Posté le: 09.06.2008, 07:22:26 Sujet du message: Résultats course Open/Promo du 8 juin au Ventron (88)
La journée aurait dû être parfaite...
Anniversaire des 25 ans de ce petit club sympathique,
super apéro surprise,
super météo jusqu'aux 5 dernières minutes de la finale Open...
Puis... le Grand n'Importe Quoi !
Le sujet de discorde récurent sur pas mal de posts, le comptage !
La faute n'incombant en rien au personnel mais tout simplement au dysfonctionnement de ce dernier.
Au final séance "marchand de tapis":
"Tu veux être quoi toi, 1er ou 2ème ?"
"Ouais 4ème ça me va"
"Ah non, lui il n'est pas devant moi"... Grand classique...
Donc des résultats à "l'amiable" ont été entérinés le soir même pour ce qui est des podiums, histoire de distribuer les coupes (...) mais une vérification est en cours. Le fait est que vu l'ampleur des erreurs et des écarts, et malgré la bonne volonté des uns et des autres, cela restera du n'importe quoi.
Mais cela n'engage que moi...
Bonjour,
Gazz, je ne suis pas totalement d’accord avec toi.
La personne qui s’occupe du chronométrage n’est pas totalement innocente, dans le disfonctionnement, puisque le Pc n’était pas totalement “ Kleen“ pour utilisé Winarc.
En plus il ne savait même pas qu’il y a des pavés pour pointer manuellement les voitures lors du passage devant la cabine de chronométrage, c’est pour cela qu’Aymeric a été éliminé en demi alors qu’il était à la seconde place à mi course avant de perde le transpondeur.
Cela n’engage que moi, mai je pense qu’il aurai mieux fait de prendre le comptage de la ligue, à raison de 35 euro la location par course, et en plus les transpondeurs perso auraient fonctionné.
Je pense que nous ne communiquons pas suffisamment entre les clubs de la ligue au niveau organisation. Il va falloir créer un REX des organisateurs de la ligue 6.
Mouais... Je n'aime pas trop charger mais tu as raison à 100%.
Cette histoire de comptage est gonflante au possible. Je suis d'accord avec toi aussi pour le comptage de la ligue. Y en a marre de galérer comme ça, et d'investir de plus dans des puces perso pour des prunes...
A mon avis c'est en se remettant en cause, que l'on s'améliore . Et là c'est la faute à ''pas de chance '' pour les multiples problèmes qui sont arrivés lors de cette journée.
Phf :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S