Posté le: 28.08.2009, 21:01:14 Sujet du message: Kart Kyosho Birel 1/5 rtr
Bsr à tous, j'aimerais savoir si parmis les administrateurs ou autres, quelqun aurait pu se procurer ce kart afin d'en faire une présentation.
Si quelqun le possède déjà, qu'est ce qu'il en pense ?
Je n'ai pas testé ce kart, mais perso il me plait moins que l'ancien, il fait plutôt "jouet" par rapport à l'ancien, pas de pilotes articulé , plus petit et beaucoup de plastiques
Kyosho Racing Kart 10 , c'est son appellation. C'est une denrée rare, surtout en bon état, on en toruve sur EBAY à l'etranger en génral à des prix élevés.
Je t'ai répondu par MP
[IMG]http://img9.imageshack.us/img9/6669/hpim0786q.jpghttp://[/IMG]
Voila mon kart.
Donc niveau modif, j' ai passé le reservoir de l' autre coté, pour essayer d' équilibrer un peu mieux les masses. Il est fixé sur le suuport prévu pour le recepteur.
Le frein à gauche pour un soucis de réalisme, modif super simple à faire.
Le sauve servo a été pioché sur une motonica. Pas parce que c' est le meilleur, mais simplement parce que j' en avai un en stock Gros sourire.
Et bien sur, les pneus mousse, qui vu leurs tarif, doivent etre plaqué or Pfffffffffffffff!!!
Prochaine modif, le kit chaine et hop, à Ampuis !!!!
source Yoshimura
Comme quoi, les bons esprits se rencontre.....
J' allai le faire !!
Donc en gros, le reservoir a été passé de l' autre coté pour essayer d' équilibrer un peu le chassis.
Le sauve servo est surtout là pour supprimer tout les jeux qui sont dans le montage d' origine.
A venir, le kit chaine, et si ça marche bien, et que les mousses permettent de mettre un peu de watt, je plancherai pour essayer de monter une boite de vitesse de V one R, et pourquoi pas, le montage d' un rb C12 ou équivalent..... _________________ Thomas ESPOSITO
AMCA Ampuis,
BMRC Bourg en Bresse
Vive le Groupe F !!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum