Faire un don à l'Asso. RCmag
Retrouvez-nous sur Facebook
Partenaire
RCmag :: Voir le sujet - New rétroviseurs lumineux Yokomo!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
PapyminiModérateur Champion du monde Inscrit le: 14/09/2005 Messages: 26475 Localisation: Orléans
Posté le: 08.12.2007, 11:29:49 Sujet du message: New rétroviseurs lumineux Yokomo!
Bonjour,
Accessoire sans doute inutile pour certains, un kit de retroviseur lumineux, sur une carrosserie drift J'adore
source RCJunkies _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
TractoricouAdministrateur Champion du monde Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 124738 Localisation: 93
Posté le: 10.12.2007, 07:30:42 Sujet du message:
avec le kit fluo bas de caisse, t'es au top
Phred Elite Inscrit le: 21/08/2007 Messages: 1844 Localisation: Villers-la-Ville (B)
Posté le: 10.12.2007, 13:19:14 Sujet du message:
comme ça "frotte"* en DTM, je leur donne pas une semaine, aux rétroviseurs ! A moins de les garder au chaud au salon, ce qui est moins drole...
Je vois quand même un côté positif: ça m'éviterais de confondre ma bagnole avec une autre au départ !
* "comme ça tape" devrais-je dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum