Posté le: 23.03.2009, 14:53:29 Sujet du message: moto Kyosho HOR ?
bonjour a tous !
je vien d aquerrir cette moto kyosho ,j ai eu le coup de coeur dans des petites annonces et j ai craqué !
je pratique le RC TT 1/8 eme et j ai des notions mais la j avoue que j ai besoin de conseils pour remettre en marche cette super moto electrique
1 point :
la fourche de la moto n est pas reliée a un servo , elle est libre cela doit surement vouloir dire que c est le pilote qui fait tourner la moto en se penchant ????
2 eme point
la moto semble avoir un moteur , un servo pour le pilote , un recepteur robe , il doit bien y avoir un variateur quelque par mais je ne l ai pas vu !pour l instant je n ai pas pu demonter car je prefere trouver de la documentation avant , d ailleur si quelqu un l as je la veu bien merci ^^
3 eme point
il semblerai que cette moto soit plutot rare a trouver est ce que je pourrai la faire rouler de temps en temps sans risquer de peter la piece introuvable ??
4 eme point
peut on conduire un moto RC avec une radio a volant???
si vous avez des fotos de vos becanes metez les svp j ai vraiment le barrreau pour cet engin lollll qui n a jamais revé de rouler a fond sur une honda nsr sans rien risquer
g enfin reussi a tout mettre en route !! et tout fonctionne super bien !!!
le pilote se penche et tourne la tete en meme temps !!
la fourche est libre et c est vraiment le pilote qui en se penchant fait tourner la moto ! je charge mon premier pack et je go la tester sur l autoroute a 280 km mdrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S