Posté le: 12.06.2007, 19:15:27 Sujet du message: Question sur montage differentiel???
Bonjour à tous, je suis en train de monter un differentiel 6 pignons sur ma SG, j'aimerais savoir comment faut il le caler??? Vaut il mieux que les pignons soient serrés un max ou au contraire faut il laiser un léger jeu, enfin comment être sur que celui ci soit bien monté???
salut xav , il doit y avoir un minimum de jeu mais sans blocage, , lorsque tu vas monter le diff tu met de la graisse mugen sur les dentures mais pas trop juste sur les dentures, ensuite tu rajute de la 10000 et tu auras un super diff, il peut un peu "croquer" mais apres les premiers tours sur pist eil va se roder et deviendra onctueux, ne laisse pas trop de jeu aux dents _________________ gilles garrigou
licence 6570
Merci teammygale, par contre d'un côté j'ai un axe de sortie qui ne tourne pas librement, il faut forcer pour le faire tourner, penses tu qu'à l' utilisation, cet axe tournera plus librement ou est ce un défaut???
non le miens faisait pareil pas de soucis soit tu tourne avec ou alors tu mon le diff et tu l installe sur une perceuse (un axe) tu tiens le corps et tu le fais tourner un petitmoment a vide cela va le roder sans le forcer c est la meilleure methode _________________ gilles garrigou
licence 6570
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum