J'ai eu entendu dire que certain top pilotes (finales de cfa) la debranchaient en CF afin d'eviter des soucis. Esct se vrai ?
Nicorodrigaaz peu tu le confirmer ?
Il existe au moins un pilote plus que top niveau qui ne prend pas de puce perso, comme ça si pb de comptage il peut réclamer... C'est un raisonnement comme un autre. Chacun est libre
Pour les puces rouges du comptage (pas les puces perso), si elles lachent en principe c'est l'accu et là c'est tout à fait réparable, il suffit de commander l'accu chez 1000 et une piles par exemple et avoir un peu de temps et de doigté.
Notre cher président répare ainsi les puces de la FD
Nous dans notre ligue c'est François qui les réparent. Donc il ne faut pas trop s'inquiéter je pense qu'au moins dans les open et les promo, les comptages club et ligue peuvent fonctionner encore longtemps.
En CF je ne sais pas ce que la FD fera, mais il me semble que 75 euros dans un budget CF c'est vraiment pas très lourd. Il faut attendre les décisions de CD de novembre et décémbre pour la prochaine saison.
Pas inscript dans l'AutoRcFrance 2008 que c'est obligatoire, de plus, certains pilotes préfèrent les puces du club organisateur, en cas de problème de puce perso, tu n'a pas droit à un report, comme avec le 2.4 GHz _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Bonjour
je recherche les dimensions des puces qui nous sont mis a disposition sur les courses car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouve.
merci d'avance pour les reponses
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6919 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 22.05.2008, 10:02:34 Sujet du message:
Pour le moment aucun souci de fiabilité ,enfin pour moi........Par contre lors de la course de segrés,nous avons eu un souci avec la boucle de comptage qui ne prenait plus en compte les puce perso le responsable du comptage (jean michel )à vite résolu le problème et on a mi les puces du club et repris le départ.Hormis ce souci rien à signaler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum