En attendant les résulats complets après 2 manches de qualif
Provisional Top 10
1. Yannick Aigoin - 7 Laps 5:12.614
2. Robert Battle - 7 Laps 5:14.131
3. Renaud Savoya - 7 Laps 5:18.441
4. Daniel Reckward - 7 Laps 5:19.904
5. Martin Bayer - 7 Laps 5:20.293
6. Riccardo Rabitti - 7 Laps 5:23.721
7. Jerome Sartel - 7 Laps 5:24.130
8. Borja Hernandez - 7 Laps 5:24.842
9. Alessandro Laffranci - 7 Laps 5:25.011
10. Martin Karner - 7 Laps 5:25.461 _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
il est partout le guytou,ba heureusement que tu es la!!!!je croyais qu'il avait pas roulé sa 1ere manche le vince!!! il va s'accrocher et remonter tt ca!!comme d'hab un vrai diesel le vince
il est partout le guytou,ba heureusement que tu es la!!!!je croyais qu'il avait pas roulé sa 1ere manche le vince!!! il va s'accrocher et remonter tt ca!!comme d'hab un vrai diesel le vince
ouéééééééééééé nik nik il va bombarder comme d'ahb on croise les mimines
=> Alex-RC.at _________________ Papy boomer
Il marche bien nos français. S'ils gardent les 3 meillleurs manches, ils ne sont plus que 8 pour la pole, Yannick et Jerome, Renaud, Robert Battle, Martin Bayer, Neil Gragg, Riccardo Rabitti et Daniel Reckward.
source UltimateRacing.es _________________ Papy boomer
la Tchécoslovaquie n'existe plus .. c'est la Slovaquie
Non non ! C'est la République Tchèque ET la Slovaquie.
A part ça, j'ai toujours pensé qu'en vitesse pure sur peu de tour, Jérôme Aigoin était un avion, mais moi c'que j'en dis...
Un week-end d'enfer en perspective !
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
Posté le: 10.07.2009, 10:12:02 Sujet du message:
Gazzz a écrit:
A part ça, j'ai toujours pensé qu'en vitesse pure sur peu de tour, Jérôme Aigoin était un avion, mais moi c'que j'en dis...
Un week-end d'enfer en perspective !
Tu n'es pas le seul apparemment ...
Craig Drescher dans son compte rendu sur neobuggy :
"La confiance compte énormément à ce jeu. Le dicton dit "Sans maîtrise la puissance n'est rien", j'ai plutôt tendance à vivre selon la règle "sans puissance la maîtrise n'est rien". Et à regarder certains furieux européens essayant de mettre le feu à la piste par le patinage des roues, je décerne la conduite du jour à Jérôme Aigoin. Quel héro ! Sa première qualif était sensationnelle. Merci Jérôme."
Pour ceux ayant des notions d'anglais, n'hésitez pas à lire ses articles, c'est très sympa, et assez instructif.
(son éloge du jeune David Ronnefalk est un beau geste aussi.) _________________ Ça passait ... C'était beau ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum