Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gonne02 Découverte

|
Posté le: 11.01.2009, 10:34:16 Sujet du message: |
|
|
sparo a écrit: | slt a vous tous moi j ai commencer le TT il ya 4 ans et depuis 2 ans je suis passè sur une puce perso je n es qu un mot a dire le top et hyper pratique plus bessoin de courrir pour allais chercher sa puce o comptage ou voir a courrir apres le pilote qui a oublier de la ramenèe je suis d accord avec rodrigazzzz des fois vaut mieux investir dans une puce 75e hummm que dans des conneries apres se n est que m ont avis preso que se sois en ligue en cf cela devrais ètre obligatoire dans quelques annèes je pense ses comme le 2,4 ghz ses le top plus bessoin de se faire chier avec des quartz voila sur se se bonne journèe a tous |
(hs on) moi je suis toujour à quartz et comme tout le monde passe au 2.4ghz bah plus besoin de changé les quartz (hs off) |
|
|
|
amontintin Champion du monde

Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6919 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 11.01.2009, 11:18:32 Sujet du message: |
|
|
Gonne02 a écrit: | sparo a écrit: | slt a vous tous moi j ai commencer le TT il ya 4 ans et depuis 2 ans je suis passè sur une puce perso je n es qu un mot a dire le top et hyper pratique plus bessoin de courrir pour allais chercher sa puce o comptage ou voir a courrir apres le pilote qui a oublier de la ramenèe je suis d accord avec rodrigazzzz des fois vaut mieux investir dans une puce 75e hummm que dans des conneries apres se n est que m ont avis preso que se sois en ligue en cf cela devrais ètre obligatoire dans quelques annèes je pense ses comme le 2,4 ghz ses le top plus bessoin de se faire chier avec des quartz voila sur se se bonne journèe a tous |
(hs on) moi je suis toujour à quartz et comme tout le monde passe au 2.4ghz bah plus besoin de changé les quartz (hs off) |
LOL..j'ai un super pote qui est dans le même cas que toi......n'est ce pas fredo
Personnellement, je suis pour la puce perso...j'en ai moi-même une depuis 3 ans,mais néanmoins,je fais parti d'un club qui organise beaucoup de course "amicale" et pour ce faire,nous avons besoin d'un "rack" de puce ...et pour cela ,il faut qu'amb en face le SAV................  _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
michael Elite

|
Posté le: 11.01.2009, 12:27:02 Sujet du message: |
|
|
une puce perso lors du course cela change beaucoups de chose,
tu n'as plus le risque de partir sans puces
tu n'as plus le risque d'avoir la mauvaise puce (si si, j'ai deja eu le probleme)
tu n'es plus oblige de courir apres une qualif ou une remonte
en gros c'est moins de stress. bon d'accord c'est 75€ mais quand on compare cela au budget d'une saison c'est rien.
Michael |
|
|
tgv-13 Découverte

|
Posté le: 12.01.2009, 11:28:36 Sujet du message: |
|
|
Slt à ts
L'investissement n'est pas de 75 euros, mais du double.
Lorsque votre puce aura un probléme vous ne pourrez plus prendre en secours celle du club organisateur.
Donc 2 puces persos obligatoires. |
|
|
blastoff Champion du monde

|
Posté le: 12.01.2009, 11:38:40 Sujet du message: |
|
|
logiquement le club organisateur doit pouvoir te fournire un puce de secours au cas ou la tienne déconne
ses arrive en o/p a segré l'année derniere , certainne puce perso passait mal, le club a fournis une puce et tout est rentré dans l'ordre... _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
tgv-13 Découverte

|
Posté le: 12.01.2009, 11:50:37 Sujet du message: |
|
|
Slt
Les puces existantes sont appelées à disparaître. |
|
|
jacquy24 Expert**

|
Posté le: 12.01.2009, 14:34:54 Sujet du message: |
|
|
il semble que le rack de 20 puces club soit encore disponible à.....2000€
quel club vas réinvestir dans ce type de transpondeur devenu caduque
je pense qu'il est beaucoup plus judicieux pour un club ou une ligue d'acheter quelques puces perso pour préter (moyenant un chèque de caution) aux pilotes ne pouvant ou ne voulant investir dans une puce perso
si ce type de service voit le jour,il vas de soit qu'il serait limité puisqu'il est inconcevable pour l'organisation de faire un changement de puce perso entre chaque qualif  |
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin

|
Posté le: 12.01.2009, 15:18:27 Sujet du message: |
|
|
Il parrait meme que pour la saison 2009, il sera obligatoire d'avoir un châssis pour rouler
Parce qu'avec une puce perso et un réso 3000, on ira pas bien loin  |
|
|
traxxmanfather Champion du monde

|
Posté le: 12.01.2009, 15:27:22 Sujet du message: |
|
|
il y a bien des malins qui vont etre capables de tenir 1 stand ou 1 site de location de puces perso en vue des courses non !  |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 12.01.2009, 16:12:25 Sujet du message: |
|
|
traxxmanfather a écrit: | il y a bien des malins qui vont etre capables de tenir 1 stand ou 1 site de location de puces perso en vue des courses non !  |
Ne donne pas trop d'idée à certain(s) mercantil(s) parallèle(s) du site, on sait jamais  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
meskine Expert**

Inscrit le: 02/05/2007 Messages: 993 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 12.01.2009, 16:21:17 Sujet du message: |
|
|
Question importante
Qui a récemment commander une puce à la fédé
Combien de temps a t il fallu pour la recevoir ?
Quelles sont les disponibilités ?
Comment vont ils faire en cas de rupture de stock ?
Car avec une annonce faite debut du mois de janvier pour effet fin mars au premier CF, ca risque de coincer un peu au mois de fevrier  |
|
|
strakar Elite

|
Posté le: 12.01.2009, 17:05:02 Sujet du message: lol |
|
|
Avec Meskine tout est compliqué . |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 12.01.2009, 17:30:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien la logique voudrait que l'arbitre fédéral en ait plein les poches ce jour là  |
|
|
ded-64 Modérateur Elite

|
Posté le: 12.01.2009, 18:33:17 Sujet du message: |
|
|
moi qui voulait faire un cf cette année ce risque d'être compromis car
puce perso + pot 300x obligatoire en cf = un peu cher la manche de cf.
Après ce n'est l'avis que d'un pov' poireau en 4x2 que je suis qui ne roule pas sur l'or et qui se paie comme beaucoup absolument tout son matos (d'ocase je précise) et ses déplacements |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 12.01.2009, 18:37:20 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Et bien la logique voudrait que l'arbitre fédéral en ait plein les poches ce jour là  |
slt
ta reflexion est toute de bon sens !!!!!!!
la puce n'etant obligatoire que pour les CF .....le pilote qui s'engage sur un cf et qui n'as pas de puce perso serait sur de pouvoir l'acquerrir moyennant le paiement a l'inscription, ca laisse 15 jours a l'organisation pour enregistrer , ca evitera que ceux qui n'ont pas de puces actuellement et qui ont decidé de faire quelques cf restent sur la touche en rapport a ceux qui vont l'acquerir pour le confort car ca va etre la foire d'empogne !!!!!! .....en ayant l'obligation de commander a la féde
bien sur ca implique que le club organisateur dispose d'un stock d'attente
mais peut etre que cela n'est pas aussi facile !!!!!!!!!!!
c'est mon point de vue , on faisait comme cela (a moindre echelle ) avec les puces de mini z ...et en 1h de temps tout le monde etait equipé le jour de la course _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Mamare Ligue

|
Posté le: 12.01.2009, 18:40:44 Sujet du message: |
|
|
meskine a écrit: | Question importante
Qui a récemment commander une puce à la fédé
Combien de temps a t il fallu pour la recevoir ?
Quelles sont les disponibilités ?
Comment vont ils faire en cas de rupture de stock ?
Car avec une annonce faite debut du mois de janvier pour effet fin mars au premier CF, ca risque de coincer un peu au mois de fevrier  |
Perso courrier envoyé mardi dernier et puce arrivée le Vendredi  |
|
|
jcphas Ligue

|
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 21.01.2009, 12:43:54 Sujet du message: |
|
|
comuniquer de la FVRC
Lors de la réunion du Comité Directeur de Décembre, il a été décidé d’entériner la proposition du Président d’imposer, en 2009, dans les Championnats de France les transpondeurs personnels (et en 2010 pour les CF + les Coupes).
Depuis 2004 la Fédération a permis à un certain nombre de Pilotes de faire l’acquisition d’une puce personnelle, aujourd’hui 2600 Pilotes disposent de se matériel.
Dans le cas d’un éventuel disfonctionnement de la puce personnelle, le Club organisateur aura obligation de faire les contrôles appropriés, et le cas échéant faire le prêt d’une puce Club |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 21.01.2009, 13:56:32 Sujet du message: |
|
|
Euh Guy, j'pige pas ta réponse
Tu remets juste le sujet initial déjà cité au lancement du post  |
|
|