Merci Speedy, je n'ai pas réussi à le faire à partir du téléphone et il était un peu tard pour allumer le PC.
Avec cette nouvelle génération G2, Funtek améliore encore la qualité de son buggy 1/12 XL qui a fait son succès : robustesse, simplicité de prise en main et plaisir de pilotage.
Le SBX G2 bénéficie d’un nouveau variateur électronique 2-en-1 destiné à renforcer sa fiabilité et ses performances, tout en restant accessible aux pilotes qui souhaitent débuter dans le modélisme radiocommandé.
Un nouveau look plus agressif vient compléter les améliorations du modèle.
Polyvalent et facile à prendre en main, il conviendra également aux modélistes plus expérimentés à la recherche d’un buggy 4 roues motrices efficace et amusant à piloter sur différents types de terrains.
Mise à part le nouveau variateur qui équipait le STX G2 (ainsi que la radio compacte ) et le look, pas de changement notable.
En même temps le modèle précédent était déjà bien abouti.
Et apparemment il serait au même prix que le précédent mais ça reste à confirmer.
c'est une mini évolution et pour le combo c'était déja 2 en 1
il me semble que c'est pour standardiser avec le stx
Ça sent la fin de production des anciens combos...
Après le nouveau marche bien, mon STX a une bonne pêche et il est suffisamment progressif pour des RC dans cette gamme de prix mais je lui ai trouvé un défaut de manque d'angle de braquage.
Il y a un truc qui m'échappe par contre sur le SBX G2 : Sur les photos je vois un interrupteur sur le variateur et un autre déporté comme sur les versions précédentes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum