Posté le: 03.10.2026, 20:31:07 Sujet du message: FTX Outback Fury 2.0 test longue durée
Bonjour
Voilà, des news de mon ftx fury, qui totalise environ 280 heures de fonctionnement sans panne, casse et toujours avec le combo d'origine... Seule changement sur ce RC, j'ai remplacé les roues par du Injora en 1.9, et basta
Coté mécanique, je fais l'entretien tout les 10 packs... Les amortisseurs sont en 100 cst, graisse marine dans les pont et c'est à peut près tout.
J'adore ce modèle, un compagnon de rando super sympa et surtout fiable, je n'ai absolument rien fait dessus. Le Fury 3.0 vient d'arriver en France, avec des améliorations top comme boite 2 vitesses, amortisseurs alu, carrosserie sympa avec éclairage... 289E, c'est super tentant
Bon place aux images avant de faire la présentation détaillée du châssis et surtout l'entretien en image, pour montrer comment vieillit ce modèle (229E complet avec lipo et chargeur)
Le Fury qui attend sagement dans son Box
Place aux croisements de ponts (et aux pneus qui se déforme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum