Posté le: 11.07.2008, 19:18:29 Sujet du message: Nouveau pilote 4x2 en Alsace
Bonsoir à tous,
Je vous avait demandé des infos sur le TT 1:8 en alsace il y a peu et plus particulièrement le 4x2. Je viens donc de commander un Twist et espère qu'il y aura toujours des pilotes dans cette catégorie la saison prochaine !
Pour le club je pense m'inscrire à Reding car c'est le plus proche de Strasbourg et la piste est ouverte toute la semaine.
A bientôt. Je suivrai la page "ligue 6" de rcmag...
Bonsoir Yatazemoi,
Bonne achat que le twis. Viens faire un tour à Horbourg, je t' invite à faire quelques tours, lorsque ton buggy sera opérationnel, peut'etre que mon traction 4x2 sera terminé.
Amicalement
PHF
J'éspère qu'il y aura de nombreux pilotes en 4*2 en ligue 6 pour cette fin d'année , mais également l'année prochaine ....
Je suit en train de préparer mon poulain , pour qu'il puisse venir jouer avec vous , j'éspère dès la prochaine course _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
J'éspère qu'il y aura de nombreux pilotes en 4*2 en ligue 6 pour cette fin d'année , mais également l'année prochaine ....
Je suit en train de préparer mon poulain , pour qu'il puisse venir jouer avec vous , j'éspère dès la prochaine course
De toute façon, tu n'est pas fréquentable, tu as été pris en flagrant déli avec Etan et l'ignoble papymini _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum