Si c'est en référence au rachat de Medial, je te rassure, cela nous embête autant que vous car nous ne savons pas non plus quand ce sera de nouveau dispo, et a quel prix. La mondialisation et l'euro, c'est super qu'ils disaient tous, oui mais seulement pour enrichir les riches...
Pour les courses, oui on doit se débrouiller, les clubs n'ont pas d'aide du tout de la part de l'Etat ou de qui que ce soit.
Le gouvernement ? Ils vont recommencer à se taper dessus d'ici fin mars, et il n'y aura pas de poisson assez gros le mois d'après pour décrire leurs prochaines conneries.
Le Roi... non je vais me taire aussi à ce sujet et ne pas développer le fond de ma pensée qui n'a rien à faire sur un site de modélisme.
Et enfin, l'humour belge, demande à ceux qui nous connaissent ici _________________ Rouler vite c'est bien, terminer c'est mieux !
Bonjour,
Je pense que Choupinette ne voulait pas dire de mal des Belges dans son message, bien au contraire _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Posté le: 02.02.2008, 16:59:22 Sujet du message: Re: Humour Belge vis à vis des Français
Choupinette a écrit:
ils sont moins bêtes que nous les Belges, ils rachettent nos sociétés, et les font sous-traités en Chine, pour leurs courses internationnales, ils ne peuvent pas les organisées chez eux, ils le font chez nous, ils n'ont pas de gouvernement, ils s'en passent, mais ils ont un roi, c'est peut-être la solution...
Salut,
Tu as raison en Belgique on se fait jeter comme des mal propres de partout, par contre juste pour rappel, la 1ère édition de l'Euro a bien eu lieu en Belgique
J'adore ton humour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum