Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PapyDodu Champion du monde

|
Posté le: 21.05.2008, 05:24:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, vous en avait pas marre de dire des bêtise, pansait plutôt Français que US |
|
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 21.05.2008, 09:07:15 Sujet du message: |
|
|
non mais sans déconner!!!
t'écris tellement mal qu'on comprend rien. je t'en supplie: fais un effort!! |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 21.05.2008, 10:07:42 Sujet du message: |
|
|
avec toutes les options (avec celles à venir) ça va faire cher du buggy |
|
|
Gozz Elite

Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 21.05.2008, 10:15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les cales moteurs sont un peu cher Enfin elles sont aussi très belles Par contre je trouve que les supports d'amortisseurs en alu sont très resonnables au niveau prix  _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 21.05.2008, 10:19:51 Sujet du message: |
|
|
vrai mais c'est du 3mm, leur alu a intérêt à être béton, sinon ce sera pire que le carbone qui délamine.
commandé mais un peu circonspet quand même |
|
|
Max_Speed Expert**

Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 21.05.2008, 10:21:26 Sujet du message: |
|
|
Après faut voir lesquelles sont utiles, et lesquelles sont là pour faire joli.
Il faut aussi voir celles qui peuvent arriver après usure/casse de la pièce originale (le support avant est moins cher que le support carbone ... Pour l'instant mon support carbone tient le coup malgré les débuts difficiles. Maintenant que j'ai un poil plus compris la voiture, je suis mions inquiet pour sa survie, sauf accident bête, mais là je pourrais très bien y laisser un support alu.
Concernant les cales inférieures, je regrette moi aussi que le principe des axes filetés n'ait pas été gardé ... Car c'est top niveau fiabilité.
Quelqu'un faisait la comparaison avec l'Hobao ...
La différence est que sur l'Hobao, les cales sont très épaisses ET ont des ergots dans le chassis. Et en effet, ce montage est ultra costaud. Ce n'est pas le cas ici (maintenant, loin de moi l'idée de dire que ça ne suffit pas ... Si ça se trouve le dimensionnement est amplement suffisant ...) _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 21.05.2008, 11:49:32 Sujet du message: |
|
|
ils auraient du mettre des cales plastiques de différentes tailles, ça aurait laissé le choix.
c'est clair que le support, on peut s'en passer.
attendons aussi les supports de chasse 12 et 14° !! |
|
|
fafa75 Expert**

|
Posté le: 21.05.2008, 11:50:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne suis pas interessé par les supports amortos. Par contre, le support moteur a démontage rapide est pour moi indispensable a avoir et pour cause, cela evite de regler a chaque fois l' entre dent lors des démontage et remontage du moteur !!
Mais il est vrai qu' au prix indiqué, c'est super trop cher et vivemengt que king headz et fioroni taff sur le 808.
A+ _________________ Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808
Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !! |
|
|
Max_Speed Expert**

Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 21.05.2008, 12:07:35 Sujet du message: |
|
|
flognarde a écrit: | ils auraient du mettre des cales plastiques de différentes tailles, ça aurait laissé le choix.
c'est clair que le support, on peut s'en passer.
attendons aussi les supports de chasse 12 et 14° !! |
Entièrement d'accord avec toi ... Fourni comme un Mugen avec les différentes cales plastiques, je ne réfléchirais même pas aux options alu. Car c'est solide y a rien à dire. Mais là ne pas pouvoir jouer sur anticabrage antiplongée pincement, c'est quand même balo ...
Les étriers feront aussi beaucoup de bien à mon avis ... Enfin pour ceux qui ont eu la malchance d'essayer sur des pistes ultra glissante à ce que je crois déchiffrer dans les commentaires ... _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
bricolo Découverte

|
Posté le: 22.05.2008, 10:09:06 Sujet du message: |
|
|
kawaznic a écrit: | ouh la, c'est clair.
Je viens de regarder le prix des pièces sur le site R&B.
90 euros le support moteur (45 la base et 45 les cales). Elles sont en or pour ce prix là !!!
Et les autres pièces, c'est pareil.
Nico |
c'est dingue comme prix, surtout si t'as des moteurs d'avance a équiper  |
|
|
bgpaint Ligue

Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 205 Localisation: France/Allier/Ligue7
|
Posté le: 22.05.2008, 10:44:09 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je commence à trouver cela vraiment pénible, de plus il faut souligner la politique de Xray, enfin je voulais dire la politique de MERDE de Xray, qui au départ annoncait une certaine "compatibilité " genre OK pour l'active....;ah bon!!!! oui avec une autre couronne oui(qui n'est pas dispo d'ailleurs).....et puis ok pour les cales annoncées sur un certain site à un prix public alors que je les trouvent aujourd'hui même sur un autres site à 5 euros de moins par options.....en fait je crois que beaucoups ne vont pas tarder à récolter ce qu'ils ont......il faut arrêté de nous prendre pour des cons....un support moteur à 90euros, un ensemble de cales à + de 100euros etc.....c'est bien.....Mugen et Kyosh peuvent dormir tranquille....désolé mais cela me saoule, j'attend mes pack FR enfin Pack enfilade depuis le début avec je le rappel des Proline, la bonne blague même pour le CF il n'y à pas de Proline , mes couronnes active etc.....et RAS moi je dis BRAVOOOOOOOOO _________________ www.bgpaint.fr
www.amcl58.com |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 22.05.2008, 11:36:01 Sujet du message: |
|
|
je veux pas spécialement défendre Xray mais leurs pièces alu ont toujours été cheres,fais pas semblant de le découvrir.
Le problème vient plutôt du fait qu'ils ne laissent pas le choix. Par ailleurs ils ont toujours dit que le 808 était radicalement nouveau, arrêtez les bobards (reste l'aileron et le réservoir).
Le prix des pièces plastique est raisonnable, RB à l'air de bonne volonté (même s'ils cherchent encore où trouver des proline), bref, le tableau n'est pas si noir.
et le 808, j'adore!! |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 22.05.2008, 12:05:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut aller faire un tour sur les sites des optionneurs, Européens ou US. Pas grand chose en fin de compte pour les XRAY tt, depuis le XB8.
Pour les prix, chez Team Losi, les options ne sont pas données, chez Associated, un peu mieux. Il faut attendre pour voire et comparer quand ces options XRAY 808 seront disponnibles sur les sites de vpc étrangers, pour l'instant, rien
Affaire à suivre  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
bgpaint Ligue

Inscrit le: 14/09/2006 Messages: 205 Localisation: France/Allier/Ligue7
|
Posté le: 22.05.2008, 13:36:29 Sujet du message: |
|
|
écoute Flognarde, je n'ai jamais parlé d'une compatibilité total, mais je suis désolé annoncer que l'active serait compatible, alors que celui-ci est sortie 3 mois avant le 808, c'était ce moquer du monde, déjà que les couronnes dites d'origine des EC n'étaient pas compatible avec l'Active, donc tu rachète ce qu'il faut et aujourd'hui cela recommence, et puis je suis encore désolé de t'annoncer que les cales du EC étéaint d'origine donc je ne comprend pas comment tu peu comparer........?????remarque si pour toi 100euros dans un support ou des cales ne représente riens je pense que ce n'est pas le cas pour la majorité.....et pour finir demande à bidouille combien lui ont coûtés ses cales alu perso pour le 808, même anodisé je suis persuadé qu'il te les sort à 1/4 du prix........j'attend des photos du ton Ray couvert de toutes ces belles options Xray pas d'un autre optioneur par contre. ..sinon j'adore le 808. _________________ www.bgpaint.fr
www.amcl58.com |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 22.05.2008, 14:08:59 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu m'as pas compris.
je peux très bien me passer du support moteur, surtout à ce prix. j'ai même failli ne pas prendre le Pack fr, mais...
le 808 est livré comme l'était le XB8 R, ce qui n'en fait pas un chassis bon marché. va falloir si faire , c'est tout |
|
|
CDR Elite

|
Posté le: 22.05.2008, 19:04:11 Sujet du message: |
|
|
finalement, à equipement égal, le 808 est plus cher qu'un MBX5R (je ne parle pas des autres chassis car je ne les connais pas bien)
la seule chose que je reproche à XRAY, comme pas mal de monde, c'est qu'en decouvrant le kit, on s'appercoit que l'on ne peux pas changer la chasse, l'anticabrage, le pincement arr en j'en passe.
enfin bon, c'est comme cela.
et moi aussi, je kiffe aussi le 808 |
|
|
bidouille Ligue

|
Posté le: 22.05.2008, 20:14:06 Sujet du message: |
|
|
salut pour mes cales perso alu il a fallu a mon frere (srt) 8 heures de travail ( programation + usinage) et vous comptez en plus la matiere ( alu 7075)
a+
emeric |
|
|

|
Posté le: 22.05.2008, 20:21:51 Sujet du message: |
|
|
bidouille a écrit: | salut pour mes cales perso alu il a fallu a mon frere (srt) 8 heures de travail ( programation + usinage) et vous comptez en plus la matiere ( alu 7075)
a+
emeric | heureusement que tu paye pas la main d'oeuvre sinon sa te serait revenue trés chers. |
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 22.05.2008, 20:23:54 Sujet du message: |
|
|
a oui tiens sont ou les roue proline ?
les gars ne vous enflammer pas, moi aussi j'ai les boules
surtout que je suis sur cette marque depuis le début oct 2004)!!!
les prix des options sont haut mais vous savez bien que c'est du TOP qualité non ?
et puis certaines sont presque obligatoire pour les pilotes qui
aiment régler leurs bolides au pti oignon ........
@+  |
|
|

|
|
|
speedy2 Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 22.05.2008, 20:37:12 Sujet du message: |
|
|
le 808 pese 3160 grs
soit 120 grs de moins qu'un Losi 8ight....fort çà
pour qui c'est trop cher..
le hotbodies D8, il semble lui manquer pas beaucoup
et il va se vendre complet
avec bati moteur 4 pièces à la king Headz
tours cnc , shocks BB, freins epoxy....sans doute des pneux collés ...etc
pour beaucoup moins
mais le 808 est la référence en ce moment |
|
|
Gill0u2oo Expert**

|
Posté le: 25.05.2008, 00:09:21 Sujet du message: |
|
|
CDR a écrit: | la seule chose que je reproche à XRAY, comme pas mal de monde, c'est qu'en decouvrant le kit, on s'appercoit que l'on ne peux pas changer la chasse, l'anticabrage, le pincement arr en j'en passe.
Bin oui, c'est ce que je lui reproche aussi au 808 .... Quand je pense que mon hyper8 rtr offrait ces réglages ......
Optionnite aigue pour régler ......
Mais bon , je verrais bien quand je roulerais avec, la je viens juste de finir de le monter ....
Pour le reste, c'est vraiment du top matos ! j'adore !
 _________________ Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi. |
|
|

|
Posté le: 25.05.2008, 06:03:09 Sujet du message: |
|
|
Gill0u2oo a écrit: | CDR a écrit: | la seule chose que je reproche à XRAY, comme pas mal de monde, c'est qu'en decouvrant le kit, on s'appercoit que l'on ne peux pas changer la chasse, l'anticabrage, le pincement arr en j'en passe.
Bin oui, c'est ce que je lui reproche aussi au 808 .... Quand je pense que mon hyper8 rtr offrait ces réglages ......
Optionnite aigue pour régler ......
Mais bon , je verrais bien quand je roulerais avec, la je viens juste de finir de le monter ....
Pour le reste, c'est vraiment du top matos ! j'adore !
 | perso pour moi se chassi ses de la balle meme voiture de boite marche trés fort jen suis trés comptent et la cerise sur le gateaux ses quelle et hyper costeaux comme les précédent chassi Xray |
|
|
frontloop Ligue

|
Posté le: 25.05.2008, 08:21:10 Sujet du message: |
|
|
speedy2 a écrit: | le 808 pese 3160 grs
soit 120 grs de moins qu'un Losi 8ight....fort çà
pour qui c'est trop cher..
le hotbodies D8, il semble lui manquer pas beaucoup
et il va se vendre complet
avec bati moteur 4 pièces à la king Headz
tours cnc , shocks BB, freins epoxy....sans doute des pneux collés ...etc
pour beaucoup moins
mais le 808 est la référence en ce moment |
je vois pas pourquoi le 808 serait une réfèrence alors qu'il est juste une copie de losi : ca veux bien dire que c'est le LOSI 8eight la référence .
De plus la losi 8ight n'a pas une cloche qui attaque de biais las couronne centrale
salut
P.S même si le 808 peut se targuer d'avantages indéniables, en particulier le train arrière qui m'a l'air bien sympa quand même, pas comme celui du losi qui en plus se retourne souvent |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 25.05.2008, 09:03:46 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que le Losi eight est LE chassis de la nouvelle génération, il a ouvert la voie.
le 808 s'en inspire et c'est tant mieux en l'adaptant avec la simplicité d'implantation des anciens chassis.
au sujet de l'angle d'attaque couronne/moteur, faut vraiment que vous arrêtiez vos conneries: CA N'A PAS D'INFUENCE SUR L'USURE!!!! point barre... et ça permet de recentrer encore un peu les masses.
yen a bien (pas de nom) qui n'ont pas été capables de régler correctement l'entredent mais le chassis n'est pas en cause et les témoignages des top pilotes le confirme,donc, LE DEBAT EST CLOS !!!
par ailleurs, c'est vrai que c'est un peu idiot de dire d'un chassis qu'il est LA référence. ce qu'on peut en tout cas c'est qu'XRAY a fait du bon boulot |
|
|
fafa75 Expert**

|
Posté le: 25.05.2008, 09:44:30 Sujet du message: |
|
|
flognarde a écrit: | yen a bien (pas de nom) qui n'ont pas été capables de régler correctement l'entredent mais le chassis n'est pas en cause et les témoignages des top pilotes le confirme,donc, LE DEBAT EST CLOS !!! |
Pas de nom, pas de nom !!! Bon ok, le gars qui n'a pas été capables de régler correctement l'entredent la premiere fois, c'est moi (mais le probleme etait venu des 2 vis moteur situé du coté du cardan central qui se sont dévissé roulage apres roulage et voila........)
Mais depuis, no problemo, le 808, c'est une bombe de chassis. Fiable, facile a regler, performant et j' en passe. Le seul hic, c'est le prix des pieces et des options (heureusement pas indispensable).
De ce coté la, je pense que Hudy nous a pris pour des jambons. Mais bon elle roule tres tres bien sans. _________________ Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808
Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !! |
|
|
flognarde Expert**

|
Posté le: 25.05.2008, 11:37:50 Sujet du message: |
|
|
chez Xray il faut distingué le prix des pièces plastique (toutafait dans la norme) et les pièces métal (pas données voir hors de prix ) |
|
|
blade98000 Elite

Inscrit le: 01/10/2005 Messages: 1557 Localisation: NSC MOUGINS
|
Posté le: 25.05.2008, 15:20:50 Sujet du message: |
|
|
est ce que vous pouvez me donner vos setup utilises ?
pour pouvoir compare aux miens
merci |
|
|
yayer27 Expert**

|
Posté le: 29.05.2008, 19:45:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Mr Huddy enfin une option utile qui à permis à un magasin bien connu de réaliser le Pack Fr de 1er secours by TO !!!!!!
 _________________ A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais. |
|
|
mecano Expert**

|
Posté le: 29.05.2008, 21:42:22 Sujet du message: |
|
|
salut xav
il a les pack FR a son mag jojo ?
demain je l'appel !
@+  |
|