Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 29.03.2010, 12:01:03 Sujet du message: |
|
|
slt a tous
tres bon week end au MRCN qui nous a gratifié d'une super organisation
la metéo a eté de notre coté.......c'est tant mieux
un circuit tres rapide ou les fautes ne pardonnent pas, une double devant le podium pas evidente a passer .......ou beaucoup y ont perdu pas mal de temps
pour notre premier cf , une demie directe ........ou un axe de fixation d'amortisseur qui fait la "malle" des les premieres minutes nous enleve tout espoir de participer a la finale ......dommage
le mecano a des progres a faire
merci au pilote ( dont je ne connais pas le nom) qui m'a preté un axe de fixation pour pouvoir repartir _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
|
Oz Modérateur Champion du monde

|
|
|
toto63 Expert**

|
Posté le: 29.03.2010, 13:40:20 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | slt a tous
tres bon week end au MRCN qui nous a gratifié d'une super organisation
la metéo a eté de notre coté.......c'est tant mieux
un circuit tres rapide ou les fautes ne pardonnent pas, une double devant le podium pas evidente a passer .......ou beaucoup y ont perdu pas mal de temps
pour notre premier cf , une demie directe ........ou un axe de fixation d'amortisseur qui fait la "malle" des les premieres minutes nous enleve tout espoir de participer a la finale ......dommage
le mecano a des progres a faire
merci au pilote ( dont je ne connais pas le nom) qui m'a preté un axe de fixation pour pouvoir repartir |
de rien miniman pour l'axe,c'est vraiment dommage car tu roulais fort,mais bon c'est le sport mécanique! |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 29.03.2010, 15:04:56 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à féliciter comme il se doit les membres du club de Saint-Aubin. Ils ont bossé comme des fous tout l'hiver pour nous oragniser un super CF et je trouve qu'ils ont super bien réussi leur coup. Merci les gars.
Félicitations également aux gars de Gonfreville l'Orcher pour le comptage, parfait, et la direction de course, sobre et très efficace. Le timing a été parfaitement respecté, chapeau.
Et la pluie, qui avait parlé de pluie pour ce week-end? Vous voyez bien que c'est une légende la pluie en Normandie .
Si tous les autres CF se passent de la même manière cette saison, on va vraiment passer une super année, car là je ne vois vraiment rien à redire.
Concernant la course, félicitations à Narnul, en 1/2 directe, objectif atteint, même si on était un peu déçu que tu termines 13ème. La prochaine fois tu auras peut-être un peu moins la pression .
Bravo aux frères ROBIN pour leur domination en qualif, même si Guigui HEBERT fait le meilleur temps sur une qualif. Dan avait bien construit sa victoire et la méritait largement mais... ça me rappelle son frère à la coupe des ligues en 2008! Bravo quand même au vainqueur car il fallait être là quand même, et bravo pour son fair-play aussi car je l'ai vu quelques fois bousculer une autre voiture et ne pas hésiter à s'arrêter pour l'attendre et la laisser passer.
Oz et papymini ou même tracto, si vous avez besoin d'un coup de main pour les lives (photos, classements, MMS ... ), envoyez moi un MP je pourrai vous filer un coup de main, à commencer par la Fare les Oliviers le mois prochain.
Rendez-vous dans un mois, dans le sud cette fois!
Thomas |
|
|
Mumuch Elite

Inscrit le: 05/02/2009 Messages: 1868 Localisation: Normandie-R.M.C.A
|
Posté le: 29.03.2010, 15:20:47 Sujet du message: |
|
|
Tout à été dit... en 2 mots : super week-end
franchement rien à dire... entre la piste, l'organisation, la restauration, les locaux, la bonne ambiance et la performance des pilotes
Perso j'ai pris un pied d'enfer sur cette piste(malgrès mon petit niveau de promo) fini 1er en 1/64 , je ne regrette vraiment pas d'être venu
Un grand merci _________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
joel73 Ligue

|
Posté le: 29.03.2010, 15:31:01 Sujet du message: |
|
|
les résultats complet sont deja sur le site de la FVRC :http://www.fvrc.asso.fr/fvrc_resultats/cat/18ttth/na_cf1/index.htm
ça rigole pas !! _________________ Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.
Baby Toys/Xray/R&B/Proline/Numerique74.com |
|
|
luigi Ligue

|
Posté le: 29.03.2010, 16:25:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, super week-end.
Un grand bravo et un grand merci à l'équipe du mrcn qui s'est vraiment démenée pour que tout se passe au mieux. On a vraiment été gâtés, niveau organisation c'était au poil.
Mention spéciale aussi pour le pot-au-feu du samedi soir.
Félicitations aux 2 pilotes de la ligue 3 en finale! et puis aussi à Narnul pour sa 13ème place.
Louis |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde

|
|
|
seb-c Expert**

Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 965 Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer
|
Posté le: 29.03.2010, 16:51:00 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'envoyer ca rapidement et voilou _________________ seb-c
club : MRCN st aubin
notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr |
|
|
seb-c Expert**

|
Posté le: 29.03.2010, 17:11:51 Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: |
Et la pluie, qui avait parlé de pluie pour ce week-end? Vous voyez bien que c'est une légende la pluie en Normandie .
Concernant la course, félicitations à Narnul, en 1/2 directe, objectif atteint, même si on était un peu déçu que tu termines 13ème. La prochaine fois tu auras peut-être un peu moins la pression .
Thomas |
en ce qui concerne la pluie BISOUSNOURS va vous faire un rapport LOL
imaginer une course sous la flotte et regarder les photos ci dessous:
le micro climat s'arrete toujours mais c'est tout ou rien
 _________________ seb-c
notre site perso : http://rcpirate.fr
Dernière édition par seb-c le 29.03.2010, 18:21:25; édité 1 fois |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 29.03.2010, 17:24:30 Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: | c'est pas de refus thomas, parce que j'étais a l'agonie totale..entre la course, les mécanisations, photos et live...putain tendu  |
J'avoue, pour moi aussi c'était un peu tendu entre la course, les copains à mécaniser..., mais ben si on se sépare bien le boulot ça devrait être plus facile.
Comme on ne se connaît pas encore, si tu veux me reconnaître à la prochaine course regarde là https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=26801. Ben j'ai changé de chassis et de carrosserie, mais j'ai la même tête et toujours la même copine (qui sera là aussi!). Alors n'hésite pas à venir me voir.
A+, Thomas |
|
|
bricedelion Ligue

Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 29.03.2010, 17:26:37 Sujet du message: |
|
|
tus n a pas precisé seb que c aujourdui le lendemain du cf lol |
|
|
cedou Ligue

|
Posté le: 29.03.2010, 17:39:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas ajouter grand chose à ce qui ai dit.
Felicitations au club pour sont organisation au top et leur super piste.
En résumé un Week End au top. _________________ HongNor - Falcon - 6MIK - Spektrum |
|
|
trichaux Découverte

|
Posté le: 29.03.2010, 17:54:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo au Mrcn pour ce premier cf qui en appelle d'autres !
Bravo aux finalistes de la ligue 3
Vraiment désolé pour toi Miniman ! tu auras ta revanche à Reims !
tu méritais ta place en finale mais il faut fiabiliser le MP9 !
les joies et les déboires du modélisme !
Signé ton deuxième mécano ! Car le premier est un sacré numéro !
Perso je suis content d'avoir roulé à ce niveau et les manches à 12 passent bien et surtout le remontées (4) sont vraiment bien. Elles permettent de rouler + !
Bravo à franck (four two je crois) pour ton interview à la télé !!!
jmb |
|
|
trichaux Découverte

|
Posté le: 29.03.2010, 17:54:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo au photographe de rc pirate et merci pour le cadeau ! |
|
|
speedrabbit Champion du monde

|
Posté le: 29.03.2010, 17:58:01 Sujet du message: |
|
|
Que de bons souvenirs de notre premier CF.
Tout bon sur l'ensemble du W.E pour le MRCN et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement.
A une prochaine.
Philippe et Thomas Carandi.
RC94 |
|
|
titis14 Champion du monde

Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3869 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 29.03.2010, 18:01:12 Sujet du message: |
|
|
De rien mon JM on ce vois à Chanu je roulerais pour le plaisir, car vu la météo mon Orion ne sera pas fini de roder ou alors si je suis motiver je remonte le Sirio fin du HS .
speedrabbit a écrit: | Que de bons souvenirs de notre premier CF.
Tout bon sur l'ensemble du W.E pour le MRCN et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement.
A une prochaine.
Philippe et Thomas Carandi.
RC94 |
Au masters sans faute  _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
totobonde Expert*

|
Posté le: 29.03.2010, 18:07:33 Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde,bravo et félicitation au club,un piste d'enfer ou je me suis bien fait plaisir.....une pensée pour mon poto narnul qui méritait sa finale mais bon c'est le jeu.
Mention spéciale pour ma star de mécano de choc MUMUCH qui a bien assuré ainsi que Thomas et un grand merci à Louis qui m'a bien préparé l'auto pour la demi,ça fait du bien une pause mécanique. |
|
|
xav77 Elite

|
Posté le: 29.03.2010, 18:13:57 Sujet du message: |
|
|
super weekend une piste superbe du très bon niveau et une météo qui était avec nous
je rate la finale suite a un calage a 6.20min plus de coco
faut bosser sur l'autonomie
bravo a thomas pour sa qualification en demie direct pour un ptit gars qui viens tout juste de passer expert  |
|
|
serafin Modérateur Elite

|
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 29.03.2010, 18:26:58 Sujet du message: |
|
|
xav77 a écrit: | super weekend une piste superbe du très bon niveau et une météo qui était avec nous
bravo a thomas pour sa qualification en demie direct pour un ptit gars qui viens tout juste de passer expert  |
......... avec 3 pilotes dans la meme demie ..dommage que pas un ne remonte en finale ( meme si on fait un tir groupé au final .... )
la prochaine manche sera la bonne
on compte sur wilfred pour nous venger !!!!!!! _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
seb-c Expert**

|
Posté le: 29.03.2010, 18:27:40 Sujet du message: |
|
|
ouep hier avec le stress de la course etc ...
Brice a omit de dire a la remise des lot que l'on était fier de notre pilote narnul et qui nous fait cette 13 eme place , pour son premier CF
mais une fois que Mr le maire a prit la parole ont a pas oser le couper
on espère que tu ira loin mec
big bisous mec
(ps : desolé de pas avoir répondu sur msn ce matin mais trop de taf au mag ) _________________ seb-c
|
|
xav77 Elite

|
Posté le: 29.03.2010, 18:52:52 Sujet du message: |
|
|
c'est un ninja mon seraf |
|
|
toto63 Expert**

|
Posté le: 29.03.2010, 21:00:38 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | xav77 a écrit: | super weekend une piste superbe du très bon niveau et une météo qui était avec nous
......... avec 3 pilotes dans la meme demie ..dommage que pas un ne remonte en finale ( meme si on fait un tir groupé au final .... )
la prochaine manche sera la bonne
on compte sur wilfred pour nous venger !!!!!!! |
merci a toi pour le réglage du moteur et la mécanisation,j'ai résolu mon problème de radio c'est le palonier de direction qui a laché |
|
|
Atomikcar Elite

|
Posté le: 29.03.2010, 21:25:10 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au MRCN pour l'organisation, nous on venait de loin étant de la ligue 11 et on ne regrette pas d'être venus même si un ennui mécanique me prive de la finale, mais bon c'est la course...  |
|
|
leptitxav Ligue

|
Posté le: 29.03.2010, 22:06:04 Sujet du message: |
|
|
Merci au club de Saint Aubin, on a passé un super week-end avec en prime une demie directe pour le premier cf de l'année cela fait bien plaisir. Dommage pour toi Pierre, tu étais bien parti pour nous faire une finale. Pour moi un moteur récalcitrant en demie et un cardan déboité m'ont privé d'un beau cadeau d'anniversaire .
C'est partie remise pour le prochain cf.
Rdv a la Fare. |
|
|
Tutur Ligue

|
Posté le: 29.03.2010, 22:19:37 Sujet du message: |
|
|
xavier je t'avais aps dit que je fesais pas la conso avec mon ninja  |
|
|
titis14 Champion du monde

Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3869 Localisation: CPBVRC Rennes
|
|
|
seb-c Expert**

|
Posté le: 30.03.2010, 07:22:07 Sujet du message: |
|
|
heureusement que titi bosse sur les photos
je vous le presente en image car on le voit jamais en photo nul part
 _________________ seb-c
|
|
narnul Elite

|
Posté le: 30.03.2010, 07:29:24 Sujet du message: |
|
|
totobonde a écrit: | comme tout le monde,bravo et félicitation au club,un piste d'enfer ou je me suis bien fait plaisir.....une pensée pour mon poto narnul qui méritait sa finale mais bon c'est le jeu.
Mention spéciale pour ma star de mécano de choc MUMUCH qui a bien assuré ainsi que Thomas et un grand merci à Louis qui m'a bien préparé l'auto pour la demi,ça fait du bien une pause mécanique. |
Merci Nono, mais bon le 6eme c'etait toi et comme je suis sur que sur l'annee complète tu seras meilleur que moi donc pas grave...
Au fait, dis donc, c'est toi qui voulait un autographe en me chambrant dimanche matin
C'est lequel qui est passe sur france 3 et qui fait 7 en finale
Donc c'est toi qui va le faire l'autographe  |
|
|
|