C'est sympa ca, les ailerons, on va finir par avoir tous un aileron différent...
La tête des officieux au controle Technique...Arfff...
Il manque plus qu' un Biplan a la sauce Laro je crois à l'époque....
Moi perso j'ai pris un JConcept ca claqe sa m... c'est un spécial monte haut et loin...
Phil
Merde, moi j'ai opté pour la carro JConcept avec l'aileron en aile de mouette proline : celui qui fait monter encore plus haut que le JConcept et qui fait planer, et ensuite qui fait creuser trés trés bas!!!
C'est sympa ca, les ailerons, on va finir par avoir tous un aileron différent...
La tête des officieux au controle Technique...Arfff...
Il manque plus qu' un Biplan a la sauce Laro je crois à l'époque....
Moi perso j'ai pris un JConcept ca claqe sa m... c'est un spécial monte haut et loin...
Phil
Merde, moi j'ai opté pour la carro JConcept avec l'aileron en aile de mouette proline : celui qui fait monter encore plus haut que le JConcept et qui fait planer, et ensuite qui fait creuser trés trés bas!!!
Bon bah sinon PP, on en rediscute à l'apéro??
Meme pas vrai!!!c'est le Jconcept qui monte plus haut que le Proline, et même que lorque qu'il est en haut il ch... sur le Proline la mouette en bah!!!!
Arfff ca va etre bon les buvettes...ca sent l'embrouille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S