Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blum95 Découverte

|
Posté le: 01.05.2008, 11:27:58 Sujet du message: Cherche licence loisir dans le val d'oise |
|
|
Bonjour je suis à la recherche d'un club pour une 1/8 TT dans la région du val d'oise
(Entre L'Isle Adam, Domont et Mesnil en Thelle)
C'est juste pour pouvoir rouler de temps en temps en loisir histoire de me faire la main avec ma vieille Athele Evo qui n'as jamais rouler sur circuit
Je suis donc à la recherche d'un club pouvant m'accueillir pour un prix le plus bas possible
Connaissez vous un club répondant a mes attente
(Je ne pense pas y aller plus d'une 20ene de fois)
Merci d'avance |
|
|
|
magalie_309 Découverte

|
Posté le: 01.05.2008, 16:12:39 Sujet du message: |
|
|
le CATTIA, le BCD, ou les ABEILLE
à vous de choisir !!
personnelement j'aime beaucoup les pistes du CATTIA (club ou je suis donc normal!!)mais aussi celle du BCD!!
Pour les ABEILLE je n'y suis jamais allée donc je ne connais pas cette piste, mais il n'y a pas de reson qu'elle ne soit pas bien!
++
Magalie |
|
|
blum95 Découverte

|
Posté le: 01.05.2008, 16:25:08 Sujet du message: |
|
|
J'habite a coté de l'isle adam donc c'est vrai que pour moi ça serais le mieux
Mais je trouve que l'adhésion au club est assez cher surtout si je compte en faire une 10ene de fois |
|
|
tranquylle Découverte

|
Posté le: 01.05.2008, 23:05:16 Sujet du message: |
|
|
le souci étant que les clubs ne font pas de forfait " a la carte" on n'est pas chez carrefour et une adhésion est prise pour l'année c'est tout à fait normal et sinon serais totalement ingérable
tu a de mémoire sucy en brie qui (à confirmer) pratique un forfait à la journée
ensuite les 3 clubs citer sont tous aussi bien les uns que les autres (pour ma part domont, je suis la secrétaire)
en éspèrant t'avoir aider
amicalement |
|
|
blum95 Découverte

|
Posté le: 02.05.2008, 07:34:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai très bien compris et ce n'est ps non plus un forfait à la journée que je veux mais je connais le prix pour CATTIA (69€+19€+20€=108€) et je trouve que c'est assez cher si c'est juste pour m'amuser une 20ene de fois.
Voila |
|
|
iforcegirl Elite

|
Posté le: 02.05.2008, 08:14:27 Sujet du message: |
|
|
Dans ce prix sont compris, ta licence, une assurance, des infrastrucures, etc... les 20 euros sont je suppose des chèques de caution qui ne sont encaissés que si tu ne t'investis pas dans le club (aide aux travaux les jours de tx et préparation des courses), les 19 euros sont pour la licence obligatoire dans les trois clubs. La cotisation club est donc de 69 euros ce qui me semble un prix dans les normes. je ne pense pas que ce soit différent à Domont ou aux Abeilles qui pratiquent aussi les chq de caution.
De plus si tu habites à côté, c'est non seulement plus pratique mais également plus... économique (moins d'essence et d'usure pour ta voiture)
Les trois tracés sont sympa et les infrastructures des trois clubs peuvent t'accueillir sans pb
Sans compter que 20 fois par an, ça fait tous les we de mai à octobre (sans les gd vacances) c'est déja pas mal!
Va sur les trois terrains et voit ce qui te plait le mieux |
|
|
johndo Découverte

|
Posté le: 02.05.2008, 12:20:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai que te renseigner sur le prix de l'adhesion au club de l'abeille club dont je suis membre.
Le prix est de 50 euros. Il ya aussi la licence obligatoire de 19 euros a ajouter.
La piste est ouverte tout le temps. |
|
|
tranquylle Découverte

|
Posté le: 02.05.2008, 12:30:50 Sujet du message: |
|
|
il y a les chèques de caution normalement cette année non?
ces chèques sont récupérables à condition que tu aide aux travaux |
|
|
|