Non,non, je suis serieux, pour le moment je ne peux pas montrer de photos( top secret).
Je laisse le privilege des photos au boss, mormal.
Pour le nom, pas si drôle que ca, M comme Mathias et 19 comme son nom, et oui le proto est signé Mathias Dixneuf
Tous ceux qui connaissent Mathias et son palmares, savent que se sera une tres belle voiture et on du soucis a se faire pour la saison prochaine avec se 4x2.
Je pense qu'il y aura des photos en temps et en heures
Non,non, je suis serieux, pour le moment je ne peux pas montrer de photos( top secret).
Je laisse le privilege des photos au boss, mormal.
Pour le nom, pas si drôle que ca, M comme Mathias et 19 comme son nom, et oui le proto est signé Mathias Dixneuf
Tous ceux qui connaissent Mathias et son palmares, savent que se sera une tres belle voiture et on du soucis a se faire pour la saison prochaine avec se 4x2.
Je pense qu'il y aura des photos en temps et en heures
Salut Steph,
as tu déjà roulé avec ? et qu'en penses tu par rapport à ton MAD ?
Pour la conso, c'est pas mal, le max que j'ai fait en 2008 c'est 13 minutes 40 secondes. _________________ Spécial Thank's to
MODEL'ISTHME PASSION 56 merci Fab
Labema,6Mik,GoTronic,Topoption
y'a plus qu'à pour moi aussi... J'ai pas encore reçu mon nouveau chassis, mais pour pas rater la première, je vais déjà adapter mon Ishima RTR au 4x2 ce samedi... vivement les essais ! _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1806 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
Posté le: 20.02.2009, 22:44:08 Sujet du message:
Tu t'achètes un porte voie et de la ficelle...
La ficelle pour la fixer au pare choc et de l'autre coté tu mets MOON.... Et le porte voie te servira à booster le philou....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum