Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bull-GumH Expert*

|
Posté le: 29.01.2010, 23:37:06 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | NicoLab28 a écrit: | Ben pour les courses à douze, c'est un peu chaud, car il faut que quasi tous les clubs fassent évoluer leur soft  |
Le soft de Mr Levesque est pret puisque utilisé au GP de Monpellier et apparament pas de soucis . D un autre cote vu la difficulte de rajouter 2 pilotes sur un soft , seul soucis faire des qualifs avec 2 pilotes en puce perso obligatoire car les racks sont de 10  |
Il n'y a pas que WinArc qui existe... Le RCM d'Aebi propose depuis bien longtemps au moins 12 pilotes. Sans qu'il y ai en plus l'obligation d'imposer des puces persos à partir du n°11.
D'ailleurs sur le Levesque ils font comment les pilotes 11 et 12 qui n'ont pas de puce perso lors des remontées (sous finales) ? C'est le club qui doit fournir les puces persos  _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!! |
|
|
|
bibi49 Champion du monde

|
Posté le: 29.01.2010, 23:39:12 Sujet du message: |
|
|
NicoLab28 a écrit: | denis a écrit: | NicoLab28 a écrit: | Ben pour les courses à douze, c'est un peu chaud, car il faut que quasi tous les clubs fassent évoluer leur soft  |
Le soft de Mr Levesque est pret puisque utilisé au GP de Monpellier et apparament pas de soucis . D un autre cote vu la difficulte de rajouter 2 pilotes sur un soft , seul soucis faire des qualifs avec 2 pilotes en puce perso obligatoire car les racks sont de 10  |
.... |
je crois qu'il suffit de prendre 2 puces club et d'enregistrer les N° dessus comme puces perso, et hop, avec la version qui va bien du Winarc, tu roule à 12 !!!
chez nous, seul soucis, certaines pistes ne sont pas assez larges et les podiums non plus... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
denis Elite

Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 29.01.2010, 23:46:11 Sujet du message: |
|
|
Certe il existe un autre logiciel , la n etait pas ma question. Sur la version 2010 de Mr Levesque ( prog prefere de la fede ou tout du moins fortement conseillé par la fede ) il y a la possibilite de 12 pilotes , d ou m a question a la base . Sachant qu effectivement si 12 pilotes se pose le probleme eventuel de la puce 11 et 12 . Du fait que beaucoup de pilotes ont une puce perso ( pour le GP de Montpellier 180 inscripts avec puce perso obligatoire ) cela ne devrait pas trop poser de probleme non plus et la fede pousse a avoir une puce perso et AMB ne repare plus les boucles de 2*10 puces.
Voili voilou , mais comme le reglement general n est pas encore accessible Wait and See  _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
Bull-GumH Expert*

|
Posté le: 29.01.2010, 23:53:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je crois qu'il suffit de prendre 2 puces club et d'enregistrer les N° dessus comme puces perso, et hop, avec la version qui va bien du Winarc, tu roule à 12 !!!
chez nous, seul soucis, certaines pistes ne sont pas assez larges et les podiums non plus... |
Cela veut dire que lors d'une remontée si les pilotes 11 et 12 ont des puces persos, ils devront les déconnecter pour utiliser les puces du club... Bonjour le bordel...
Concernant les podiums et piste pas assez larges, il me semble que ce n'est pas une obligation de faire courir à 12. Il a été indiqué "pour les clubs qui peuvent le faire..." Autrement dit, on pourra toujours faire des courses à 10 pilotes si le club ne peut pas le faire à 12. _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!! |
|
|
Bull-GumH Expert*

|
Posté le: 29.01.2010, 23:55:17 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | cela ne devrait pas trop poser de probleme non plus et la fede pousse a avoir une puce perso et AMB ne repare plus les boucles de 2*10 puces.
|
Il est encore possible aujourd'hui de faire réparer les puces "club" autrement qu'en passant par AMB. _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!! |
|
|
titis14 Champion du monde

Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3869 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 30.01.2010, 00:15:16 Sujet du message: |
|
|
Je comfirme en générale aux essais y a pas de féniant je vous laisse compter
 _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
bibi49 Champion du monde

|
Posté le: 30.01.2010, 01:01:06 Sujet du message: |
|
|
Bull-GumH a écrit: | Citation: |
chez nous, seul soucis, certaines pistes ne sont pas assez larges et les podiums non plus... |
Cela veut dire que lors d'une remontée si les pilotes 11 et 12 ont des puces persos, ils devront les déconnecter pour utiliser les puces du club... Bonjour le bordel...
. |
les qualifs seront à 12, pas les remontés.
et puis tu prends n'importe quelle puce club, tu affectes son N° au pilote N°11 et le tour est joué !!! si ils ont des puces perso, il n'y a rien à faire. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
topgeorges Elite

|
Posté le: 30.01.2010, 08:40:26 Sujet du message: |
|
|
Concernant le carburant , j'ai eu Bernard Grubis au téléphone hier : l'obligation du carburant à 25% ne sera applicable qu'en 2011 |
|
|
fabsur Ligue

|
Posté le: 30.01.2010, 09:56:20 Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: | dites les copains y'a pas un truc qui vous choque ???? enfin ca va je me plains pas ils ont prévenu un an a l'avance ;-)
2.1.7 Réservoir carburant
Capacité maximum du ou des réservoirs y compris le ou les
filtres à carburant et durite(s) jusqu’au carburateur 125 cm3.
CARBURANT :
Le carburant doit contenir seulement du méthanol, de
l’huile/lubrifiant et au maximum 25 % de nitrométhane. La
densité spécifique ne doit pas dépasser 0.910g/dm3. La
auto r/c france 2010
tout terrain 1/8ème
vérification s’effectuera lors du contrôle technique avec
un simple flotteur, appelé nitromax 25,.
Application en 2011 du dosage du nitrométhane pour les
Championnats de France, Coupe de France,
Championnats de LIGUE, Coupe des Ligues . |
Euh c'était le but du message .......... Un modo se doit de lire depuis le début
A moins que ce soit la capacité durites + filtre mais je crois que c'était déjà comme cela |
|
|
djay Expert**

|
Posté le: 30.01.2010, 10:05:19 Sujet du message: |
|
|
comme quoi la fédé toute mechante soit elle, a pensée a faire parraitre le futur reglement 2011 dans le 2010 afin que tout le monde puissent se preparer au changement.
les fabricants, feront moins de 30ou33% !!
les magasins en commanderons moins vers fin d'année car moins de demande des pilotes
les pilotes passeront au 25% !!
ça permet de lisser sur l'année.. et d'ecouler les stocks actuel
bien joué messieurs de la fédé. |
|
|
RicM Elite

|
Posté le: 30.01.2010, 11:04:50 Sujet du message: |
|
|
fabsur a écrit: | Euh c'était le but du message .......... Un modo se doit de lire depuis le début |
Oui non mais lui il l'a mis en rouge ..  _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais ** |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin

|
|
|