Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maboule Ligue

|
Posté le: 12.02.2010, 15:35:00 Sujet du message: CF et coupes TT 1/8 2009, votre palmares ? |
|
|
Une idée comme cela, désigner votre podium des meilleurs organisations TT 1/8 2009 au niveau du CFE et des coupes
pour ceux qui participent à ces courses, donnez votre avis et commentez, faut mettre en avant ceux qui s'arrachent pour proposer de belles courses, de belles infrastructures, de bonnes organisations |
|
|
|
djay Expert**

|
Posté le: 12.02.2010, 16:53:02 Sujet du message: |
|
|
bon allé je me lance !!!
perso je dirai la derniere manche de CFE 2009 a savoir bezeril.
bon oui c'est ma ligue, mais je pense que beaucoup de monde me rejoindra sur le fait que les organisateurs ont vraiment tout fait pour nous faire plaisir. et ce aussi bien pilotes qu'accompagnateur.
Jerome |
|
|
Dylan73 Expert**

|
Posté le: 12.02.2010, 17:02:03 Sujet du message: |
|
|
pour l'année 2009 sur le B je dirais bravo au club de st quentin, je dit pas que les autres n'on pas été au top, au contraire mais ce petit club qui en début de saison n'avait rien, et ben ils on réussi a nous accueillir comme il ce doit pour cette dernière manche de CF !! |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 12.02.2010, 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais tous les clubs avec tous les benevoles qui se defoncent pour la prepa toute l année pour seulement 2 jours de CF
chaque club y met de son moyen plus ou moins important mais ils ont au moins les c.....es de faire une demande , qu ils soient jeunes clubs ou plus experimentés
donc aucun classement pour moi sur tel ou tel club , merci a tous de nous accueillir |
|
|
Dylan73 Expert**

|
Posté le: 12.02.2010, 17:09:59 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec gazman sur ce point de vue  |
|
|
louisou Ligue

Inscrit le: 29/07/2005 Messages: 135 Localisation: serres-castet
|
Posté le: 12.02.2010, 17:23:13 Sujet du message: |
|
|
djay a écrit: | bon allé je me lance !!!
bon oui c'est ma ligue, mais je pense que beaucoup de monde me rejoindra sur le fait que les organisateurs ont vraiment tout fait pour nous faire plaisir. et ce aussi bien pilotes qu'accompagnateur.
Jerome |
pareil que toibelle organisation et bon aceuil avec le repas du samedi soir offert a tous les pilotes  _________________ mbx8 4x2 force nova
z1 forfaster novarossi
ko sanwa |
|
|
meskine Expert**

Inscrit le: 02/05/2007 Messages: 993 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 12.02.2010, 17:25:08 Sujet du message: |
|
|
+1 GAZMAN  _________________ BMDesign |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 12.02.2010, 19:45:54 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | moi je dirais tous les clubs avec tous les benevoles qui se defoncent pour la prepa toute l année pour seulement 2 jours de CF
chaque club y met de son moyen plus ou moins important mais ils ont au moins les c.....es de faire une demande , qu ils soient jeunes clubs ou plus experimentés
donc aucun classement pour moi sur tel ou tel club , merci a tous de nous accueillir |
moi je dis pas loudun, je me rappelle que....
ps : c'est bien sur a prendre au 480451eme degrès c'etait juste un pti rappel d'une histoire qui a faillit tourner a l'eau de boudin
pps : hein gazman ?  _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr |
|
|
pollux73 Ligue

|
Posté le: 12.02.2010, 20:01:37 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | moi je dirais tous les clubs avec tous les benevoles qui se defoncent pour la prepa toute l année pour seulement 2 jours de CF
+1 |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 12.02.2010, 23:33:53 Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: | gazman a écrit: | moi je dirais tous les clubs avec tous les benevoles qui se defoncent pour la prepa toute l année pour seulement 2 jours de CF
moi je dis pas loudun, je me rappelle que....
ps : c'est bien sur a prendre au 480451eme degrès c'etait juste un pti rappel d'une histoire qui a faillit tourner a l'eau de boudin
pps : hein gazman ?  |
ting la vache , j y pensais plus ........
donc OZ n aime pas Loudun , voila , c est plus un secret pour tout le monde  |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 12.02.2010, 23:46:07 Sujet du message: |
|
|
comme en 2009 j'étais pas participant mais présent pour le site, j'ai été bien sure particulierement sensible a l'accueil des clubs qui m'ont facilité le "taf" et qui semblaient content que l'on fasse le déplacement.
vais pas faire un podium mais remercier tous les bénévoles et juste mettre en avant un club qui bénéficie de superbes instalations et qui m'a tres tres bien reçu, le club de longvic pour la coupe des ligues
Sur le CFN j'ai vu que la derniere manche, là aussi j'ai bien aimé ( st quentin )
sur le cfe, un regret, ne pas avoir pu me rendre a bezeril, j'en ai entendu que du bien
pour 2010 suis d'avance tres tres content de retourner a viglain et loudun _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
little-mag Découverte

|
Posté le: 12.02.2010, 23:51:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais, Viglain car aprés toute cette pluie durant ce week-end, on a toujours reussi a rouler et a avoir une piste très convenable pour la finale. Je vous remercie et hate de revenir dans ce club vraiment sympathique pour la coupe de france.
Nicolas Maglione |
|
|
Golgot Elite

Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 13.02.2010, 08:09:47 Sujet du message: |
|
|
djay a écrit: | bon allé je me lance !!!
Jerome |
Ouhais , sans discussion possible , pour moi Bezeril et de loin !!!
un acceuil royal et de vrais passionnés fiers de recevoir un CFE , un sans faute... _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 13.02.2010, 10:17:10 Sujet du message: |
|
|
bezeril un CF que l'on oubliera pas un sans faute pour une premiere un superbe repas offert aux pilotes du jamais vu  |
|
|
manu65 Expert*

|
Posté le: 13.02.2010, 10:35:27 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Bézéril et là la barre est haute  _________________ Team "les chiens maigres"
Inventeur de la grenadine dans le Monaco...... |
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 13.02.2010, 11:17:10 Sujet du message: |
|
|
Golgot a écrit: | djay a écrit: | bon allé je me lance !!!
Jerome |
Ouhais , sans discussion possible , pour moi Bezeril et de loin !!!
un acceuil royal et de vrais passionnés fiers de recevoir un CFE , un sans faute... |
salut
pour moi aussi BEZERIL en tête et de loin !
je n'oublis pas les autres club qui sans eux,
aucun championnat de possible en France !
............ mais quand même BEZERIL c'était le must
RDV dans le sud ouest pour la coupe de l'avenir en juillet, trois jours de folie en perspective ........
@+  _________________ Comment vont´ils bien les gens ? |
|
|
vautour27 Expert*

|
Posté le: 13.02.2010, 22:54:09 Sujet du message: cf et coupes tt |
|
|
+1 POUR BEZERIL
jca twist evo |
|
|
Max_Speed Expert**

Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 13.02.2010, 23:29:23 Sujet du message: |
|
|
Mon coup de coeur de l'année c'est comme beaucoup Bezeril. Ils nous régalent en régional. Ils ont fait encore plus fort pour le CF ...
Coup de chapeau à pas mal de "petits" clubs de ma ligue (mais j'imagine que chaque ligue peut dire pareil) qui se démènent pour qu'on passe de bons dimanches, ainsi qu'à tous ceux qui organisent des courses.
Et merci à Grenoble, qui, malgré le n'importe quoi raconté sur eux par certains, nous a très bien accueilli ... (pour un club qui, paraît-il se ficherait du TT, ils nous avaient tout de même refait entièrement leur piste ...) _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
YankeeForever Champion du monde

|
Posté le: 14.02.2010, 07:16:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les autres clubs organisant des CF mais ayant roulé à Bézeril pour la régionale , le bonheur était dans le pré  |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 14.02.2010, 08:14:09 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'hesiterai entre horbourg wir , pour sa superbe piste son infrastructure , et l'aceuil , et bézéril pour les méme raison , plus le repas du soir super que nous avons eu a la place du tshirt ou du porte clef , et aussi , et là personne ne me contredira , pour les jolies demoiselles qui accompagner les finalistes au depart ,quand on ce dis quelles été quand méme bcp mais bcp plus jolie que celles des derniers worlds !! (si si souvenez vous du travelo a coter de reno ! ) _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
|