Posté le: 19.09.2007, 12:50:36 Sujet du message: Coordonnée GPS des pistes TT
'jour tout le monde,
Je voulais en parlé à Tracto ce week end mais je n'aipas pri le temps de la faire...
Vu que nous avons maintenant un Forum des Ligues:
Serait-il possible d'épinglé un sujet en tete de forum avec les coordonnées GPS pour les clubs de chaque ligue?
C'est bientot le GP de Pierrefeu, je sais que ces coordonnées ont déjà été donné et je n'arrive pas à remettre la main dessus... plutot que de demander une énième fois, je vais direct ds la rubrique Coordonnées GPS de la ligue 11 et voili !
Quand penses tu Eric? _________________ 2024 retour au KAT2
Je remonte le post suite à une discussion avec le boss Tracto...
J'espère que Nico va passer par là!! Pourrais tu nous épinglé en tête de forum de chaque ligue, un sujet du type:
COORDONNEES GPS DES PISTES DE LA LIGUE
Ainsi, pour chaque piste de la ligue, nous pourrions au fur et à mesure des compet rentrer les coordonnées de ces dernières... Voire si cela dit à quelqu'un les chercher sur un site type acme comme j'ai pu le faire plus haut mais là, c'est beaucoup plus fastidieux!!!
Merci à toi. _________________ 2024 retour au KAT2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S