bon me voila de retour a gap et oui la pluie et tombée aussi a apt et a mi la piste dans un état impraticable ses bien dommage pour le club qui avait tout fait pour quelle puisse ce faire car baché une piste cela net pas évidents,perso je pense que lorsque la météo et tangente le mieux ses de reporté les courses car voila faire 360km et 4h de route pour rien je trouve sa bien dommage ,merci pour les croissants
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
Posté le: 04.04.2010, 10:06:32 Sujet du message:
C'est sur, c'est toujours dommage de devoir reporter ou annuler une course, surtout de s'être decarcassé pour la preparer.
Maintenant je ne veux pas jetter un pavé dans la mare, mais c'est facile de dire "il faut annuler la veille".
Ca c'est une raisonnement de maintenant, avec l'ère d'internet, comment on faisait il y a quelque années??
On se levait, soit on avait le courage d'y aller au risque de revenir illico presto, soit on décidait de se recoucher.(car avec des SI on refait le monde)
Je pense que dans ces cas il faut être indulgent avec les organisateurs, car au bout d'un moment ils ne prendront plus de courses car ils vont en avoir raz le bol!!
Sorry pour le HS mais il faut quand même un peu tout remettre à plat de temps en temps!!
Moi je respecte, et soutient la façon de faire de Didier dans cette affaire
C'est sur, c'est toujours dommage de devoir reporter ou annuler une course, surtout de s'être decarcassé pour la preparer.
Maintenant je ne veux pas jetter un pavé dans la mare, mais c'est facile de dire "il faut annuler la veille".
Ca c'est une raisonnement de maintenant, avec l'ère d'internet, comment on faisait il y a quelque années??
On se levait, soit on avait le courage d'y aller au risque de revenir illico presto, soit on décidait de se recoucher.(car avec des SI on refait le monde)
Je pense que dans ces cas il faut être indulgent avec les organisateurs, car au bout d'un moment ils ne prendront plus de courses car ils vont en avoir raz le bol!!
Sorry pour le HS mais il faut quand même un peu tout remettre à plat de temps en temps!!
moi une chose que je me rapelle ses qui avait ans en arrieres pas mal de président de club quand y savait quil y avait des gas qui venait de lion et bien il été debout bonheur et t'appeler pour te dire qu'il annulé la cours e tu me dirait que tu tes levé mes sa ses pas un souci ses de faire des km pour rien ses tout je ses je n'avait qu'à pas venir je suis tout a fait d'accord avec toi aussi une chose et sur ses que je net rien contre le club de apt avec tout les éffort quil ont fait
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 04.04.2010, 11:00:06 Sujet du message:
Rebonjour Didier ,
Prochaine course le 02 mai pour les Promo et Découverte.
En apparté, si c'est bien le 02, c'est super pour Julien et moi-même (car nous avons eu une proposition d'organisation, pour la mairie de Châteauneuf, de démos dans le cadre des fêtes du 1er mai).
Par contre, il est écrit sur le calendrier de la "bible" : 01 mai
Sinon, pour notre déplacement "pour rien", bon un peu déçu sur le coup, mais la bonne humeur de ton accueil nous a fait tout oublié et bien content de se revoir ailleurs que sur "le net".
La prochaine fois, essayer de faire confiance à www.meteociel.fr, qui, toutes les 3 heures, donne une estimation très précise de l'évolution (dont les mm d'eau et le type de pluies prévues) .
En espèrant le 02 plutôt que le 01 mai, à la prochaine en Championnat de Ligue 10 "Promo".
Merci pour le pain et pour le travail de préparation accompli.
Dommage, la faute à pas de chance . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
la météo n'était pas avec nous ,le plus regrettable c'est le travail fourni en amont par le club d'Apt
Merci à eux d'avoir tout fait même de bâcher la piste et surtout à la prochaine Rien à vous reprocher vous avez fait du mieux que vous pouviez en attendant la date de report.....encore un sacré casse tête
A+
moi une chose que je me rapelle ses qui avait ans en arrieres pas mal de président de club quand y savait quil y avait des gas qui venait de lion et bien il été debout bonheur et t'appeler pour te dire qu'il annulé la cours e tu me dirait que tu tes levé mes sa ses pas un souci ses de faire des km pour rien ses tout je ses je n'avait qu'à pas venir je suis tout a fait d'accord avec toi aussi une chose et sur ses que je net rien contre le club de apt avec tout les éffort quil ont fait
Euh, d'un autre coté je me met à la place des présidents qui doivent appeller 50 ou 80 pilotes Impossible quoi...
L'histoire de venir de loin ou pas c'est relatif à chacun
Je te propose pour la prochaine course à Gap si la météo est incertaine d'appeller tous les pilotes à 4h00 du mat pour les avertirs c'est bien beau de se plaindre il te reste plus qu'à disposer
Les organisateurs m'ont passe un coup de fil lorsque j'ete a mi-chemin hop demi tour et retour au lit, je les remercie de cette attention, ensuite je pense qu'ils sont 100 fois plus dégouté que nous de l'annulation de cette course, apres j'aurai fais exactement pareil parceque s'il y avait pas eu cet orage tombe la nuit sur la piste je pense que l'on serait tous entrain de rouler.
Apres je comprend que c'est pas cool de faire aller-retour à blanc mais la le temps ete quand même sur la tangeante, je pense que je prefere faire aller-retour pour rien que rester au lit et voir le soir les photos de la journee ou ceux qui ont fait l'effort se sont éclaté.
Les organisateurs m'ont passe un coup de fil lorsque j'ete a mi-chemin hop demi tour et retour au lit, je les remercie de cette attention, ensuite je pense qu'ils sont 100 fois plus dégouté que nous de l'annulation de cette course, apres j'aurai fais exactement pareil parceque s'il y avait pas eu cet orage tombe la nuit sur la piste je pense que l'on serait tous entrain de rouler.
Apres je comprend que c'est pas cool de faire aller-retour à blanc mais la le temps ete quand même sur la tangeante, je pense que je prefere faire aller-retour pour rien que rester au lit et voir le soir les photos de la journee ou ceux qui ont fait l'effort se sont éclaté.
lol ben moi, encore mieux, avec les orages de la nuit, le courant a sauté, et donc le reveil avec, du coup, pour quelqu'un qui devait se lever a 6h, ben a 7h, j'avais a peine émergé!
bon, pour sur c'est dommage, mais bon, c'est l'jeu!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum