Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adeline Découverte

|
Posté le: 11.06.2007, 22:47:40 Sujet du message: AMICALE ABEILLE CLUB LE 1ER JUILLET ??? |
|
|
Salut
qqun sait si cette course amicale du 1er juillet est maintenue ?
et la piste tt sera refaite pour l'occasion ?
 |
|
|
|
Medaille. Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 00:07:13 Sujet du message: |
|
|
La course est annulé... |
|
|
adeline Découverte

|
Posté le: 12.06.2007, 00:33:39 Sujet du message: |
|
|
quel dommage !, pour quel motifs ?
je ne comprends ce qu'il se passe, cette annee pas de course au mois de mai comme d'habitude, la piste n'est plus refaite, maintenant l'amicale annulé !
j'espere que la course du 9 septembre aura bien lieu
???
 |
|
|
Medaille. Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 14:41:12 Sujet du message: |
|
|
et bien les raisons, c'est toujours pareil, manque de bénévoles.
Maintenant c'est toujours facile de mettre un post tous les 3 semaines sur l'abeille, bien assis derriere ton pc. Si tu veut des infos, tu appel le présidenat et propose lui tes services.
Je pense savoir qui tu es, je dit bien " je pense", et bien je ne t'ai jamais vu une seule fois les jours de travaux, commence par la peut etre.
Sans rancunes.
ANNABY |
|
|
Chris95 Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 14:52:09 Sujet du message: |
|
|
+1 Medaille.
Sans vouloir rentrer dans la polemique.Je pense qu'il est grand temps
qu'on prenne le relais de JJ et que l'on commence des maintenant
a se debrouiller seul.Il y'a au jour d'aujourd'hui pas mal d'idees a droite
et a gauche.Tout le monde se plaint mais personne fait rien.Les forums
c'est une chose mais on ne peut pas encore "cliquer" pour mettre des coups de pelles sur le terrain.Je pense qu'une reunion va bientot se
faire afin de tout mettre a plat et repartir sur une nouvelle base.Il va egalement falloir que les membres prennent conscience que si on ne fait
rien l'Abeille ne va plus donner de miel et s'eteindre(ça y est je suis chaud ).Ne soyez pas surpris que des cheques de caution soit demandes pour garantir un minimum de bras les jours de travaux.
En fin bref c'est pas le lieu ni le moment d'aborder tout ça et pour resume,
arretons de nous plaindre(y'a personne,y'a plus de courses,y'a pas de soiree,etc...) et PRENNONS NOUS EN MAIN
DELAMARE Christophe |
|
|
loiclvn Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 16:02:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne vais pas beaucoup au mesnil,mais une annee il y avait un samedi de bloqué pour preparer la piste pour une course.J'y suis allé pour donner un coup de main et participer au club et j'ai été étonné qu'il n y avait que JJ+ 2 amis à JJ et un autre menbre du club pour preparer la piste.Je ne pensait pas que c'était toujours comme ca.
Bravo médaille pour le podium de domont et chris 95 j'espere que je pourrait mettre un visage à ton pseudo car je connais peu de membre de l'abeille et je n'ai pas pu connaitre les membres de l'abeille à la course de domont. |
|
|
adeline Découverte

|
Posté le: 12.06.2007, 20:18:43 Sujet du message: |
|
|
ah bon , medaille , tu penses me connaitre, t'est fort !!!!
surtout que je n'ais jamais ete inscrit au club de l'abeille club !
si je demande toute ses infos ces que j'ai deja fait quelques courses a l'abeille club et que je trouve l'organisation parfaite, donc rien a redire !
et que je souhaitais m'inscrire au club mais payer une cotisation pour rouler sur une piste jamais refaite ( c'est un copain qui y'est et qui me tiens au courant !), cela ne m'interesse pas , voila c tout
sans rancunes et a 1 de ces 4
;-) |
|
|
Chris95 Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 21:19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ton pote ??? |
|
|
Medaille. Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 22:19:16 Sujet du message: |
|
|
c'est un pote, qui a dit a un pote, qui avait dit a un de ces pote, qui lui meme etait pote de son cousin, qui la répété a son autre cousin, mais en fait c'etait pas lui, c'etait son autre pote, qui lui avait dit....Bref
Tu n'est peut etre pas inscrit au club comme tu le dit, mais bon j'ai le droit de penser ce que je veut, il me semble que ton ancien pseudo etait un prénom masculin commencant par un J finissant par 4x2.
Maintenant y'a plein de club en ligue 2, je comprends meme pas que tu t'es pas inscrit ailleur, parceque ca fait je sais pas combien de temps que tu attends, mais bon. |
|
|
iforce Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 22:56:35 Sujet du message: |
|
|
Heu nous on a déja notre quota d'handicapé du cerveau... on passe... bon d'accord  |
|
|
adeline Découverte

|
Posté le: 12.06.2007, 23:08:09 Sujet du message: |
|
|
desolé pas d'ancien pseudo avec ce nom la !
bonne soirée a tous
a+  |
|
|
Medaille. Ligue

|
Posté le: 12.06.2007, 23:36:40 Sujet du message: |
|
|
Je peut me tromper, c'est pour ça que j'ai dit "je pense" , peut importe qui tu es...
Si tu veut des infos, appel les personnes du bureau et voila. |
|
|
adeline Découverte

|
Posté le: 13.06.2007, 14:56:21 Sujet du message: |
|
|
Salut medaille,
Oui c'est bien moi !, j'ai raconte tout cela sur le forum afin de rester anonyme
Mais je tenais a mon tour a te dire qu'il est vrai que je n'ais jamais assisté aux travaux sur le terrain, meme si cela fait 2 mois que je propose mes services au club pour refaire le terrain ( Franck pourra te le dire ! )
Par contre je suis l'un des seuls ( voir le seul !!, et cela beaucoup de monde pourra te le dire ) a nettoyer la piste ( retirer les cailloux , reboucher les trous, retirer la flotte, retirer l'herbe, balayer ,etc.... ) et cela à chaque fois que j'arrive au circuit avant de rouler !, j'ai jamais vu personne faire cela avant de rouler, a part poser ses valises et demarrer la bagnole !
Voila, je tenais a dire tout cela car j'adore l'abeille club aussi bien les gens qui y sont que l'endroit, cela va faire 5 ans que j'y suis et que j'ai l'impression de m'investir moi aussi a ma maniere dans ce club.
Sans rancunes, a 1 de ces 4
 |
|
|
cabasse Découverte

|
Posté le: 15.06.2007, 06:47:03 Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrit hier et normalement le terrain va être retourné aujourd'hui ou demain d'après Franck (très très sympathique...) je vais peut-être (voir surment!) participer dimanche après-midi |
|
|
|