pour le carbu inversé ce fut longtemps le cas sur les kyosho, cela a quelques avantages, gain de place mais aussi réglage carbu plus accessible _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'oubliais pointeau moins exposé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Coucou,
C'est pas un peu galère ? Tous les écrous sont pris dans des empreintes plastiques, si on utilise du frein filet on risque fort de foirer l'empreinte plastique et donc de ne plus pouvoir dévisser les vis non ?
A+ _________________ http://mra.ze-forum.com/index.php
Coucou,
C'est pas un peu galère ? Tous les écrous sont pris dans des empreintes plastiques, si on utilise du frein filet on risque fort de foirer l'empreinte plastique et donc de ne plus pouvoir dévisser les vis non ?
A+
c'est un gros plus cette technique, cela facilite le montage et le démontage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 20.02.2010, 08:52:47 Sujet du message:
il pique sacrement du nez a chaque saut sur la vidéo ! _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Je pense que c'est le style du gars, car quand c'est des long saut, elle est à plat Et puis je pense que la vidéo à été prise lors des ses premiers tour de roue, car on voit déjà une très net amélioration dans le second tour
Au Dirt, Billy Easton a cassé dans B-Main, mais il n’a pas cassé facilement, il y avait une triple double double triple double section (paquet de 12) au début et sur le dernier double je crois qu'il a touché l’aileron de la voiture en face de lui et le buggy a fait des embardées sur plusieurs mètres et l'avant gauche a frappé en direct un tuyau quand il atterrissait et il a cassé une fusée de direction gauche.
Il a également été dans un incident au début, mais il courait des tours cohérentes et attrapait à nouveau le peloton.
....il a juste eu de la malchance _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
549 euro tt option avec bati moteur _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dispo a 380€ sur un celebre site ricain je crois que je vais me laisser tenter...
si c est le site dont je pense il est actuellemnt en pre commande et tu oubli qu actuellement i se dit que la douane fait relativement attetion aux paquets provenant de la bas donc donc rajoute la tva et l amende douaniere donc a mon avis pas trop d ecart
Tu rajoute 100€ pour la douane,il sera encore un peut moin cher qu'en france et tu l'aura avant pas mal de monde.
Et pour la douane on va dire 1 chance sur 5 de se faire chopper en se moment.
si on ne mentionne pas moins de valeur, ce que la plupart des magasins us refusent, un paquet parreil ne passera pas
100 euro....un copain à moi avait commandé 2 tours carbon d'xtreme pour son D8 et qqs, à +- 90.00( 65 euro)
il a du payer 46 euro de douhane! ...donc attention
et je pense que le cobra arrivera même plus vite en europe que le USA _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.11 S