Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 28.09.2008, 21:45:25 Sujet du message: Comment Mike Garrison participe aux courses ! |
|
|
Le véhicule comme voiture de tous les jours, un peu emcombrant
La solution pour Guy61 par exemple
source NeoBuggy _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
Slider Découverte
|
Posté le: 29.09.2008, 01:14:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et mes félicitations à tout ceux qui lui permette d'assouvir sa passion. |
|
|
Erik83 Expert**
|
Posté le: 29.09.2008, 20:24:00 Sujet du message: |
|
|
Et pour avoir été "paraplégique" pendant 3 mois... suite accident de moto... je peux vous dire que des choses comme ça... ça fait vraiment plaisir à voir !!
RESPECT !! :bravo:
Ps : Meuuuuuh meuunant, j'ai réappris à marcher... et je vous jure que la vie est belleuuuuuuuh !!!! _________________ -===== Ride to live ====- |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 29.09.2008, 20:54:53 Sujet du message: |
|
|
Erik83 a écrit: |
Et pour avoir été "paraplégique" pendant 3 mois... suite accident de moto... je peux vous dire que des choses comme ça... ça fait vraiment plaisir à voir !!
RESPECT !! :bravo:
Ps : Meuuuuuh meuunant, j'ai réappris à marcher... et je vous jure que la vie est belleuuuuuuuh !!!! |
ouai ben ca je veux bien te croire |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 29.09.2008, 21:01:41 Sujet du message: Re: Comment Mike Garrison participe aux courses ! |
|
|
papymini a écrit: | Le véhicule comme voiture de tous les jours, un peu emcombrant
La solution pour Guy61 par exemple
source NeoBuggy |
si il faut débarqué un engin pareil dans les clubs va faloir faire de la place ( mais si pas de soulution est que la manoueuvre le permet c'est une solution comme une autre
hé jojo ne te pioche plus la terrine pour la fabriq d'une catapulte |
|
|
Vonvon Ligue
|
Posté le: 30.09.2008, 01:39:26 Sujet du message: |
|
|
Le directeur de notre club est en fauteuil et il courre en Truggy. Pour cela, l'accès podium est constitué d'une grande rampe:
Ce serait vraiment bien de prendre en compte cela dans la conception des podiums ... _________________ Team Losi 8ight 2.0 / GRP Tuned / Spektrum DX2.0 / ACE 1015 & 1313 |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 30.09.2008, 06:53:58 Sujet du message: |
|
|
Vonvon a écrit: | Le directeur de notre club est en fauteuil et il courre en Truggy. Pour cela, l'accès podium est constitué d'une grande rampe:
Ce serait vraiment bien de prendre en compte cela dans la conception des podiums ... |
une réalisation de ce style c'est le top du top et je dirais meme pour les bipedes ( de ce fait meme si il n'y a pas assez de place pour une seul rampe on crée des paralleles nikel .
tu sais vovon au jour d'aujourd'hui , il faudrait que ca soit imposée par la fédé pour le club qui veux organiser un CF ( meme de ligue ) |
|
|
lebricolo Expert*
|
Posté le: 30.09.2008, 08:23:55 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu fais comme a Blagnac : un tres bel ascensseur.
Le seul souci de l'ascensseur c'est le prix. |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 30.09.2008, 09:51:49 Sujet du message: |
|
|
MOI !!!!!! MOI !!!!!!!
PREM'S C'est moi qui conduit le maniscope
J'l'ai dit en premier et si guy se moque encore de moi je le laisse sécher là haut
D'ailleurs , si des miguel374 ou des thunders ou encore des zouaves comme ceux là veulent l'accompagner on leur fera un prix de gros .....( qui est gros )
Plus sérieuesement , ça peut être une solution de dépanage , mais c'est clair qu'un ascenseur est carrément moins dangeureux ... mais plus cher .
Pour la rampe , il faut que le circuit soit prévu pour dès le début , car l'encombrement est énorme. _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
Mikovic Ligue
|
Posté le: 30.09.2008, 09:58:40 Sujet du message: |
|
|
a brozzolo en italie ,le staff duclub avait aussi prevu un podium avec la montee en rampe pour les personnes moins valides,c etai une excellemente initiative pour le CEb en 2006 , qui a ete appreciee par toute les personnes presente a cette course.....
MIKO _________________ MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM |
|
|
|