super,super,ça dépend pour qui!!je dois pas avoir de bol,moi il me prends quand je fais une bonne tête de con(c'est souvent je vous l'accorde),ou plus grave,quand je me laisse un peu échapper le ventre sous le tee-shirt,ce qui vous le reconnaitrez,est fort élégant(le style pochtron,quoi!!)
m'enfin,heureusement qu'il est là notre tracto _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Auteur: Tractoricou
Date de publication: 09/07/2010
Les photos et résultats du Grand Prix 4x2 2010 organisé par le GTBBC à Toujouse.
A retrouver rubrique course de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/course/article_course.htm
Alors Samy, ces vacances, c'est le repos du guerriers
Ah oui, j'ai fait le maximum pour les mériter et les rentabiliser celles-ci
3 semaines de vacances et 2 victoires en courses nationales ça fait plaisir
J'ai repris le boulot cette semaine, dur de se reconcentrer le 1er jour après tout cela _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
salut !!!! je viens juste de me lever car j'ai eu une matinée agitée ... ce matin en rentrant du taf je me suis fait agressé dans le RER ( cela devient Chicago le 93 ) et on m'a piqué mon sac
En p^lus de mes affaires perso, dedans j'avais un disque dur avec des tas de photos ( action, montage, course ... ) et avec des documents comme par exemple les séries du GP 4x2
donc je cherche le document avec les series que je puisse finir la page action
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum