Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thunders Elite

|
Posté le: 14.07.2008, 18:34:49 Sujet du message: |
|
|
EricMBCP a écrit: | En attendant un reportage complet sur le site du club, je pense en fin de semaine (Vincent est en vacance), le podium et les dix finalistes:
 |
Plusieurs choses en voyant ces photos :
- encore un très beau short pour miniking (spécial 4x2 ??)
- apparemment Aquamodel n'a encore pas été assez rapide pour ouvrir sa bouteille  |
|
|
|
vilebrequin Expert**

|
Posté le: 14.07.2008, 18:45:34 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais rendre hommage à un autre jeune pilote de 4x4 qui, s'il n'avait pas eu un soucis de calage, aurait très certainement fait parlé de lui:
BRAVO Rayan MEDJOUBI  |
|
|
aquamodel Expert**

|
Posté le: 14.07.2008, 19:57:55 Sujet du message: |
|
|
salut,
Pour Rayan, je confirme, rapide le jeune...
Heu pour la bouteille c'est clair, mais c'est pas la peine de le souligner...
Mais à ce sujet, en Rally, formule 1, ou autre ils ont la bouteille qui est prète à déboucher, le papier alu est enlevé quand on leurs donne la bouteille...
 |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 14.07.2008, 20:03:35 Sujet du message: |
|
|
vilebrequin a écrit: | Je voudrais rendre hommage à un autre jeune pilote de 4x4 qui, s'il n'avait pas eu un soucis de calage, aurait très certainement fait parlé de lui:
BRAVO Rayan MEDJOUBI  |
il a caller mais on va quand méme en parler t'inquiet joel !!! |
|
|
kryss73 Expert**

|
Posté le: 14.07.2008, 20:38:52 Sujet du message: |
|
|
MERCI a tous pour votre accueil...club et organisation top, equipe vraiment callé et sans se prendre la tete...GEANT!!!!
perso c 'est ma premiere grosse course en 4x2, apres quelques ligues et j'ai adoré !!! la dimension d'un tel evenement n'a rien a envier a quoi que ce soit, c'est de l'eclate monumentale !!! ça faisait longtemps que je m'etai pas pris autant au jeu avec autant de plaisir !!!
a tres vite et encore bravo !!!! |
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 14.07.2008, 21:12:06 Sujet du message: |
|
|
salut
un grand bravo a l'équipe de pertuis pour ce super grand prix 2008 !
je me suis eclater !
j'ai fait deux remonter jusqu'en demie ou j'y suis rester !
un grand MERCI a edouard hugon pour être venu me faire mécano !
il a brader soleil ,grosse chaleur et bouchon sans clim dans son auto
et il était la le vendredi comme il me l'avais dit avant !
MERCI copain
il est très fort en pilotage mais en mécano il assure grave !
je l'embauche dessuite !!!
prochaine sortie de mon 4x2 a la coupe au andelys !!!
encore mieux préparer et plus affûter pour que le pilote l'ai plus facile encore !
@+  _________________ Comment vont´ils bien les gens ? |
|
|
thunders Elite

|
Posté le: 14.07.2008, 23:50:35 Sujet du message: |
|
|
aquamodel a écrit: | salut,
Mais à ce sujet, en Rally, formule 1, ou autre ils ont la bouteille qui est prète à déboucher, le papier alu est enlevé quand on leurs donne la bouteille...
 |
Oui c'est une des raisons pour lesquelles on n'est pas encore médiatisé autant...
En attendant cela, entraine toi quand même car tu vas perdre ta mention Privilège sur ce site sinon  |
|
|
damlae Expert*

|
Posté le: 15.07.2008, 11:52:06 Sujet du message: |
|
|
salut à tous !
un grand bravo au club de Pertuis pour cette superbe organisation. Ca fait plaisir de revoir tout le monde !!!
super ambiance comme d'habitude en 4x2, un grand niveau et de grosses rigolades !!!
juste une petite chose : LAetitia a perdu ses lunettes de soleil de marque Cébé, si quelqu'un les a retrouvée merci de nous contacter
damien meriot |
|
|
jcphas Ligue

|
Posté le: 15.07.2008, 16:41:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Un grand merci au club de Pertuis pour ce week end parfait.
Une superbe organisation et un accueil chaleureux.
Un petit mot pour EDF 84: Peux tu m'envoyer le resultat de la course de GAP.
Amicalement
JC PAJOR _________________ Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 15.07.2008, 19:53:48 Sujet du message: |
|
|
gilfas a écrit: | Un grand merci a vous aussi les pilotes pour cette belle course.
En Photos, Le Couple Du WE
Photos de Lozano Michel |
j'avais pas connecté, romain a intégré le team aquamodel ?
suis bien sure preneur de photos pour faire une page sur rcmag  _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
vivixb8 Découverte

|
|
|
Levampire Elite

|
Posté le: 17.07.2008, 09:22:08 Sujet du message: GP 4X2 PERTUIS |
|
|
Suite à la lecture de certains commentaires concernant cette course , je me permets d'apporter quelques informations au sujet d'un pilote: le résultat final affiché de MATHIEU Frédéric ne correspond pas à la réalité de la course , un problème de comptage ( détection de la puce ) fait apparaitre un manque de 5 tours à la fin de sa 1/2 finale , ce qui le classe 6° à 10" du 5° et au général final à la 11°place , mais la requette au terme de cette 1/2 étant une peu compliquée à faire admettre et ne changeant rien pour la montée en finale nous en resterons là ; le but de ce post est simplement d'apporter une explication mais pas d'engager une polémique Et encore bravo pour la qualité de pilotage et la préparation des 4x2 présents , la catégorie se porte bien  |
|
|
GD4x2 Elite

|
Posté le: 18.07.2008, 12:09:53 Sujet du message: |
|
|
vivixb8 a écrit: | http://vivixb8.blogspot.com/
Voiçi les photos du week end  |
Super tes photos Vivi
Portes toi bien et a bientôt , |
|
|
vivixb8 Découverte

|
|
|
louisam54 Elite

|
Posté le: 19.07.2008, 11:01:12 Sujet du message: |
|
|
aquamodel a écrit: | salut,
 |
Je dirai même plus .... en Moto GP , quand les gentilles madames apportent les bouteilles aux pilotes elles sont déjà débouchées ....
De la sorte il n'y a plus de faux départ
En même temps la plus part des pilotes ayant les membres supérieurs cassés de partout ,et après une course très éprouvante , certain ne seraient pas en mesure d'ouvrir leurs bouteilles ... un peu comme en 4*2  _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
flo006 Ligue

|
Posté le: 19.07.2008, 20:25:02 Sujet du message: |
|
|
Je poste un peu tard, mais c etait un super gp, merci gilles et tout les organisateurs, l organisation etait vraiment... top !!! Et puis une super ambiance (j adore quand on se retrouve entre 4x2 en plus avec un gros niveau), une bonne baignade ds la durance entre 2 qualif, 1 samedi soir bien arrose.... mais toujours ultra frustré de perdre une roue au millieu de la 1/2 alors que j etais bien accroché a la 3em place... enfin c est le jeu ma pau'v lucette...
Pour Rayan, je l ai trouvé impressionnant, il a fait que progresser tout le we, je me suis tapé 2 super bourre avec lui ds ls dernieres manches de qualifs, et je pense qu il aurait pu donner des sueurs a romain en finale...Tu reviendras faire des piges en 4x2 ??? hein dis aller !!!!
Et puis bravo romain pour ta super victoire !
Bravo aquamodel pour ton 10tours tu nous a tous mis daccord
et bravo B12 pour ta demi enorme de finir ton 1/4 devant des mecs comme mathias, olive giraud ou encore michel demailly, apres 2 ans de modelisme.
La revanche a la coupe de france si tout va bien. |
|
|
gilfas Ligue

|
Posté le: 19.07.2008, 22:53:00 Sujet du message: |
|
|
Merci flo006, c’était un plaisir pour nous aussi d’organiser cette course
Effectivement, j’ai aussi remarqué que Rayan roulait de plus en plus vite pendant le we Faut croire que quand on est bon en 4x4, on est bon en 4x2.
Dommage que d’autre pointure 4x4 de la ligue ne soit pas venu comme nitrogazzzz, julien ou autre Parce que même si ça roule moins vite, la bagarre est la  |
|
|
bill Expert**

|
Posté le: 20.07.2008, 08:38:19 Sujet du message: |
|
|
gilfas a écrit: | Merci flo006, c’était un plaisir pour nous aussi d’organiser cette course
Effectivement, j’ai aussi remarqué que Rayan roulait de plus en plus vite pendant le we Faut croire que quand on est bon en 4x4, on est bon en 4x2.
Dommage que d’autre pointure 4x4 de la ligue ne soit pas venu comme nitrogazzzz, julien ou autre Parce que même si ça roule moins vite, la bagarre est la  |
salut gilles
4x2 ou4x4on s'en fout du moment que ça roule si on est doué on est doué comme rayan ou romain ce we
il y en as meme un chez vous qui qui pilote une 1x0 comme personne( n'est ce pas raymond)
vite une autre course chez vous
à bientot _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort |
|
|
vilebrequin Expert**

|
Posté le: 21.07.2008, 12:42:42 Sujet du message: |
|
|
il y en as meme un chez vous qui qui pilote une 1x0 comme personne( n'est ce pas raymond)
dixit bill
Effectivement, va pas mal le Raymond, seuls les démarrages sont à améliorer; faut dire que il y avait du l.... dedans
 |
|
|
bill Expert**

|
Posté le: 21.07.2008, 18:09:14 Sujet du message: |
|
|
vilebrequin a écrit: | il y en as meme un chez vous qui qui pilote une 1x0 comme personne( n'est ce pas raymond)
dixit bill
Effectivement, va pas mal le Raymond, seuls les démarrages sont à améliorer; faut dire que il y avait du l.... dedans
 |
faudrait lui mettre une cloche avec deux dents de moins ça aide _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort |
|
|
B12 Elite

|
Posté le: 21.07.2008, 18:39:31 Sujet du message: |
|
|
ou virer un peu de lest ...
(facile celle là !) |
|
|
|