Faire un don à l'Asso. RCmag
Retrouvez-nous sur Facebook
RCmag :: Voir le sujet - 170 photos action de l'O/P RC94 du 13 avril 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
TractoricouAdministrateur Champion du monde Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130635 Localisation: 93
Revenir en haut
coach77 Expert* Inscrit le: 26/08/2006 Messages: 304
Posté le: 19.04.2008, 14:15:03 Sujet du message:
bonjour tracto et merci pour la tres belle photo tony
Revenir en haut
ayrton51 Elite Inscrit le: 10/02/2006 Messages: 1165
Posté le: 19.04.2008, 16:44:59 Sujet du message:
Merci pour les photos eric
Revenir en haut
TractoricouAdministrateur Champion du monde Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 130635 Localisation: 93
Revenir en haut
PaulVairon Expert* Inscrit le: 11/03/2008 Messages: 327 Localisation: La Roche sur Yon (85)
Posté le: 20.04.2008, 06:13:11 Sujet du message:
Tracto' il y a une erreur sur les dates.... _________________ Kyosho - Orion - Aka - Racing Experience
Revenir en haut
Capitaine_CaverneModérateur Champion du monde Inscrit le: 11/02/2008 Messages: 7483
Posté le: 20.04.2008, 09:36:57 Sujet du message:
Bonjour,
Merci pour le reportage et les photos, mais pour Eric, je veux juste faire une petite rectification, le MP5 n'appartient pas à Eric Bertrant, mais à Eric Bernard.
Merci encore, à +
Revenir en haut
cescadeau Expert** Inscrit le: 11/01/2008 Messages: 536 Localisation: 75
Posté le: 21.04.2008, 15:40:50 Sujet du message:
tres belles photos, j'aime bien aussi les images de mécaniciens, les pilotes, ramasseurs, c'est complet
Revenir en haut
veco21 Découverte Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 99
Posté le: 21.04.2008, 18:21:21 Sujet du message:
Super les photos: Merci
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum