Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B12 Elite

|
Posté le: 29.06.2009, 17:28:27 Sujet du message: |
|
|
voila de retour de pau je voulais remercier sincérement l'arbitre fédéral présent pour avoir procéder a l'ablation de la présentation des pilotes de la finale 4x2 , c'est peut étre pas grand chose aprés tout ....  _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
|
zazattack Ligue

Inscrit le: 28/06/2005 Messages: 229 Localisation: Planète Marseille
|
Posté le: 29.06.2009, 18:12:49 Sujet du message: |
|
|
Gazzz a écrit: | Ouah, Zaz et Juju, 8 centièmes d'écart après 1 heure de course, 'faut le faire  |
Avec Juju on a vu que la course a été rapidement pliée par Renaud, du coup on s'est dit qu'on allait agrémenter un peu la finale avec un soupçon de suspens...
Heureusement on était là, les spectateurs étaient déjà en train de partir...  _________________ La force est avec moi... |
|
|
modelboys Champion du monde

|
Posté le: 29.06.2009, 18:24:32 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | thunders a écrit: |
Et oui, le STR8 va tellement bien que SebBdr il s'arrête avant la fin de sa remontée, bon il faut dire qu'il avait plus que 3 roues opérationnelles mais il serait remonté quand même en 1/2 tellement il avait bien roulé avant
Sinon encore 3 STR8 en finale 4x2  |
Thunders la plaie est encore grande ouverte alors évites de remuer le couteau dedans  |
seb, arretes, t'avait qu'a monter des ecrous et moyeux de mbx6, vu qu'ils sont moletés!
et encore, t'a tellement la poisse qu'ils se seraient barrés!  |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 29.06.2009, 18:26:52 Sujet du message: |
|
|
euh c'est sont triangle qui a péter ... _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
ded-64 Modérateur Elite

|
Posté le: 29.06.2009, 18:27:04 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | voila de retour de pau je voulais remercier sincérement l'arbitre fédéral présent pour avoir procéder a l'ablation de la présentation des pilotes de la finale 4x2 , c'est peut étre pas grand chose aprés tout ....  |
je te sens un poil ironique...  |
|
|
modelboys Champion du monde

|
Posté le: 29.06.2009, 18:28:14 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | euh c'est sont triangle qui a péter ... |
ah, oui, effectivement!
je croyais qu'il avait une roue qui c'etait fait la male!  |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 29.06.2009, 18:35:20 Sujet du message: |
|
|
moi ironique ??? non juste que j'aime pas trop étre pris pour une buse , comme tous le monde je pense !
surtout que pour la finale 4x2 sont rester jusque a la fin
plus serieusement je me suis taper a peut prés 9 heure de route et que la finale et partie genre " bon une demie heure et aprés on et tranquile "
alors que les 4x4 c'set limites si on leur demande pas la couleur du caleçon , genre la musique de star war bref ...
je vais pas en dire plus parceque je vais me faire modérer a grand coup de latte  _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
Sarky Expert**

|
Posté le: 29.06.2009, 18:44:18 Sujet du message: |
|
|
Jamais content ces 4*2
Zaz non plus n'a pas eu sa présentation, et il en fait pas un plat!!mdr
Sacré finale l'arménien!! _________________ Tel une fouine dans la forêt
Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 29.06.2009, 18:55:39 Sujet du message: |
|
|
tu avouera que a la longue ca devien lourd reno ! je sais pas commnt vous l'auriez pris dans la situation inverse ?
quand tu entend certains pilotes dire t'as vue mon truggy ? je vais aller rouler avec les 4x2 comme ca je leur roule dessus ils arréterons de nous casser les cou....es , ou du genre " ouai je sais que j'avance pas mais quand méme plus que les 4x2 " ....
ces une mentaliter bizare qui n'existe pas en éléctrique ou pourtant les deux catégories cohabites sur les CF comme en thermique . _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 29.06.2009, 18:58:36 Sujet du message: |
|
|
Sarky a écrit: | Jamais content ces 4*2
|
Non jamais
Les 4X2 sont des
Ils font perdre du temps
Mais sont financièrement interressant
Fin du pour ma part...... je reprends le philosophe B12 pour conclusion :"je vais pas en dire plus parceque je vais me faire modérer a grand coup de latte "  |
|
|
Sarky Expert**

|
Posté le: 29.06.2009, 20:13:40 Sujet du message: |
|
|
Non c'est sur je vous comprends, mais bon apparemment c'était un oubli du club. Enfin je veux pas retomber dans la polémique...
Pour ma part je respecte les 4*2, mais je ne cache pas que rouler en truggy à la place des 4*2 ne me dérangerait pas.
Chacun son plaisir, le bricolage, le pilotage, mais pourquoi bloquer des catégories qui demandent qu'à être pratiquées aussi, tout comme le 4*2? Je pense qu'il faut laisser la place à tout le monde pour s'exprimer, 4*2 comme 4*4.
Je ne pense pas que l'on puisse comparer électrique et thermique, étant donné qu'en électrique, les 2 catégories sont pratiquées au niveau Européen et Mondial, ce qui n'est pas le cas en thermique.
Sur ce,
A+
Reno _________________ Tel une fouine dans la forêt
Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 29.06.2009, 20:17:14 Sujet du message: |
|
|
hé !! bé c'est la chaleur qui vous mets dans tout ces états  |
|
|
vendredi Ligue

|
Posté le: 29.06.2009, 20:53:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore du mal a comprendre ces petites piques des uns envers les autres(4x4,4x2)il me semble que nous sommes tous réunis les week end de CF pour assouvir une seule et meme passion,le TT 1/8eme!certe avec des ambitions et des budgets differents mais je suis sur, tous avec la meme dose de passion.parce que faire jusqu'a 7 hrs de route pour arreter son week end le dimanche matin trés tot puis y revenir le mois suivant,faut vraiment aimer ça!Alors que l'on soit deçu d'un zappage de présentation des pilote je le conçois aisément.au meme titre que les 4x4 ils sont en finale d'une manche de championnat de FRANCE!!! pas plus,pas moins... _________________ ...du brush...du brush... |
|
|
nogood Découverte

|
Posté le: 30.06.2009, 01:17:54 Sujet du message: salut belle course 1tour deja en demi c nogood |
|
|
Sarky a écrit: | Non c'est sur je vous comprends, mais bon apparemment c'était un oubli du club. Enfin je veux pas retomber dans la polémique...
Pour ma part je respecte les 4*2, mais je ne cache pas que rouler en truggy à la place des 4*2 ne me dérangerait pas.
Chacun son plaisir, le bricolage, le pilotage, mais pourquoi bloquer des catégories qui demandent qu'à être pratiquées aussi, tout comme le 4*2? Je pense qu'il faut laisser la place à tout le monde pour s'exprimer, 4*2 comme 4*4.
Je ne pense pas que l'on puisse comparer électrique et thermique, étant donné qu'en électrique, les 2 catégories sont pratiquées au niveau Européen et Mondial, ce qui n'est pas le cas en thermique.
Sur ce,
A+
Reno |
|
|
|
Golgot Elite

Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 30.06.2009, 07:15:45 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | on a du monde a la maison et j'ai eu l'idée de creer un jury féminin pour noter les finalistes 4x2 et 4x4...
bon, j'ai compris pourquoi y'a pas de présentation pour les 4x2, a une large majorité les filles ( véridique l'histoire ) ont trouvé les 4x4 bien plus consomables ( c'est leurs mots ) que les 4x2. C'est pour cela que cela donne pas envie de vous mettre en avant, cela fait partir le public |
Oh chacha !!! , c'est le moment de sortir ma photo " beaugossitude "
Ouhais bah c'est bon , je sais que j'étais pas finaliste , ça va :roll:
Tu me diras juste combien je te dois  _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
chacha Modérateur Elite

|
|
|
edf84 Elite

Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 30.06.2009, 10:39:40 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: |
¨
Pas beau de dormir en regardant finales  |
Quand un 4x2 regarde une finale 4x4, voilà ce que ça donne...
Faut dire qu'il y avait de quoi s'endormir par moment quand même.
Heureusement que le speaker local était la pour nous mettre un peut d'embiance.
 _________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 30.06.2009, 10:49:35 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas osé la faire celle ci
moi j'ai une autre piste .... il semble que sur le stand top options, il y avait un bidon de 5 litres d'une boisson dite "rigolo", ce bidon ayant été rapidement vidé c'est peut etre une des conséquences ?  _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
vendredi Ligue

|
Posté le: 30.06.2009, 11:26:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="edf84"] Tractoricou a écrit: |
¨
Pas beau de dormir en regardant finales  |
Ouai c'est surprenent comme il peut avoir l'air calme des fois  _________________ ...du brush...du brush... |
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 30.06.2009, 11:30:45 Sujet du message: |
|
|
voir même les fois ou il papote pas ,
il a le langage facile faut dire !!!
@+
PS: alors fabrice pas de finale cette fois ci ?
revanche a BCO alors .................... _________________ Comment vont´ils bien les gens ? |
|
|
marder34 Ligue

|
Posté le: 30.06.2009, 11:55:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
vais juste donner mon petit avis de spectateur / consommateur.
en vacances pas loin de Pau, j'en ai profité pour passer voir ce championnat de France. Chaud, très chaud, beaucoup de poussière. comme spectateur j'ai en effet remarqué qu'il y a une différence de traitement entre les 4x2 et 4x4. Pour le spectateur, 1h de finale sur ce type de circuit un peu monotone, peu spectaculaire, c'est vraiment trop long, je remarquais qu'au bout d'un moment il n'y avait plus grand monde pour regarder, même dans les stands.
A la limite les 30mn des 4x2 c'est plus intéressant, surtout que là il y a plusieurs prétendants a la victoire, des rebondissements, mais les voitures étaient quand meme bien moins rapides.
Il y a des commentaires qui me choquent, j'ai un petit salaire et je me prive beaucoup pour me payer mon matériel et je n'ai pas les moyens de faire du CF ( je fais du 1/5 avec un antique Marder et un peu de 4x4 1/8 ). Je trouve que les pilotes sponsorisés, qui ne payent pas leurs matériels ou même qui pour une petite partie en vivent, devraient beaucoup plus respecter les "petits" qui ont souvent des moyens modestes et qui se privent pour participer a ces courses. faut pas faire les enfants gater et se rappeler que pour avoir des sponsors il faut des clients, des amateurs qui payent, donc je trouve que ces pilotes devraient avoir le plus grand respect pour les poireaux du 4x2 et du 4x4, là c'est pas le cas, voir même un peu méprisant dans le discours. Au contraire faudrait que les "pros" défendent les amateurs ! Il est facile de comprendre que faire du 4x2 est moins onéreux, vouloir du truggy a la place c'est éliminer ces amateurs, de plus en France les courses truggy ont elles assez de succès pour justifier une place en CF ? est ce moins onéreux que le 4x4 ? |
|
|
Thierry89 Expert**

|
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 30.06.2009, 12:07:38 Sujet du message: |
|
|
merci marder ce commentaire fait plaisir a lire
il est vrai que certain se rappel pas de leur début et des partie de camping certainement car l'hôtel est un luxe pour les ptit salaire !
remplacer le deux roue par le truggy pourquoi pas
quoi que
on déboîtera le pas a faire de super 4x2 ou je me doute qu'il y aura autant voir plus de participant sur les CF
@+  _________________ Comment vont´ils bien les gens ? |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 30.06.2009, 12:11:29 Sujet du message: |
|
|
salut et merci marder 34 !! cela fait plaisir a lire et je crois quil n'y a rien a rajouter !!! ton appel a la modestie de certains pilotes veut tout dire !!
 _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
pr516 Elite

|
Posté le: 30.06.2009, 12:27:04 Sujet du message: |
|
|
eh ben sarky tu te fais pas des amis  |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 30.06.2009, 12:31:50 Sujet du message: |
|
|
marder34 a écrit: | en France les courses truggy ont elles assez de succès pour justifier une place en CF ? |
On verra le nombre de participants au GP 4x2, qui est ouvert aux Truggys. |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 30.06.2009, 12:42:35 Sujet du message: |
|
|
marder34 a écrit: | Bonjours
vais juste donner mon petit avis de spectateur / consommateur.
en vacances pas loin de Pau, j'en ai profité pour passer voir ce championnat de France. Chaud, très chaud, beaucoup de poussière. comme spectateur j'ai en effet remarqué qu'il y a une différence de traitement entre les 4x2 et 4x4. Pour le spectateur, 1h de finale sur ce type de circuit un peu monotone, peu spectaculaire, c'est vraiment trop long, je remarquais qu'au bout d'un moment il n'y avait plus grand monde pour regarder, même dans les stands.
A la limite les 30mn des 4x2 c'est plus intéressant, surtout que là il y a plusieurs prétendants a la victoire, des rebondissements, mais les voitures étaient quand meme bien moins rapides.
Il y a des commentaires qui me choquent, j'ai un petit salaire et je me prive beaucoup pour me payer mon matériel et je n'ai pas les moyens de faire du CF ( je fais du 1/5 avec un antique Marder et un peu de 4x4 1/8 ). Je trouve que les pilotes sponsorisés, qui ne payent pas leurs matériels ou même qui pour une petite partie en vivent, devraient beaucoup plus respecter les "petits" qui ont souvent des moyens modestes et qui se privent pour participer a ces courses. faut pas faire les enfants gater et se rappeler que pour avoir des sponsors il faut des clients, des amateurs qui payent, donc je trouve que ces pilotes devraient avoir le plus grand respect pour les poireaux du 4x2 et du 4x4, là c'est pas le cas, voir même un peu méprisant dans le discours. Au contraire faudrait que les "pros" défendent les amateurs ! Il est facile de comprendre que faire du 4x2 est moins onéreux, vouloir du truggy a la place c'est éliminer ces amateurs, de plus en France les courses truggy ont elles assez de succès pour justifier une place en CF ? est ce moins onéreux que le 4x4 ? |
je veux bien que c'est moins honnereux , mais quand je vois certain moteur sur les 4x2 du CF je vois ou et l'éconnomie
pas la tete les gars hein il me reste plus que ca  |
|
|
crazydriver Elite

|
Posté le: 30.06.2009, 12:50:08 Sujet du message: |
|
|
je ne juge pas Eric, je ne fais que lire ..... k:
c'est bien de juger les propos de Sarky, mais faut peut etre deja commencer par arreter de se regarder le nombril ....
certains rejetent les 4x2 - pas moi mais la vous leur en donner matière
sur ce bon après midi  |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 30.06.2009, 13:10:43 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: |
Mais sont financièrement interressant
|
Petite explication de ma remarque........
Je ne parlais pas du cout du materiel 4X2, mais de l'apport financier rapporté au club receveur....
En 2 mots, car la polemique qui en découle me saoule un peu.......
43 inscriptions à 22€ = 946€
La bouffe et la boisson à la buvette, la c'est difficile à chiffrer, mais je pense que la somme doit être coquette, surtout que les 4X2 ne sont pas les premier à sortir leur sandwich Sodebo du sac, OK chacun est libre, mais bon 2€ à carrouf ou 2€ à la buvette, ben moi j'ai fais mon choix, surtout si je veux continuer mon loisir dans des clubs...........
Pour pouvoir rouler en truggy, il faut voir avec la fédé, à ce moment là, vous groupez en CF Elite, et faire un CF 4X2 uniquement........
Sur ce je retourne au taf, car j'ai des pièces à acheter pour ma voiture.... |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 30.06.2009, 13:31:16 Sujet du message: |
|
|
un gros bravo aussi a notre aquajunior qui pour ca premiére participation a un CF c'est débrouiller comme un chef  _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
|