Je n'ose même pas imaginer la 3ème mi-temps hier soir _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
Posté le: 21.03.2010, 20:37:19 Sujet du message:
Micland16 a écrit:
Un bien beau tournois pour le XV de France.
A retenir:
- un pack en mellee très fort et ne laissant aucune chance a l'adverssaire.
- un jeu defenssif très propre, ne laissant aucune pénalité au camp adversse. C'est un dommene dans lequel on a fortement pêche pendant des années.
- par contre il va faloir continuer a travailler la prise du ballon en touche. Car beaucoup de deche.
Un régal aussi d'entendre les spectateurs chanter pendant le match. C'a herisse les poils ;)
bravo a toutes les équipes pour le spectacle.
Bon je le refais en Français depuis le PC, car depuis l'Iphone je galere énormément :)
Un bien beau tournois pour le XV de France.
A retenir:
- un pack en mélée très fort et ne laissant aucune chance a l'adversaire.
- un jeu defensif très propre, ne laissant aucune pénalité au camp adverse. C'est un domaine dans lequel on a fortement péché pendant des années.
- par contre il va falloir continuer a travailler la prise du ballon en touche. Car beaucoup de dechet.
Un régal aussi d'entendre les spectateurs chanter pendant le match. Ca herisse les poils ;)
bravo a toutes les équipes pour le spectacle _________________ Michaël LANDREVIE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum