Posté le: 19.10.2007, 10:02:23 Sujet du message: New Schumacher Fusion 28 touring !
Je la présente dans piste 1/10, bien que touring, boite 3 vitesses, moteur 0.28 sur base Picco, démarreur électrique, diff à billes, disponnible en décembre en version rtr et arr:
La cullasse
source RedRC _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
ouaip mais faut voir si la transmission va supporter les chevaux du .28 base Picco (la culasse quelle horreur mais en même temps elle abaisse le centre de gravité donc un + )
boote 3 vitesses ouahou faudra bien la régler mais jsais pas ce que ça vaut par rapport a une RRR bien équipé _________________ X-Ray & DXF only!
j'avais lu il y a qqes années un comparatif dans une revue US... le but était juste de comparer la vitesse de pointe. Et à ce jeu la Schumm s'était pris une "boite" (rapport court, très maniable, mais pas optimisée pour une ligne droite de 300m).
je n'aime pas la culasse, on dirait un moteur de 3,5 sur une 1/12....
Pour la boite 3, ce n'est pas plus difficile à régler qu'une 2.
BMT en avait sorti une sur son Austin light en 1992 pour le WC à Austin, simplement elle n'était pas homologuée d'où l'abandon.
Vivement une version RACE de ce bolide..j'aime bien les schums
a+ _________________ Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Hyper 7 Brushless
Ishima M01R
Inscrit le: 05/01/2006 Messages: 794 Localisation: au circuit, une radio à la main
Posté le: 06.11.2007, 23:02:13 Sujet du message:
ValainR a écrit:
Sur toutes les Schum RTR, il ya un ressort qui rappel le bras du servo de gaz (et non pas la CAP), a quoi peu t'il bien servir ?
J'avais pas vu, c'est pas bête, je pense que c'est le même principe que les élastiques sur les carbu en TT, c'est pour éviter que le moteur ne reste plein gaz au cas ou tu a un problème d'accus (prises qui se débranchent...) _________________ Stephen VERMERSCH
le ressort est bel et bien al pour faire revenir le carbu au ralentit en cas de perte radio, c'est pas très esthétique mais ca fonctionne.
Et pour info, il existe depuis quelques annees deja une version compétition de ce model, qui se nomme Fusion R12, et qui n'est pas une mauvaise auto, cependant c'est assez peu rependu et êtres mal distribuée dans le pays, d'ailleurs Schum devait en faire une nouvelle évolution, qui a rouler en championnat d'Europe au mans d'un officiel, mais elle n'est jamais sortie des cartons, dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum