le TT1/8 commence a bien évoluer, reste a voir ce qui ce cache sous la carro. _________________ Hotbodies D815 EU moteur Corally, procircuit
Hotbodies E817 hobbywing 120 sct pro, léopard 2150kv
Xray xb4 2016 hobbywing 6.5
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6919 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 28.01.2010, 13:11:23 Sujet du message:
semble très beau, mais je préfère les fusées AV type mugen. Pour les ancrages,je préfère en avoir trop que pas assez, afin de régler l'auto comme je le souhaite _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Salut
je compte me prendre un str8 neuf pour cette saison 2010 ! mais je vois ce post !!
savez-vous quand ils seront en vente ? et ou tant qu'a faire ?
merci d'avance de vos réponse !
et oui voila les premieres images d'une de nos surprises ,
l'auto, nous avons deja beaucoup bossé deçu, et nous allons continuer jusqu'a la sortie, pour que la voiture soit la plus parfaite possible.
On peut voir une platine radio à la Hot Bodies, avec servo de direction perpendiculaire à l'axe du chassis. La platine de diff central et du sauve servo sont réduit au minimum et ne doivent pas peser lourd... Les moyeux de roue, les plots de support d'aileron et les coupelles basses d'amortisseurs sont aussi allégés.
Il me semble qu'il y a aussi l'anti-déchapage à la direction
Enfin, il ont enfin réalisé les promesses de ma jeunesses
En effet, depuis tout petit on m'a toujours affirmé que les voitures de l'an 2000 "flotteraient" sur oussin d'air ...
Et que vois-je en ce jour sainnt de la nouvelle ère ???
Il l'ont fait , ça y est, fini les pneus, roues etc.. les voitures volent....
Bon Ok je suit un , une journée de plus à attendre que les voitures volent ...
Désolé... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Question plus sérieuse : Il existera sans cardan à l'avant ???? _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
j ai eu la chance de l avoir dans les mains hier et belle mecanique
pas mal de detail pour simplifier l entretien et le demontage ,vraiment top
on sent aussi l effort fait sur la qualite pour renforce la fiabilite
et donc evidement la question qui tue a steph ,a quand le 4*2 sur cette base
en tout cas beau boulot _________________
j ai eu la chance de l avoir dans les mains hier et belle mecanique
pas mal de detail pour simplifier l entretien et le demontage ,vraiment top
on sent aussi l effort fait sur la qualite pour renforce la fiabilite
et donc evidement la question qui tue a steph ,a quand le 4*2 sur cette base
en tout cas beau boulot
allez, vas y fait nous rager !!!!
ce serait bien de nous montrer l'engin pour la dernière manche de RG Dimanche prochain !!!
Y a comme un truc qui m'échappe pour le carrossage avant
non,non, c est comme sur le STR8 de base,le carrossage avant se regle via le pas inversé du triangle superieur
a moins que se ne soit pas de ca que tu parlais.. _________________ la lampe torche, le PQ aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum