Posté le: 02.11.2026, 14:01:05 Sujet du message: Réparer système d'amorçage d'un réservoir
Bonjour,
Sur un Kyosho GP Ultima RB Racing Sports, j'ai une fuite lors de la mise en pression du réservoir, au niveau du système d'amorçage. J'aimerais le démonter pour en changer les joints, mais je ne vois pas comment il est retenu et je ne voudrais pas abîmer le réservoir.
Je vois des bulles d'air/essence sortir par le joint rouge. Autre point, à l'intérieur, ça me semble par correct, le joint blanc ne semble pas être là où il devrait et cela explique pourquoi lorsqu'on appuie sur le bouton d'amorçage pour pomper, rien ne se passe.
Auriez-vous un bon conseil sur la façon de démonter ce système d'amorçage ? J'ai tenté un peu de tirer, mais j'ai peur de casser un truc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum