Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 28.06.2010, 13:22:31 Sujet du message: Course Gruchet 04/07/2010 |
|
|
Salut a tous !! Je suis tout nouveau dans cette ligue ainsi qu'a mes débuts en buggy rc. D'ailleurs ma première cousre a saint nicolas m'a vraiment plu. Bientot la course de gruchet, j'espere que le beau temps sera avec nous avec une bonne ambiance.
J'espere que pas mal de pilote répondront présent pour avoir du beau spectacle. Salut a tous !! |
|
|
|
baruck Ligue

Inscrit le: 25/10/2007 Messages: 105 Localisation: forges les eaux
|
Posté le: 28.06.2010, 18:00:10 Sujet du message: |
|
|
moi je vais surement venir en visiteur voir commence ce pace les courses :)
l'entrée visiteur c'est combien ? |
|
|
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 28.06.2010, 18:16:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est gratuit. Meme sans piloté c'est vraiment sympa a regarder, qualif le matin, apéro le midi et remontéé et course l'aprés midi, tout ça dans une bonne ambiance !! |
|
|
Mumuch Elite

Inscrit le: 05/02/2009 Messages: 1868 Localisation: Normandie-R.M.C.A
|
Posté le: 28.06.2010, 18:22:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais là
En ce moment mon moteur est à 65° en plein rodage statique pour être ready dimanche  _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
keven Expert**

Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 28.06.2010, 20:36:21 Sujet du message: |
|
|
et le pilote aussi tu le rodes? nouveau mode? moins bourrin  |
|
|
Mumuch Elite

|
Posté le: 28.06.2010, 21:21:16 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | et le pilote aussi tu le rodes? nouveau mode? moins bourrin  |
 _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
luigi Ligue

|
Posté le: 29.06.2010, 07:32:30 Sujet du message: |
|
|
mumuch, 65° tu peux le laisser chauffer encore un peu ou alors referme de 3 tours :x
allez à dimanche pour la der avant la trève. |
|
|
Driver Expert*

|
Posté le: 29.06.2010, 08:06:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avez vous une liste d'inscrits pour savoir si vous avez bien reçu mon inscription ?
Merci beaucoup par avance.
Christophe RABOULIN |
|
|
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 29.06.2010, 09:09:44 Sujet du message: |
|
|
salut, l'adresse d'inscription est : monsieur friboulet pascal 14 rue des albatros 76610 le havre |
|
|
MugenBoy_-ARC14-_ Expert*

|
Posté le: 29.06.2010, 10:46:40 Sujet du message: |
|
|
il y en a un qui a peur de faire de la route.... c est petit Mr DRIVER on voit que tui met toutes les chqnces de ton cote pour etre champion de region lol......... bonne course quand meme et
VIVE LE TEAM A L ARRACHE |
|
|
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 29.06.2010, 10:52:11 Sujet du message: |
|
|
pour info la liste des inscrits sera cette semaine sur le site internet de gruchet:
http://mbgv76.canalblog.com |
|
|
greg27 Expert**

|
Posté le: 29.06.2010, 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
putain grave a la bourre
inscription faite ça part demain matin  _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
zizouza Expert**

|
Posté le: 29.06.2010, 21:30:04 Sujet du message: |
|
|
Arf moi aussi, elle est dans la boite jaune, mais que depuis ce soir, donc sa va partir que demain matin
A dimanche !!! _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
keven Expert**

|
Posté le: 29.06.2010, 22:01:14 Sujet du message: |
|
|
roooooo pas possible ca....
vous etes tous a la bourre, moi ca fait 2 jours qu elle est...... sur le tableau de bord de la betailliere allez demain a la boite |
|
|
Mumuch Elite

|
Posté le: 29.06.2010, 23:40:14 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | roooooo pas possible ca....
vous etes tous a la bourre, moi ca fait 2 jours qu elle est...... sur le tableau de bord de la betailliere allez demain a la boite |
 _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
baruck Ligue

|
Posté le: 02.07.2010, 17:00:44 Sujet du message: |
|
|
salut a tous dimanche je vien voir la course je voulais savoir a combien etais l'entrée et a quel fallait arriver !!!
merci d'avance |
|
|
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 02.07.2010, 17:04:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, l'entrée normalement est gratuit, et ça cmmence le matin vers 9h30 10h30 pour les qualifs |
|
|
baruck Ligue

|
Posté le: 02.07.2010, 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
ok je viendrai ver 10h et l'entrée c'est toujour gratos dans le modelisme ? |
|
|
bricedelion Ligue

Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 02.07.2010, 19:35:43 Sujet du message: |
|
|
désolé qu il n y ais pas plus d inscrit de cote de nacre mais nous avons notre salon du modélisme dans 15jours et nous devons passé en 380 volts
donc encore du travaille et j ai besoin de monde donc je l ai est sequestré au club ce seras partie remise par contre s il y en a qui veule venir tourné le wk du 17 18 juillet la piste leur sera ouverte avec tous le spectacle offert
ainsi que la bouffe pour ce qui tourne et demi t arif pour les accompagnateurs lol |
|
|
narnul Elite

|
Posté le: 04.07.2010, 19:40:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila, superbe journee de modelisme entre potes, grand bravo à Nono pour sa superbe victoire en Open, en promo, je crois que c'est encore Louis qui gagne.
Me concernant, encore des gros soucis moteur, et encore, ce qui annoce ma retraite en TT meme si en ce moment c'est d'actualite mais en effet je n'ai pas 62 ans mais temps pi, j'aurais pas les indemnités mais pas grave...
En tout cas, meme si tres surprise, j'en connais qui est tres contente... _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 04.07.2010, 19:49:13 Sujet du message: |
|
|
narnul a écrit: | Bon ben voila, superbe journee de modelisme entre potes, grand bravo à Nono pour sa superbe victoire en Open, en promo, je crois que c'est encore Louis qui gagne.
Me concernant, encore des gros soucis moteur, et encore, ce qui annoce ma retraite en TT meme si en ce moment c'est d'actualite mais en effet je n'ai pas 62 ans mais temps pi, j'aurais pas les indemnités mais pas grave...
En tout cas, meme si tres surprise, j'en connais qui est tres contente... |
Oh Narnul . C'est fini, fini? Même à Angoulême tu ne viendras pas? Attends tu ne vas pas tenir jusqu'en Mars 2011 sans rouler quand même!!
Sinon oui très bonne journée sous le soleil et entre copains. Effectivement bravo Arnaud (Shrek painting ) pour la victoire en open. Et petit correctif, en promo c'est Maxime qui gagne, même si Louis roulait bien aussi comme d'habitude.
Sympas aussi les petits lots à la remise des prix .
Maintenant c'est le trêve estivale, donc rendez-vous début Septembre à Saint-Aubin. Bonne chance à ceux qui vont à la coupe des ligues. On compte sur vous pour représenter la ligue 3 et pas seulement à l'apéro .
Bonnes vacances à tous. |
|
|
zizouza Expert**

|
Posté le: 04.07.2010, 19:54:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pas seulement à l'apéro . |
Roooo tout de suite, les gars de la ligue 3 vont passer pour quoi maintenant ?!
Sinon très, très bonne journée pour moi, après un premier poduim a St Nico, une première victoire ... vive le LOSI
Louis et Greg encore dans le haut du classement, bravo les gars
Dommage pour Keven et Kentai qui remonte pas en finale ... tu voulait pas de point Keven, ben t'en aura pas , et Kentai, vivement le nouveau matos
Voila, à bientôt, peut etre que certains iront au salon de St Aubin ?????
++ _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
narnul Elite

|
Posté le: 04.07.2010, 19:58:23 Sujet du message: |
|
|
Oh Narnul . C'est fini, fini? Même à Angoulême tu ne viendras pas? Attends tu ne vas pas tenir jusqu'en Mars 2011 sans rouler quand même!!
oh oui en tout cas Angouleme , oui c'est sur c'est sans moi, pour la suite, je crame le reste de moteur presque hs et les 5 litres et termine, mais vous aurez un mecano et un ramasseur devoue pour St Aubin... |
|
|
Mumuch Elite

|
Posté le: 04.07.2010, 20:27:29 Sujet du message: |
|
|
c'est clair super journée ensoleillée pleine de bonne humeur entre potes pour ma part content de ma 5ème place j'aurais peut être pu faire mieux si j'avais pensé à monter des pneus neuf pour la finale mais bon Max et Louis sont de très très bon pilotes !!!
J'ai bien apprécié le petit truc + qui fait bien plaisir à la remise des prix
Je vous souhaites à tous de bonnes vacances et "merde" à ceux qui vont à la coupe des ligues
Allez boujou hein  _________________ Référent Seine Maritime
Dernière édition par Mumuch le 05.07.2010, 11:27:52; édité 1 fois |
|
|
kamigaze Expert**

Inscrit le: 24/07/2008 Messages: 746 Localisation: ligue 10 Pegase RC APT
|
Posté le: 04.07.2010, 20:46:53 Sujet du message: |
|
|
sin quelqu'un avait les resultats promo complet.. je suis impatient de savoir ce qu'a fait un de mes potes qui ceut pas decrocher son telephone.... si tu passes par la  _________________ El Magico |
|
|
keven Expert**

|
Posté le: 04.07.2010, 20:53:28 Sujet du message: |
|
|
allez petit debriefing ;)
première course a emmerde, abandon sur pb mécanique, la première cette saison bon voilà, la chiotte marchait super bien mais c'est aussi ca les sports mécaniques...
ce que je retiens surtout c'est:
- la victoire de max en promo, depuis le temps que ca lui tendait les bras, bien joué mix, superbe course bien gérée
- l'accueil du club, les lots, y a pas a dire gruchet sait recevoir,
maintenant côté négatif de la journée, l'attitude de certains.....
- prendre le melon et se prendre pour une star, au point d'avoir du mal pour saluer les pilotes que tu vois à chaque course régionnale c'est déjà assez pathétique,
- gueuler sur le podium sans te soucier d'emmerder les autres pilotes, ca confirme l'absence totale de respect d'autrui et ton narcissisme exacerbé,
- traiter un ramasseur d'enc..é parce qu'il refuse de te remettre sur les roues quand tu accélères comme un âne, c'est une belle preuve d'absence d'encéphale ,
- ne pas daigner s'excuser après coup et surtout ne pas faire face au même ramasseur qui vient t expliquer que si tu continues tu devras prendre un rendez-vous chez le dentiste, là on sent l'absence de couilles,
- mais le pire reste quand même le "vas-y fais le, je m'en branle, je viendrais plus" quand le directeur de course t explique qu'il aurait pu te disqualifier, ben ouais le règlement est trop injuste pour une star comme toi...
sinon ce coup-ci les frites impeccables  |
|
|
Mumuch Elite

|
Posté le: 04.07.2010, 21:28:54 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | ....
Bien résumé  _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
baruck Ligue

|
Posté le: 04.07.2010, 23:07:17 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis venue voir comment sa ce passe une course de ligue et je doit dire que le coter course est vraiment simpas,les gens du club rien a dire super acceuillant mais alors entre les ramasseurs et pilote......... sa ma in peut refroidi ....... no coment... enfin je met pas tous le monde dans le meme panier.
en tous cas moi sa y est j'en est profiter pour donner mes papiers de licence et de cotisation au gas des andelys tres simpathique d'ailleur .....
rdv sur les courses quand j'orai la voiture en main
sinon bravo a tous (au premier comme au dernier) c'etais de belle manche !!! |
|
|
wiggybro Ligue

|
Posté le: 05.07.2010, 08:28:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je continue l'apprentissage. Cette fois ci, j'en suis d'un moteur (comme pas mal de monde visiblement...
Problèmes durant les qualifs, je tente un réglage durant les essais libres, rien à faire mon RB est dans le sac.
Changement de moteur à 15 min du début de la demie, je pars avec un tour ou deux de retard, grappille doucement mais surement mon retard pour finir 6éme... aux portes de la finale.
Après coup de je me dis que j'aurais dû demandé un report... manque de métier.
Un grand merci à Yohann qui m'a bien aidé pour remettre et régler le moteur avant la demie.
Bonnes vacances et RDV au 5 sept. |
|
|
dede76 Expert*

|
Posté le: 05.07.2010, 08:54:48 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | allez petit debriefing ;)
première course a emmerde, abandon sur pb mécanique, la première cette saison bon voilà, la chiotte marchait super bien mais c'est aussi ca les sports mécaniques...
ce que je retiens surtout c'est:
- la victoire de max en promo, depuis le temps que ca lui tendait les bras, bien joué mix, superbe course bien gérée
- l'accueil du club, les lots, y a pas a dire gruchet sait recevoir,
maintenant côté négatif de la journée, l'attitude de certains.....
- prendre le melon et se prendre pour une star, au point d'avoir du mal pour saluer les pilotes que tu vois à chaque course régionnale c'est déjà assez pathétique,
- gueuler sur le podium sans te soucier d'emmerder les autres pilotes, ca confirme l'absence totale de respect d'autrui et ton narcissisme exacerbé,
- traiter un ramasseur d'enc..é parce qu'il refuse de te remettre sur les roues quand tu accélères comme un âne, c'est une belle preuve d'absence d'encéphale ,
- ne pas daigner s'excuser après coup et surtout ne pas faire face au même ramasseur qui vient t expliquer que si tu continues tu devras prendre un rendez-vous chez le dentiste, là on sent l'absence de couilles,
- mais le pire reste quand même le "vas-y fais le, je m'en branle, je viendrais plus" quand le directeur de course t explique qu'il aurait pu te disqualifier, ben ouais le règlement est trop injuste pour une star comme toi...
tu me fais rire mon pauvre... |
|
|
|