Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6919 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 15.12.2008, 08:25:27 Sujet du message:
mon but n'est pas de cassé la Fédé,mais leur réglementation au niveau du bruit laisse largement à désirer..............on ne fait que des "petite" touche et en plus pas toujours probante sur le résultat.......faut "taper" dans le vif et faire une vrai et bonne évolution,être en dessous de 80DB serait formidable..enfin je pense,mais c'est pas en faisdant comme ectuellement que cela avancera ....surtout avec l'économie actuelle......
mon but n'est pas de cassé la Fédé,mais leur réglementation au niveau du bruit laisse largement à désirer..............on ne fait que des "petite" touche et en plus pas toujours probante sur le résultat.......faut "taper" dans le vif et faire une vrai et bonne évolution,être en dessous de 80DB serait formidable..enfin je pense,mais c'est pas en faisdant comme ectuellement que cela avancera ....surtout avec l'économie actuelle......
+1 tintin une bonne fois pour toute ca doit pas etre bien comliqué , et puis un peu de bon sens penser aux jeunes qui debutent en compétition il y a ou les dégouter avec un changement de pot tout les ans
Posté le: 15.12.2008, 08:51:53 Sujet du message:
mon but non plus n'est pas de casser du sucre sur la fédé, mais je me demande juste quelles sont ses priorités ! attirer des jeunes et moins jeunes dans un loisir o combien prenant ou transformer ce loisir en sport elitiste ou seul les plus aisés pourront continuer ( un peu comme a tourner le karting il y a quelques années).
Mets toi a ma place bibi, j'ai acheté un reso qui m'a couté + de 60 euros ( ce qui est deja une somme meme si j'ai pris un des moins chers) mais j'avais pas encore ouie dire de cette histoire. et 2 mois après je me retrouve avec un reso neuf, qui n'est plus conforme et invendable ! Tout ceci pour une histoire de reduction de bruit vraiment peu flagrante..
Je ne me fous pas du reglement, bien au contraire, mais cette regle là est appliqué trop strictement.
Pour les CF OK, mais qu'on laisse les ligues en paix en 2009 ! Pour 2010, les gars changeront de reso, moi le premier et on aura un vrai retour sur les reso 3xxx et les problemes de casse moteur rencontrés par certains, les fabriquants auront fait evolués les choses et ptet qu'ils auront trouvé un systeme de boite a air adapté au TT qui pourrait etre adoptée par la fédé, qui là diminuerait vraiment sensiblement le bruit. Et ce serait quand meme nettement moins onereux ! reste a voir si c'est réalisable avec les contraintes TT ( poussière notamment).
encore une fois, je voudrais juste que Mr grubis pense aux petits jeunes et aux peu fortunés qui se saignent deja pas mal pour avoir du matos correct et qui veulent se lancer dans le grand bain genial de la compèt' !!
La critique peut parfois faire avancer les choses. si personne ne dit rien, ce sera quoi après ?? _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Et sinon à part les résos ,il y a déjà des licenciés pour 2009 mais pas de tarifs licence pour 2009.Je comprends pas bien
Les tarifs n'ont pas changé par rapport à 2008. _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Sur le site buggy sport info, ils viennent de montrer une liste des pots qui seraient autorirés par l'EFRA en 2009. Et les pots 2000 sont dedans.
Si cette liste est vraiment officielle, j'espère que la FVRC va suivre...[/img]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum