Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 20.01.2010, 12:32:51 Sujet du message: Assemblée Générale de la FVRC - samedi 20 février 2010 ! |
|
|
 _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 20.01.2010, 16:51:42 Sujet du message: |
|
|
Alors des candidats??
Qui n'en veut de la place?? |
|
|
PapyDodu Champion du monde

|
Posté le: 20.01.2010, 16:54:40 Sujet du message: |
|
|
je vais faire ma demande |
|
|

|
Posté le: 20.01.2010, 17:01:55 Sujet du message: |
|
|
Vas y Dodu envois ta lettre de motivation  |
|
|
vr84160 Expert**

Inscrit le: 13/10/2006 Messages: 689 Localisation: Pertuis (PACA)
|
Posté le: 20.01.2010, 20:33:14 Sujet du message: |
|
|
PapyDodu a écrit: | je vais faire ma demande |
Tu devrais d'abord passer un petit coup de téléphone à M. DEMAILLY pour l'en informer  |
|
|

|
Posté le: 20.01.2010, 21:01:03 Sujet du message: |
|
|
Et toi tu as postulé ou pas encore?? |
|
|
vr84160 Expert**

|
Posté le: 20.01.2010, 21:56:36 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Et toi tu as postulé ou pas encore?? |
Non, je passe déjà suffisament de temps à travailler pour la Fédé pour le moment.
Mais toi ?! |
|
|

|
Posté le: 20.01.2010, 22:04:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas encore l'age pour être un sage  |
|
|
vr84160 Expert**

|
Posté le: 20.01.2010, 22:09:38 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Moi je n'ai pas encore l'age pour être un sage  |
Ce n'est pas l'âge qui compte petit scarabé
Sinon visiblement à part notre Dodu national peu de réaction ... Vas y Alain !! |
|
|

|
Posté le: 20.01.2010, 22:27:16 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a quand même quelque chose qui me retient...... |
|
|
PapyDodu Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 06:12:04 Sujet du message: |
|
|
vr84160 a écrit: | PapyDodu a écrit: | je vais faire ma demande |
Tu devrais d'abord passer un petit coup de téléphone à M. DEMAILLY pour l'en informer  | je l'apelle dans la journée . |
|
|
Etan Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 09:53:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'interpelle, et je ne voudrais surtout pas foutre la merde : mais d'aprés nos chers responsables (et je parle aussi bien des représentants de ligue : président de ligue que des responsables de chaques sections!!) il est dit que pendant cette assemblée, il ne doit pas y avoir de course organisée en même temps??????????????????
J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce fait!!!!
 |
|
|
edf84 Elite

Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 21.01.2010, 10:13:54 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | Moi ce qui m'interpelle, et je ne voudrais surtout pas foutre la merde : mais d'aprés nos chers responsables (et je parle aussi bien des représentants de ligue : président de ligue que des responsables de chaques sections!!) il est dit que pendant cette assemblée, il ne doit pas y avoir de course organisée en même temps??????????????????
J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce fait!!!!
 |
Ce post parle d'une élection au comité directeur, pas d'une course ???
 _________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
|
|
|
Etan Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 10:26:23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon dans le monde des bisounours, une élection se fait à mains levés autour d'une bière. Dans le monde de la FVRC, on fait une réunion qui dure une journée avec café croissant le matin, repas à midi et amuserie l'aprem!!
Sauf que dans les faits, on interdit à certaines ligue d'organiser une pauvre course amicale en salle, et dans d'autres un GP est autorisé (c'est bien le weekend du 20 et 21 février le GP de Montpellier) pendant l'Assemblée Générale de la FVRC!
Je le répète, je demande juste un début d'explication c'est tout. Et juste en tant que responsable dans mon club, les membres du club me demandent pourquoi à eux c'est niet et sans discussion et ailleur ils ont l'autorisation : c'est tout!
C'est pas tourné contre le club de Montpellier que je respecte énormément et dont je reconnais le mérite au niveau organisation de leur célèbre GP. Je suis certains que leur date est prévu largement à l'avance.
Là encore c'est le paradoxe de la FVRC c'est tout ce que je dis.
E.Pavet |
|
|
Sarky Expert**

|
Posté le: 21.01.2010, 10:38:08 Sujet du message: |
|
|
Hé mon TTien! Tié nervé??
Oui ça parait bizarre, mais je pense que la date du GP était posé bien avant la date de l'assemblée, de plus la date du GP ne peux pas être déplacée car il y a Nuremberg, puis le Warm-up du mondial (pas mal de pilotes inscrits à Montpellier vont faire le déplacement), et après ça repousse à fin février..
Pour les questions Fédé...faut pas chercher!!!
A+
Reno _________________ Tel une fouine dans la forêt
Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz |
|
|
Etan Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 10:47:24 Sujet du message: |
|
|
Salut mon Reno ca gaz?
Bah ouai je suis un poil énervé parceque le Club de Reding avait prévu une course amicale en salle en électrique (quand je pense qu'on essaye de se battre pour refaire vivre une catégorie comme le TT1/10e : la catégorie la plus écologique de la voiture RC) Enfin bref, la réponse de notre réprésentant de ligue : pas de course organisé en france même amicale pendant l'Assemblée de la FVRC!
Alors moi je veux bien tout : faire un chèque de 92E pour une licence et une cotise de club etc, mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.
Tiens ils ont qu'à prendre le fils notre président pour leur fiesta.
Oui je suis bien énervé, parceque trés franchement je nevois pas du tout ce qui aurait changé à organiser notre course pèpère en salle pendant cette Assemblée.
Le problème c'est qu'ils ne se mettent pas à la place des club organisateur qui se mettent en 4 pour obtenir une autorisation et le pret d'une salle.
Enfin bref ca commence bien cette saison...!!!  |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 10:53:12 Sujet du message: |
|
|
te laisses pas faire etienne si un jour c'est un vote reelement démocratique et que chaque adhérent vote, on fait campagne pour toi
justement, ce qui serait bien un jour c'est qu'il y ai plusieurs candidats avec des propositions de projets, que l'on puisse comparer, débattre
perso si j'avais plus de temps et pas le site ...
y'a pleins de sujets de débats interressant, par exemple comment on va gérer la disparition programmée des 2 temps ? comment on va intégrer le brushless 1/8 ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|

|
Posté le: 21.01.2010, 10:55:30 Sujet du message: |
|
|
d'un coté vous etes bien bete de ne pas avoir maintenu votre amicale, rien a voir avec la fvrc _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
Etan Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 11:04:30 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, mais cette décision a été prise lors de notre AG de ligue nous avec P.Bertrand qui l'homologue de Msieur Grubis en piste 1/8e!
Du coup la décision a été ferme. Reding avait prévu cette date, tout était goupillé.
Seulement voilà, on se protège derriere un réglement qui n'a pas d'âge.
La fin programmée du 2tps?? Malheureux tu es fou mais où on va, tu imagine le débat!!
Je crois que je vais militer pour une fédé exclusif TT1/10e!!  |
|
|

|
Posté le: 21.01.2010, 11:21:54 Sujet du message: |
|
|
le probleme risque de rapidement se poser ( pour le 2 temps ), a un moment c'était meme prévu pour 2010 ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|

|
Posté le: 21.01.2010, 11:32:41 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | le probleme risque de rapidement se poser ( pour le 2 temps ), a un moment c'était meme prévu pour 2010 ! |
Quand tu parles de 2 temps, c'est essence ou nitro
J'ai lu plein de truc, mais à part la limitation du % de nitro, le bruit (réso et boite à air), rien vu d'autre encore  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
|
|
henry-lorient Présidents Expert**

Inscrit le: 26/07/2005 Messages: 890 Localisation: ligue Bretagne
|
Posté le: 21.01.2010, 11:34:09 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | d'un coté vous etes bien bete de ne pas avoir maintenu votre amicale, rien a voir avec la fvrc |
pour ma part, une amicale non inscrite au calendrier est tout a fait compatible avec une réunion de fédé.
pourquoi inscrire au calendrier une amicale?
dans ma ligue, il y a une foule de course électrique qui ne sont pas au calendrier, et tout se passe bien. |
|
|
Golgot Elite

Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 21.01.2010, 11:51:36 Sujet du message: |
|
|
Papymini a écrit: | Tractoricou a écrit: | le probleme risque de rapidement se poser ( pour le 2 temps ), a un moment c'était meme prévu pour 2010 ! |
J'ai lu plein de truc, mais à part la limitation du % de nitro, le bruit (réso et boite à air), rien vu d'autre encore  |
Alors là attention les dégats , car le 4 temps c'est plus la même histoire...
en avion c'est assez democratisé , même si ca reste beaucoup plus cher que du 2 temps.
Ce qui m'inquiète c'est le refroidissement et l'entretien en auto RC , perso j'y crois pas en competition avant un bon moment.
En motocross ils y sont passé depuis une dizaine d'année , et bien les gars qui avait l'habitude de changer les segements , voir un piston de temps en temps eux même , ils tombent de haut quand il voient la facture du garage pour refaire la distribution de leur joli 4T
Aprés sinon , le bruit est effectivement moins important : http://www.youtube.com/watch?v=-uddNtWwguI
alors le couple phenomenale du 4t , ça c'est certain , mais les montées en régimes....et le poids !
à voir.... _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
ayrton51 Elite

|
Posté le: 21.01.2010, 13:21:14 Sujet du message: |
|
|
Golgot a écrit: | Papymini a écrit: | Tractoricou a écrit: | le probleme risque de rapidement se poser ( pour le 2 temps ), a un moment c'était meme prévu pour 2010 ! |
J'ai lu plein de truc, mais à part la limitation du % de nitro, le bruit (réso et boite à air), rien vu d'autre encore  |
Alors là attention les dégats , car le 4 temps c'est plus la même histoire...
en avion c'est assez democratisé , même si ca reste beaucoup plus cher que du 2 temps.
Ce qui m'inquiète c'est le refroidissement et l'entretien en auto RC , perso j'y crois pas en competition avant un bon moment.
En motocross ils y sont passé depuis une dizaine d'année , et bien les gars qui avait l'habitude de changer les segements , voir un piston de temps en temps eux même , ils tombent de haut quand il voient la facture du garage pour refaire la distribution de leur joli 4T
Aprés sinon , le bruit est effectivement moins important : http://www.youtube.com/watch?v=-uddNtWwguI
alors le couple phenomenale du 4t , ça c'est certain , mais les montées en régimes....et le poids !
à voir.... |
+1 |
|
|

|
Posté le: 21.01.2010, 13:34:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le 4 temps auto, essence ou nitro, je n'ai rien vu du tout, et pourtant, j'en parcours des sites genre EFRA, IFMAR, ROAR, FVRC et les autres
Combien existe-t-il de moteur 4 temps en petite cylindrée pour voiture ( jusqu'à 1/8 )  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
|
|
Golgot Elite

|
Posté le: 21.01.2010, 14:17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon , si jamais on doit y passer , moi j'ai trouvé un fournisseur http://www.youtube.com/watch?v=N8TXMUaC9Os _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2010, 14:54:04 Sujet du message: |
|
|
Pour mon Ttienne, dommage t'as un mec de la Fédé dans ta ligue... qu'est ce tu veux dire... pas de chance.
On va pas aller pousser encore les instances de cette fédé, je pense qu'ils s'ouvrent un peu au débat, catégories ou critiques après les forums sont un bon moyen de discuter... seul hic on s'apperçoit que ca part souvent en vrille sur des décisions locales de personnes impliquées dans la Fédé... y'a je pense un malaise de certains licenciés que la fédé devrai lire et écouter.
Le must: nous faire une morale, sur les dires sur les forums... m'enfin je me rappel encore du savon de discours que l'on avait pris lors d'une coupe de france espoir... depuis plus mot sur le sujet.
Ha si le papier existait encore, les 4 magazines en kiosque et des assemblés sans communication... arfff le bon vieux temps...
L'info du net, c'est pas simple... |
|
|
Golgot Elite

|
Posté le: 22.01.2010, 10:13:01 Sujet du message: |
|
|
Arff PP !! laisse nous revenir sur le HS ( by tracto ) du 4 temps , au moins c'était plus interessant.
La rigidité et les incoherence de la fédé ou pourrait en écrire plusieurs tomes , ca ferait pas avancer le schmilblik , c'est un fédé , comme beaucoup d'autres , dirigée par des personnes qui ne pratiquent pas ou plus et qui ont le tort de penser qu'écouter les doléances ou donner raisons à un licencié mécontent équivant à un aveu de faiblesse du système
Ca me rappeles mes années au colleges et au lycée , il y avait toujours certains profs ( terrifiés ) qui misaient ,à tort, tout sur le fait d'être inflexible et d'hurler à tous va , quand d'autres étaient calmes , posés , disponibles mais inspiraient naturellement eux du respect...
Vous voyez de quoi je veux parler on a tous vécu cela.
Tout ca pour dire que si parfois rapport de force il y a , c'est rarement à l'initiative des licenciés au départ
Aprés pour finir sur une note positive , je dois bien avouer que les choses évoluent dans le bon sens depuis quelques années comme le dit PP , mais il y a encore bien du chemin à faire....  _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|

|
Posté le: 22.02.2010, 09:12:42 Sujet du message: |
|
|
C'était samedi dernier:
Le nouveau Comité Directeur:
Click sur le logo:
 _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
|
|

|
Posté le: 22.02.2010, 09:16:47 Sujet du message: |
|
|
Papy, je ne sais pas si le tableau de la fédé reflete la réalité????
Je l'ai vu hier soir, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ben c'est pas ce qui est écrit  |
|
|
|