Inscrit le: 24/09/2008 Messages: 66 Localisation: olonne sur mer
Posté le: 19.02.2009, 06:52:19 Sujet du message: losi 8ight
salut a tous je suis novice dans le tt
j'ai un xb8 ec et je voudrait le remplacer par un losi
faut il des outils specifiques empreintes differentes ya t'il des truc a savoir usure inormales defaut ect;;;
si vous vouler bien me rens
cherche losi 8 a+ oliv
Salut Oliv, je viens tout juste de passer sur Losi 8ight premier du nom et au niveau du monage cela me parrait très robuste.
Pour les outils les clefs fournies dans le kit suffisent mais pour après il vaut mieux passer en clef US (Style Losi ou Hudy) j'ai pris ces derniers qui apparement sont très fialbles dans le temps et surtout deux fois moins cher que les Losi.
Les empreintes des vis sont bien profondes cela évite de foirer des tete de vis neuves
salut oliv...je te conseil de prendre les tournevis losi ils sont super et fiable;en tout cas si tu veux un losi tu peux l acheté les yeux fermé;j ai fais une saison avec le losi 1 et aucun souci; ni de casse;c un super chassis... a +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S