iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag

Retrouvez-nous sur Facebook

Menu Principal

- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum

Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse

Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces

Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura

RCmag :: Voir le sujet - Inscription OPEN TT 1/8 + 1/8 Brusless le 04 avril à APT
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Inscription OPEN TT 1/8 + 1/8 Brusless le 04 avril à APT Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 04.04.2010, 09:13:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon me voila de retour a gap et oui la pluie et tombée aussi a apt et a mi la piste dans un état impraticable ses bien dommage pour le club qui avait tout fait pour quelle puisse ce faire car baché une piste cela net pas évidents,perso je pense que lorsque la météo et tangente le mieux ses de reporté les courses car voila faire 360km et 4h de route pour rien je trouve sa bien dommage ,merci pour les croissants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 04.04.2010, 10:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, c'est toujours dommage de devoir reporter ou annuler une course, surtout de s'être decarcassé pour la preparer.

Maintenant je ne veux pas jetter un pavé dans la mare, mais c'est facile de dire "il faut annuler la veille".

Ca c'est une raisonnement de maintenant, avec l'ère d'internet, comment on faisait il y a quelque années??
On se levait, soit on avait le courage d'y aller au risque de revenir illico presto, soit on décidait de se recoucher.(car avec des SI on refait le monde)

Je pense que dans ces cas il faut être indulgent avec les organisateurs, car au bout d'un moment ils ne prendront plus de courses car ils vont en avoir raz le bol!!

Sorry pour le HS mais il faut quand même un peu tout remettre à plat de temps en temps!!

Moi je respecte, et soutient la façon de faire de Didier dans cette affaire OK!
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 04.04.2010, 10:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
C'est sur, c'est toujours dommage de devoir reporter ou annuler une course, surtout de s'être decarcassé pour la preparer.

Maintenant je ne veux pas jetter un pavé dans la mare, mais c'est facile de dire "il faut annuler la veille".

Ca c'est une raisonnement de maintenant, avec l'ère d'internet, comment on faisait il y a quelque années??
On se levait, soit on avait le courage d'y aller au risque de revenir illico presto, soit on décidait de se recoucher.(car avec des SI on refait le monde)

Je pense que dans ces cas il faut être indulgent avec les organisateurs, car au bout d'un moment ils ne prendront plus de courses car ils vont en avoir raz le bol!!

Sorry pour le HS mais il faut quand même un peu tout remettre à plat de temps en temps!!

moi une chose que je me rapelle ses qui avait ans en arrieres pas mal de président de club quand y savait quil y avait des gas qui venait de lion et bien il été debout bonheur et t'appeler pour te dire qu'il annulé la cours e tu me dirait que tu tes levé mes sa ses pas un souci ses de faire des km pour rien ses tout je ses je n'avait qu'à pas venir je suis tout a fait d'accord avec toi aussi une chose et sur ses que je net rien contre le club de apt avec tout les éffort quil ont fait
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 04.04.2010, 11:00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Didier Laughing ,

Prochaine course le 02 mai pour les Promo et Découverte.

En apparté, si c'est bien le 02, c'est super pour Julien et moi-même (car nous avons eu une proposition d'organisation, pour la mairie de Châteauneuf, de démos dans le cadre des fêtes du 1er mai).

Par contre, il est écrit sur le calendrier de la "bible" : 01 mai Question

Sinon, pour notre déplacement "pour rien", bon un peu déçu sur le coup, mais la bonne humeur de ton accueil nous a fait tout oublié et bien content de se revoir ailleurs que sur "le net".

La prochaine fois, essayer de faire confiance à www.meteociel.fr, qui, toutes les 3 heures, donne une estimation très précise de l'évolution (dont les mm d'eau et le type de pluies prévues) OK! .

En espèrant le 02 plutôt que le 01 mai, à la prochaine en Championnat de Ligue 10 "Promo".

Merci pour le pain Very Happy et Bravo! pour le travail de préparation accompli.

Dommage, la faute à pas de chance Crying or Very sad .
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilius
Expert*
Expert*

MessagePosté le: 04.04.2010, 11:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

la météo n'était pas avec nous ,le plus regrettable c'est le travail fourni en amont par le club d'Apt
Merci à eux d'avoir tout fait même de bâcher la piste et surtout à la prochaine Rien à vous reprocher vous avez fait du mieux que vous pouviez en attendant la date de report.....encore un sacré casse tête
A+ OK!
Titou
Elite
Elite

MessagePosté le: 04.04.2010, 11:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

PapyDodu a écrit:
Seb_BdR a écrit:

moi une chose que je me rapelle ses qui avait ans en arrieres pas mal de président de club quand y savait quil y avait des gas qui venait de lion et bien il été debout bonheur et t'appeler pour te dire qu'il annulé la cours e tu me dirait que tu tes levé mes sa ses pas un souci ses de faire des km pour rien ses tout je ses je n'avait qu'à pas venir je suis tout a fait d'accord avec toi aussi une chose et sur ses que je net rien contre le club de apt avec tout les éffort quil ont fait

Euh, d'un autre coté je me met à la place des présidents qui doivent appeller 50 ou 80 pilotes Rolling Eyes Impossible quoi...
L'histoire de venir de loin ou pas c'est relatif à chacun Smile
Je te propose pour la prochaine course à Gap si la météo est incertaine d'appeller tous les pilotes à 4h00 du mat pour les avertirs Wink c'est bien beau de se plaindre il te reste plus qu'à disposer Wink
metah13
Ligue
Ligue

MessagePosté le: 04.04.2010, 11:51:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les organisateurs m'ont passe un coup de fil lorsque j'ete a mi-chemin hop demi tour et retour au lit, je les remercie de cette attention, ensuite je pense qu'ils sont 100 fois plus dégouté que nous de l'annulation de cette course, apres j'aurai fais exactement pareil parceque s'il y avait pas eu cet orage tombe la nuit sur la piste je pense que l'on serait tous entrain de rouler.
Apres je comprend que c'est pas cool de faire aller-retour à blanc mais la le temps ete quand même sur la tangeante, je pense que je prefere faire aller-retour pour rien que rester au lit et voir le soir les photos de la journee ou ceux qui ont fait l'effort se sont éclaté. Wink
modelboys
Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 04.04.2010, 19:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

metah13 a écrit:
Les organisateurs m'ont passe un coup de fil lorsque j'ete a mi-chemin hop demi tour et retour au lit, je les remercie de cette attention, ensuite je pense qu'ils sont 100 fois plus dégouté que nous de l'annulation de cette course, apres j'aurai fais exactement pareil parceque s'il y avait pas eu cet orage tombe la nuit sur la piste je pense que l'on serait tous entrain de rouler.
Apres je comprend que c'est pas cool de faire aller-retour à blanc mais la le temps ete quand même sur la tangeante, je pense que je prefere faire aller-retour pour rien que rester au lit et voir le soir les photos de la journee ou ceux qui ont fait l'effort se sont éclaté. Wink

lol ben moi, encore mieux, avec les orages de la nuit, le courant a sauté, et donc le reveil avec, du coup, pour quelqu'un qui devait se lever a 6h, ben a 7h, j'avais a peine émergé!

bon, pour sur c'est dommage, mais bon, c'est l'jeu!

+1 pour le site météociel, il est tres fiable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: