Posté le: 30.05.2008, 15:12:43 Sujet du message:
il a reçu le pack, le jojo!!
monté aujourd'hui et toujours une finition et un assemblage parfait.
j'ai mis la chasse maxi à l'avant et 3°anti cabrage, 3.5° de pincement à l'arr.
essai à la course de Reims le 8 juin.
le chassis marche vraiment tres bien d'origine sans toute les options pour preuve 3 en finale a noeux et dont antoine et totalemet d'origine alors si les options sont cheres ne les prenait pas et arreter de pourrir les fabriquants
il n'y aura jamais une voiture complete qui marche partout a 300 euros alors bon
Posté le: 03.06.2008, 17:06:20 Sujet du message: quel réglage avec le PACK FR
salut,
je viens d'avoir mon pack, quels sont les réglages que vous avez installés sur l'auto, cales, inserts avant et arriere et les °?
merci pour les renseignements
salut yocri.
pour les reglages dorigine (cale plastique) :
a l'avant il faut metre les insert de 0 partout
a l'arriere cale r2-4 avec insrt de 1 vers le bas ,le pincement il faut mertre l'inserde 0 dans la cale ar ce qui fait 3° de pincement
pour info J Sartel roule la souvent avec 3.5° de pincement (insert de 0.5 vers l exterieur
Je critiquais un peux au niveau des réglages disponibles de boite, mais bon, je reviens en arrière ....
Avec le pack FR c'est quand même moins cher qu'un Kyosho ou qu'un Mugen et franchement je suis scotché par les performances du chassis avec les réglages de boite !!!!!!
( en même temps, passer d'un rtr à un chassis pro, c'est clair qu'il y a une grosse différence )
Ça braque à fond ! Ça accélère fort, dans les sauts, c'est facile, bref, que du bonheur !!!!!
_________________ Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
bonjour, j'ai fait ma premiere course ce WE avec et je dois dire que je suis ravi de ce chassis, un regal, encore quelques reglages pour mieux le connaitre mais c'est deja tres rapide, un peu survireur en accel mais ca va...
Je vous ai mi une photo avec la caro faite par totobonde
salut a tous,je fait mon premier tour de roue vraiment ses une trés bonne voiture j'ai remarqué que les cardans av son marqué et frotte du coté des noix de diff je voudrais savoir si a d'autre sa fait la meme effet,et si il faut reduire la longeur des amortisseurs en vissan en peut plus les chappes.merci pour les réponces .
resalut,personne donne des réponces a ma quetion
salut a tous,je fait mon premier tour de roue vraiment ses une trés bonne voiture j'ai remarqué que les cardans av son marqué et frotte du coté des noix de diff je voudrais savoir si a d'autre sa fait la meme effet,et si il faut reduire la longeur des amortisseurs en vissan en peut plus les chappes.merci pour les réponces .
resalut,personne donne des réponces a ma quetion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.07 S