Elle marche bien cette voiture, sauf en Europe et en France en particulier. Aux US, elle cartone fort, mais elle a des pilotes derrière. Tu trouveras sur un forum voisin son montage par l'image, elle respire la santée, de plus la distribution au travers de ScientificFrance semble bonne _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Oui c'est a la suite de ce reportage qui je veux des précision. Car j'ai peur de me lancer et de me retrouver avec une voiture pas très performante. De plus en France on en parle pas, alors ça me met un doute en plus
ayant fait un stage dans un magasin de modélisme, je peux te dire qu'elle marche très bien et elle est très FIABLE. Pour preuve, un client à arreter sa radio avec le moteur en matche et les roues étaient au sol. Un parasite et la voiture est partie comme un boulet de canon et s'est arreté net contre un trotoir. Bilan un triangle de cassé ainsi que le pare-choc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum