Posté le: 28.03.2008, 11:28:16 Sujet du message: Course de Voulangis, organisation ?
Salut
Comment sont organisés les stands pour la course du 6 à Voulangis ? Chacun amène sa camionette et son établi ? Y'aura t'il un coin restauration ou autre ? (je crois savoir qu'il y'aura une buvette) ... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur pour mon organisation perso, celà pourra même profiter à d'autre je pense.
La piste de Voulangis ne dispose pas de stands donc il faut amener sa table et son siège, Pas de 220 v non plus donc pévoir la batterie de 12 v
Les dernières fois il y avait une buvette
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7522 Localisation: seine et marne
Posté le: 29.03.2008, 15:25:37 Sujet du message:
slt
il n'y a effectivement pas de stands a voulangis , seulement une buvette et restauration sous un barnum
donc il faut amener sa table et sa chaise
je crois que de part sa situation dans un secteur protégé le club n'est pas autorise a avoir des instalations autres que celles existantes
des organisateurs /organisatrices sympas et toujours acceuillants , une piste tres agreable dans un petit endroit sympa suffisent a nous faire oublier ce petit manque _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum