| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hedelius Découverte


Inscrit le: 17/01/2008 Messages: 44
|
Posté le: 31.05.2008, 07:51:03 Sujet du message: course abeille club du 8 juin |
|
|
le 8 juin 2008 sur le circuit de l'abeile club ligue 2 se deroulera une course open promo 1/8 tt
ouverture du circuit a 7h essais libre entre 8h et 9h ,9h15 debut des califs
inscription a faire parvenir
abeille club
bp15
60530 le mesnil en thelle |
|
| Revenir en haut |
|
|
trompetta Ligue


Inscrit le: 28/10/2007 Messages: 291
|
Posté le: 01.06.2008, 08:13:43 Sujet du message: |
|
|
pourriez vous fournir la liste des engagés
merci |
|
| Revenir en haut |
|
lorenzodu92 Ligue


Inscrit le: 20/03/2008 Messages: 161 Localisation: 92
|
Posté le: 04.06.2008, 13:54:16 Sujet du message: |
|
|
| y aurait il la liste des inscrit svp |
|
| Revenir en haut |
|
xbeight Expert*


Inscrit le: 05/11/2006 Messages: 442 Localisation: Ligue 2
|
Posté le: 04.06.2008, 19:48:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais présent  _________________ 808> Moteur actuel Team Orion Alpha ABI>Spektrum DX3R> 2x 9351 |
|
| Revenir en haut |
|
trompetta Ligue


Inscrit le: 28/10/2007 Messages: 291
|
Posté le: 05.06.2008, 09:42:05 Sujet du message: |
|
|
je serais la
hyper 8,os
une carrosserie toute orange
a dimanche |
|
| Revenir en haut |
|
lorenzodu92 Ligue


Inscrit le: 20/03/2008 Messages: 161 Localisation: 92
|
Posté le: 05.06.2008, 20:58:47 Sujet du message: |
|
|
on pourait avoir une liste des inscrit pour dimanche  |
|
| Revenir en haut |
|
Mamare Ligue


Inscrit le: 22/05/2006 Messages: 231
|
Posté le: 08.06.2008, 21:41:54 Sujet du message: |
|
|
Possible de transmettre le rapport de cloture ???  |
|
| Revenir en haut |
|
iforcegirl Elite


Inscrit le: 07/04/2005 Messages: 1792
|
Posté le: 09.06.2008, 10:28:27 Sujet du message: |
|
|
Heu.. j'arrive pas!!!  |
|
| Revenir en haut |
|
le_hache Elite


Inscrit le: 23/07/2004 Messages: 1051
|
Posté le: 09.06.2008, 13:33:42 Sujet du message: |
|
|
On a deja le classement de la ligue tu veux quoi encore mamare
un mecano pour la saison  _________________ RB Products
Labema
GVP
|
|
| Revenir en haut |
|
Mamare Ligue


Inscrit le: 22/05/2006 Messages: 231
|
Posté le: 09.06.2008, 15:06:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130635 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
iforcegirl Elite


Inscrit le: 07/04/2005 Messages: 1792
|
Posté le: 10.06.2008, 09:01:51 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou mon sauveur.....  |
|
| Revenir en haut |
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130635 Localisation: 93
|
|
| Revenir en haut |
|
Mamare Ligue


Inscrit le: 22/05/2006 Messages: 231
|
Posté le: 10.06.2008, 11:09:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Tracto  |
|
| Revenir en haut |
|
le_hache Elite


Inscrit le: 23/07/2004 Messages: 1051
|
Posté le: 10.06.2008, 21:13:44 Sujet du message: |
|
|
et en plus le classement est bon ici  _________________ RB Products
Labema
GVP
|
|
| Revenir en haut |
|
iforcegirl Elite


Inscrit le: 07/04/2005 Messages: 1792
|
Posté le: 12.06.2008, 08:51:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ici c'est un forum sérieux...  |
|
| Revenir en haut |
|
jplg95 Ligue


Inscrit le: 03/08/2004 Messages: 208
|
Posté le: 12.06.2008, 14:25:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il n'y a pas eu de pluie dimanche  |
|
| Revenir en haut |
|
|