Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2928 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 07.11.2008, 14:10:26 Sujet du message:
en plus un champenois , ca s'arrose , tournée générale payée par Phil du Reims Enduro Model Club _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum