essai pas de lire fabrice ta pas tes lunette et ne bois pas de trop car il y a momo qui te surveille.
Oh ne t'inquiète pas, il n'a pas pu abusé sur ce coup-là J'ai tellement douché Seb Visintin qu'il ne restait pas grand-chose On le voit sur la photo de dos je crois, son t-shirt est noir alors ça se voit pas trop mais je confirme et les spectateurs présents pourront confirmer aussi
Je confirme, ils m'ont pas loupé les hobbytechs boys.
A charge de revanche les filles, je vais monter un complot avec "the master"...
Y'a les resulats sur le site de la fédé , classement etc ...
Oui mais apparemment pas les classements après la 2ème manche, par contre le National est déjà à jour depuis quelques jours. C'est moi où le National est toujours (ou très souvent) mis à jour plus rapidement que le CF Elite
B12 a écrit:
c'est vrai que zinzin est tombé dans le fameux traquenard hobbytech juste entre flo et samy il avait aucune chance !!!
Mouahahahahahahaha !!!!!!
En tous cas, bravo à lui car remonter de la 1/2 malgré ses 2 changements de pneus AR c'est pas donné à tout le monde, il a la pleine réussite en ce moment
Y'a les resulats sur le site de la fédé , classement etc ...
Oui mais apparemment pas les classements après la 2ème manche, par contre le National est déjà à jour depuis quelques jours. C'est moi où le National est toujours (ou très souvent) mis à jour plus rapidement que le CF Elite
B12 a écrit:
c'est vrai que zinzin est tombé dans le fameux traquenard hobbytech juste entre flo et samy il avait aucune chance !!!
Mouahahahahahahaha !!!!!!
En tous cas, bravo à lui car remonter de la 1/2 malgré ses 2 changements de pneus AR c'est pas donné à tout le monde, il a la pleine réussite en ce moment
Merci mais c'est les mécanos qui ont tout fait...
Ah ben t'aurais dû leur donner aussi tes pneus à coller alors
P.S.: les classements Elite sont toujours pas à jour après la manche 2 sur le site Fvrc alors que le National y est depuis mardi . _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
on a maintenan , l'image , on conprend mieux la 1/2 direct de pascal
des bruits , des sons ..................
et la hop .........................la fameuse photo
bravo hestel , bravo jean mimi " tres jolie tee shirt "
Auteur: Tractoricou
Date de publication: 11/05/2010
Le reportage et les vidéos de la seconde manche du CFE le Teich 2010.
A retrouver rubrique courses de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/course/article_course.htm
j'avais oublié de signaler que l'article est en ligne _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum