Faor !
Sinon quelle que soit la marque, les caros en lexan finissent par casser ou se fendre si on crash trop souvent.
Pour ceux qui ont déjà du matos electrique genre auto 1/10, ça ne coute pas cher d'essayer !
Super la vidéo des thermiques on voit la moto de Corentin passer en 5eme place des les premiers virages, 4eme au deuxième tours, après pendent 5min il a fait une série de petite faute
Il voulait trop repousser les freinages
Après le deuxième plein il s’est reprit et enchaîne de joli tour (zéro faute) avec une bonne cadence et la les problèmes on commencé avec une soudure du pack d’accu qui se coupe au niveau de la prise
La moto traverse toute la piste gaz en grand et fini sa course dans l’herbe, le ramasseur réagi très vite pour caler le moteur
Mais nous avons pas réussi à démarrer le moteur
La course est finie pour mous avec un peu de regret
Après démontage du moteur c’est le pied de la bielle qui est tordu
Au final on avait espoir de se qualifier en final et être dans les trois premiers français et bien le contrat est remplis 10eme et 2eme français
Je suis super content du résultat de Corentin qui participait à sa première grande course et on va préparer les motos pour l’année prochaine
@++
TAG le papa de Corentin
Ps : Je remercie les partenaires,les carburants LABEMA ,le magasin VRC et le club RCBN, qui nous ont aidé et les amis qui m’ont aidé à gérer les ravitaillements
Merci à tous
Salut a tous
pour la petite histoire des motos RC 1/5 eme , sachez que nous aurons cette categorie a la fede en 2011 . Le reglement est en cours de finition .
Le but sera de permettre aux clubs desirant faire des courses auto pistes pas trop garnies en pilotes de pouvoir ajouter une categorie qui peut amener de 5 a 10 pilotes selon les regions .
Egalement , de permettre aux motards de rouler sur les pistes des clubs lies a la FVRC en etant assures .
Pour tout renseignement sur les motos RC :
http://motorcbike.free.fr/
et vous y trouverz aussi le lien pour LE forum moto francais
Je suis aussi a votre disposition pour toutes questions sur les motos RC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum