| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mts83 Expert*

Inscrit le: 27/02/2009 Messages: 344 Localisation: 83990 Saint Tropez
|
Posté le: 19.03.2010, 11:53:10 Sujet du message: message important du rc cogolin crcmf |
|
|
salut messieurs les pilotes des différents clubs voisins ou autres petit message qui a son importance
Notre piste est ouverte le mercredi, samedi et dimanche de 10h00 a 20h00
cela simplement pour respecter le deal qui est passer avec la mairie. Il serait regrétable que pour des questions de non respect de celui-ci nous nous retrouvions tous sans terrain pour assouvir notre passion d'autre part, nous avons un directeur de piste ( mr Monchant Jean ) ainsi qu'un adjoint (mr Felices Jean Pierre ) qui pourrons vous rencarder si vous avez besoin de plus d'information vous en remerciant par avance bien amicalement Georges MTS83 _________________ losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/ |
|
|
|
valamyr_sc Expert*

Inscrit le: 04/03/2007 Messages: 337 Localisation: Exile a Grenoble!!!
|
Posté le: 19.03.2010, 18:47:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
serafin Modérateur Elite

|
Posté le: 19.03.2010, 20:20:09 Sujet du message: Re: message important du rc cogolin crcmf |
|
|
| mts83 a écrit: | salut messieurs les pilotes des différents clubs voisins ou autres petit message qui a son importance
Notre piste est ouverte le mercredi, samedi et dimanche de 10h00 a 20h00
cela simplement pour respecter le deal qui est passer avec la mairie. Il serait regrétable que pour des questions de non respect de celui-ci nous nous retrouvions tous sans terrain pour assouvir notre passion d'autre part, nous avons un directeur de piste ( mr Monchant Jean ) ainsi qu'un adjoint (mr Felices Jean Pierre ) qui pourrons vous rencarder si vous avez besoin de plus d'information vous en remerciant par avance bien amicalement Georges MTS83 |
Faut développer maintenant... _________________ REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr |
|
|
cissou83 Expert**

Inscrit le: 21/10/2008 Messages: 729 Localisation: ligue11 crcmf cogolin
|
Posté le: 19.03.2010, 20:26:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ facebook crcmf rc cogolin |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 19.03.2010, 20:38:19 Sujet du message: |
|
|
A vue de nez, des gens sont aller rouler en fraude en dehors des heures d'ouverture, et le president s'est prit une remarque de la mairie...
c'est bon j'ai juste ???
euh apres j'suis pas la pour balance une quelconque rumeur hein, c'est juste que je le sens bien  _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr |
|
|
bibi777 Expert*

Inscrit le: 18/01/2009 Messages: 386 Localisation: saint tropez CRCMF ligue 11
|
Posté le: 19.03.2010, 23:00:33 Sujet du message: |
|
|
il y en a qui s amuse a rouler en dehors des horaires autorise voila le pourquoi du comment  _________________ losi 8ight2.0eu ,axe rossi cobra,meccafuel, futaba ...
a vendre 808 2009 et radio complete + quelques pieces
|
|
Cubitus Expert**

|
Posté le: 19.03.2010, 23:32:52 Sujet du message: |
|
|
9a c'est pas cool, mais sérieux, ça a l'ai d'être loin de toute habitation, et suis surpris des restrictions d'horaire.
C'est pas moi, m'sieu qui roule quand y faut pas suis trop loin de cette magnifique piste  _________________ Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
|
|
|
J-Cdu06 Expert*

Inscrit le: 21/01/2009 Messages: 494 Localisation: NICE:NSC Mougins
|
Posté le: 20.03.2010, 07:48:58 Sujet du message: |
|
|
ça c'est encore une personne qui crois que tout lui est permis ,et qui ce fou bien du club il n'en fait sans doute meme pas partie
petit coup de gueule contre ces imbeciles qui nne sont que des parasites et qui sapent le boulot des clubs
et mis a part les horraire a respecter il faut aussi respecter les clubs,venir tourner dans un club qui n'est pas le sien DOIT ETRE IMPERATIVEMENT PRECEDE D UNE AUTORISATION,un coup de fil peu suffir,c un minimum ,merde
cubitus,il suffit d'avoir 1 ou 2 voisins dans les alentours pour que tout ce complique  |
|
|
mts83 Expert*

|
Posté le: 20.03.2010, 11:56:35 Sujet du message: |
|
|
non aucunement un adhérent du club a simplement autorisé un pilote a aller rouler surement sans preter cas au jour et horaire l'inviter n'est pas en cause sauf qu'il aurait pu lire les horaires et jour sur le panneau acrocher au podium et ne voyer aucune animausite juste un petit rappel afin que nous puissions nous eclater sur cette piste amitiés a tous Georges _________________ losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
|
|
madinfaya Découverte

|
Posté le: 21.03.2010, 00:42:09 Sujet du message: |
|
|
[size=24] Salut ben tout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit, et je tiens à m'excuser parce que je suis venu à la piste ne pensant déranger personne, et concernant les panneaux j'y ai vu juste l'interdiction de rouler en vue de la course qui avait lieu la semaine d'avant,
Donc désolé je ne savais pas que c'était comme ça tout le temps[size=18][/size][/size] |
|
|
madinfaya Découverte

|
Posté le: 21.03.2010, 00:45:53 Sujet du message: |
|
|
oups je crois qu'il faudrait que je m'habitues a posté les caracters sont onntipo gwo ;)
sinon elle est belle votre piste il y a du potetiel dommage que les voisins ne soient pas tre comprehensif |
|
|
mts83 Expert*

|
Posté le: 21.03.2010, 09:28:28 Sujet du message: |
|
|
aucun souci cela n'est pas un reproche mais comme cité plus haut il aurrais été judicieu que l'on t'informe comme il se doit de nos possibilité de roulage ne considaire par ce message comme un reproche ou une plainte, mais juste une inforamtion pour tout nos amis pilotes qui souhaitent venir chez nous, de nos jours et horaires et bien sur dans avertir les responsables de piste auparavant bien amicalement Georges _________________ losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
|
|
|