Posté le: 08.09.2008, 23:49:08 Sujet du message: Résultats course Open/Promo du 07/09 à L'Hôpital (57)
Tout le monde attendait cette reprise avec impatience, mais les caprices de la météo en ont refroidis plus d'un ! Néanmoins ceux qui décidèrent de rester au lit ce dimanche matin ont eu tort, car les Dieux furent avec nous ! Du vent froid, trois minables petites gouttes, et c'est tout. Place à la course !
Terrain gras de rigueur, avec quelques tâches de sciure, l'équipe du Mini Buggy Club du Bassin Houiller ayant fait tout son possible afin de rendre la piste correcte, et ce fût le cas !
Piste OK, timing OK, comptage OK, buvette OK, que dire... que du bonheur !
En Promo (22 pilotes), les pilotes locaux tirent leur épingle du jeu, puisqu'on en trouve pas moins de 6 en finale ! Après une superbe baston de 30 minutes, le jeune Maxime termine 12 secondes devant Séb, bravo !
En Open (13 pilotes), force est de constater qu'une fois de plus, Séb Mutel et son RC8 n'ont pas fait de cadeau à leurs adversaires ! Parti n°1, il prît la tête et ne la quitta plus, malgré un calage au premier ravitaillement, suivi de Mister Pavet himself. A signaler Louis "Musclor" Loule venu en 4x4, qui termine 4 ème, ainsi que les soucis mécaniques de Dimitri qui le relèguent au fin fond de la galaxie. A ce propos, un OVNI amusa le public présent... tout rose, et sans aileron, pas vrai Gabriel ?
En 4x2 tout se passa pour le mieux pour les 3 pilotes inscrits, avec une victoire d'un poil de c** de Fabrice devant Christophe, 1" 42 d'écart au terme des 30 minutes de course !
La saison n'est pas finie, encore 4 courses au programme, mais il faudra attendre la saison prochaine pour rouler sur cette belle piste.
Merci encore à Thierry et son équipe !
Promo 4x4:
1- Maxime KOPP
2- Sébastien MACULOTTI
3- Pascal JAEN
4- Fabrice BENIGNA
5- Fabrice MORAINVILLE
6- Arnaud JUGNET
7- Frédéric BONICHOT
8- Joël CHARPENTIER
9- Alain ROMANO
10- Sébastien VAZENTI
Open 4x4:
1- Sébastien MUTEL
2- Etienne PAVET
3- Stéphane RUTER
4- Louis VOIRIOT
5- Aymeric FOURNEL
6- Frédéric KIRSCH
7- André GUILLAUMIN
8- Henry SCHALLER
9- Gabriel MIRGUET
10- Dimitri PERRIN
Franchement très belle course pour ma part, et très belle finale avec Maxime !!! D'ailleurs je suis bien content que ce sois lui qui ai gagné, il l'as bien mérité !
Sinon très très bonne organisation, juste deux trucs à dire et peut-être a améliorer, pour le repas une seule file d'attente (certains se reconnaitrons hein Séb ???) et par contre si possible avoir du frais a la buvette (bière tiède pas top). _________________ Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.
Pas fait la pôle sur la piste , en revanche j'ai fait l'exter à tous le monde à la buvette , créant ainsi une autre file bien plus rapide .... la grande satisfaction de la journé
Pour la course , pas grand chose à dire , si , la prochaine fois je mettrai des vis pour tenir le moteur ... ça me permettra peut être de finir la finale _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S