Posté le: 16.07.2007, 15:27:30 Sujet du message: [RESOLU] Batterie pour banc de démarrage
Bonjour,
Je viens d'acheter un banc Himoto avec un seul gros moteur (de tpe 570 je crois) et je voudrais juste savoir si je peux l'alimenter avec une batterie 12v de voiture échelle 1.
Il me semble que oui, mais je cherche juste une confirmation.
Merci à vous.
Dernière édition par KiRsh le 16.07.2007, 17:24:05; édité 1 fois
Sans problème, le mode d'emploi doit te le préciser _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
L'ampérage, c'est ce que le moteur de ton banc va demander, une batterie, par exemple, qui pourait débiter 100 ampères, si ton moteur n'en veut que 10, elle n'en débitera que 10 _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Il n'y a aucun problème.
Tu peut l'utiliser, l'important étant la tension (12V pour 12V). _________________ « Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! + (+ tort ou à raison) Raymond Devos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum