Perso je verrai bien 1-1 pour commencer, et d'accords avec bull pour DIABY,CISSE,GIGNAC et VALBUENA, j'espère qu'il seront de sortie surtout diaby vraiment très solide le gars.
Sinon encore une nouvelle hymne, qui pour une fois ma bien fait marré
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 11.06.2010, 15:56:56 Sujet du message:
ou plutôt Association Sportive Michelin, devenue Association Sportive Montferrandaise, devenue ASM Clermont Auvergne.
Ceci dit je n'ai rien contre l'ASMonaco en particulier (c'est quand même le seul club "étranger" à jouer en France...) c'est plutôt contre le foot en général _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
trop bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 11.06.2010, 20:01:25 Sujet du message:
slt
perso je dis que .....quel que soit le resultat..... , vu les salaires que les joueurs touchent dans leurs clubs ...porter le maillot de l'equipe NATIONALE ....quel que soit le sport pratiqué doit etre ...un HONNEUR et un PRIVILEGE qui n'a pas de de prix :
IL DOIT ETRE GRATUIT ......et toutes polemiques seront closes
demandez vous une prime a votre patron chaque fois que vous faites bien votre travail ?????
je vais continuer a _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
ben voila je l'avais dit match nul, et nul de chez nul,méme a 11 contre 10 ont ni arrive pas et bien je crois que ça vas pas allez bien loin tout ça dommage _________________ Spirit NXTE RR21 GT8
Bien aimer la question du journaliste Anglais á la fin du match, ça parler des Irlandais.
Reponse de Domenecc : "Moi, pas causer Anglais !!!"
Il est bom quand même
+1
il excelle dans ce domene mais carrément moins dans le choix des joueurs a mettre sur le terrain ... henry qui est toujours bon a rien anélka pas mieux ... mais bon dieu deja a l'époque de jacquet les buteurs etaient absent .... et la toujours pareil ... remarque les noms ont pas trop changés devant ... par contre derriere si et cela se voit ..va pas dire que c'est des passoires mais un peu plus marquage au short serait le bienvenue et plus de pressing sur le porteur apporterait beaucoup il me semble .. m'enfin comme disent certain faut pas etre mauvaise langue et ne pas faire le meme taf que les journalistes sans arret en train de descendre un entraineur qui doit connaitre son métier
Anelka on l'a pas vu faut mettre Gignac, pareil pour Govou on le sort et on met Valbuena.
Le seul truc que Domenech a fait de bien c'est de titulariser Diaby au milieu, car heuresement qu'il était là pour faire la plaque tournante du jeu français _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
vous etes dur là !
moi j'ai vu un très bon match et il me semble évident que cette équipe va aller très loin
Anelka il cache son jeu, ce joueur qui semble si sympathique, toujours le sourire au lèvre, va nous étonner !
et Domenech ce sera vraiment une perte qu'il ne s'occupe plus de la sélection, quel erreur du président de la fédération de ne pas le garder, lui qui a temps fait pour la promotion du foot _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
vous etes dur là !
moi j'ai vu un très bon match et il me semble évident que cette équipe va aller très loin
Anelka il cache son jeu, ce joueur qui semble si sympathique, toujours le sourire au lèvre, va nous étonner !
et Domenech ce sera vraiment une perte qu'il ne s'occupe plus de la sélection, quel erreur du président de la fédération de ne pas le garder, lui qui a temps fait pour la promotion du foot
... tracto apéro il est midi ... c'est vrai que le foot c'est vraiment pas ton truc ...
ribery , diaby , valbuna ont le feu dans les jambes quand ils sont sur le terrain dingue la différence par rapport au pur attaquants why
je déconnais bien sure, j'ai pas vu le match _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Perso, je veux juste qu'il gagne... Pour faire chier le monde...
Il y a tant de choses plus importante dans le monde en ce moment:
- Est ce encore un poele à mazoutn qui va gagner Le Mans??
- Kubica va t'il réaliser l'exploit cet après midi à Montréal??
- Un Français pour gagner l'Euro B TT 1/8??
- Un autre pour gagner le A ??
- Quand Rossi va t'il revenir à la compétition?
- Hayden va t'il prendre définitivement le dessus sur Stoner (désolé Zaz, je préfère le pilote de la patrie du Poulet à l'éleveur de Kangourous)
- Les ducati vont elles enfin se reveiller en WSBK ou elles vont laisser "l'Empreur Romain" et Le "fils de Ron" tout gagner???
- Combien de temps Citroen va laisser le gamin gagner et piquer des points à Seb
-L'homme à la Golf verte et noir va t'il encore longtemps semer la zizanie dans la catégorie "voitures en plastique motorisées par un missile sol-sol"
Quand je vous dit qu'ils se passe des choses bien plus importantes... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Et oui, on remet notre titre en jeu les 11 et 12 septembre ...
Ce soir, déjà, soirée de pré-pré-préparation de l'évenement...
On fait un comparatif d'autonomie pour choisir notre sponsor de boisson énergétique
On a déjà fait une pré-sélection et il nous reste à définir le rhytme des ravitaillements et le volume : 25cl ou 33cl et bouteilles en verre ou boites alu... Le choix est cornélien
Pour le solex, c'est comme pour le 4x2, sa préparation commencera le vendredi 10 au soir _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
tu m'etonnes,on prends 47/12 contre les Sud Af et c'est l'année prochaine,je ne suis pas trop rugby,mais il me semble que ce n'est pas terrible,ou alors il cache leur jeu ?
Pinpe _________________ Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
[quote="louisam54"]-L'homme à la Golf verte et noir va t'il encore longtemps semer la zizanie dans la catégorie "voitures en plastique motorisées par un missile sol-sol"
[quote]
tu m'etonnes,on prends 47/12 contre les Sud Af et c'est l'année prochaine,je ne suis pas trop rugby,mais il me semble que ce n'est pas terrible,ou alors il cache leur jeu ?
Pinpe
non ils ne cachent pas leur jeux,
ils se sont juste pris une énorme branlée _________________
peuvent prendre des branlées, au moins ils savent sourires et restent abordables
cette coupe du monde j'arrive pas a la regarder, le bruit d'abeilles en fond sonore je supporte pas
j'ai essayé en coupant le son et en metant la radio mais là aussi ils le laissent
il est impossible d'entendre les encouragements des supporters
peuvent prendre des branlées, au moins ils savent sourires et restent abordables
cette coupe du monde j'arrive pas a la regarder, le bruit d'abeilles en fond sonore je supporte pas
j'ai essayé en coupant le son et en metant la radio mais là aussi ils le laissent
il est impossible d'entendre les encouragements des supporters
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Page 6 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum