Posté le: 13.12.2007, 07:37:57 Sujet du message: Challenge Trial RC94, manche de Dec 2007 : la der de 2007 !
Bonjour à tous,
Petite annonce pour vous annoncer la dernière manche de l'année du Challenge Trial : celle-ci aura lieu le dimanche 16 Décembre 2007 au RC94 à compter de 13H00 .
Quelques informations utiles :
* Le Challenge est multi-marques et multi-catégories: à partir du moment où vous avez un grosse roues, que ce soit en 1/10e ou 1/8e, c'est tout bon !
* Le droit d'entrée est fixé à 5 € pour les externes au club, et est gratuit pour les membres du club RC94
* L'inscription peut se faire à l'avance par mail (robotclub94 (at) aol.com) et/ou sur place, le jour même du challenge.
* L'ouverture des portes est à 13h00(horaire d'hiver), et vous laisse l'accès jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire....voire plus si vous êtes courageux ;)
* Si comme nous, votre principal objectif est d'abord de s'amuser, et de profiter d'une ambiance collégiale, le tout dans un contexte de challenge, n'hésitez pas : le challenge trial est fait pour vous !
Jeannot, équipé de son Canon 400D est désormais notre photographe officiel
Diverses photos ont été prises durant cette journée : elles seront bientôt en ligne ;)
Tractoricou a écrit:
pour cette derniere, oubliez pas de prendre des photos
au passage, un appel
pour le site du club, j'ai besoin de photos du nouveau circuit et du podium 2007
salut fresco des que je recupere les photo de alex je te les envois
est on fera une belle video de la manche de janvier!!!!!!
ci non voila ma voiture qui a fini 2eme de la derniere manche 2007
a plus
Sur la page d'accueil de ce site d'hébergement gratuit, cliquer sur:
1 cliquer sur => Parcourir, dans votre disque dur pour choisir votre photo, au format jpg, RCmag ne veut que ce format !
2 bifer=> resize image?
3 choisisser le format (la taille)=> 640x480 (for message boards)
4 cliquer sur => host it (télecharger)
Quand l'image est téléchargée, copier/coller le racourci 5 entre les balises [img] et [/img]
C'est la photo d'en dessous :wink:
PS) J'espère ne pas avoir de soucis avec "image Shacke" pour cette petite explication. _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum