Posté le: 31.12.2007, 14:55:52 Sujet du message: Passer du 1/8 piste au TT 1/8 pour 2008
Bonjour à tous , je fais de la piste 1/8 depuis 3 ans mais j'aimerais passer au TT 1/8 , j'aimerais savoir si avec les RTR actuels on peut faire des courses , merci pour vos conseils.
Bonjour,
tu es limité au niveau de la cylindré du moteur.Pas plus de 3.5 cm3.
Je pense qu'un bon chassis d'occasion fera l'affaire st tu veux faire un peu de ligue(Mugen R voir prospec ou eight,Hyper 7 ou , tu as vraiment le choix au niveau du chassis, c'est plutôt une question de budget après.
Bonjour,
tu es limité au niveau de la cylindré du moteur.Pas plus de 3.5 cm3.
Je pense qu'un bon chassis d'occasion fera l'affaire st tu veux faire un peu de ligue(Mugen R voir prospec ou eight,Hyper 7 ou , tu as vraiment le choix au niveau du chassis, c'est plutôt une question de budget après.
D'un autre coté si il fait des ligues, bah il ne peut pas aller au dela de 3.5 cm3
Je suis également de cet avis, cherche une occaz d'un des buggy cité au dessus
salut oui tu devrais prendre un chassi d'ocasion de competition complet il y a une semaine je me poser la meme question que tois et j'ai pris un model de compet d'ocas qui a peut rouler sa marche d'enfer est les rtr sa casse souven nivau transmtion et le moteur n'est pas puissant _________________ tt1/8 hyper 8 pro 3 diff spider
moteur mega zx21
2 servos futaba 59351
ligue 2
En rtr a part l'hyper 8 (en changeant le moteur) et le STR8 (moteur go 3.5 d'origine), je ne vois pas d'autres autos capable de faire de la compétition sans avoir a remettre des d'options pour fiabiliser.
Par contre les deux nécessitent l'achat d'un reso homologue EFRA, et éventuellement l'achat d'un banc de démarrage, ainsi que de bon servos.
merci pour les conseils , la formule semble raisonnable ,
que faut il surveiller pour ne pas ce faire avoir en achetant un TT d'occasion,
merci d'avance à tous .
tu demande au gas qui te le vent si le moteur a bien ete roder combien de litre il a tourner tu lui demande une photo pour savoir s'il n'est pas trop abimer et s'y tu vas le chercher tu lui demande q'il te le teste devant tois _________________ tt1/8 hyper 8 pro 3 diff spider
moteur mega zx21
2 servos futaba 59351
ligue 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S